Brive : 1er retour sur un arrêt forcé

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Brive : 1er retour sur un arrêt forcé

Messagede jp75018 le Lun 17 Mai 2010 22:02

Bravo Bruno :chinois: J'imagine que l'on peut apprendre à tout âge et quelque soit sa compétence dans le domaine, c'est déjà positif!

Je tenais aussi à dire que si j'ai réussi mon premier 100 bornes à Chavagnes, c'est en grande partie grâce à tes précieux conseils que tu as patiemment compilés pour nous à partir de tes succès comme de tes "échecs" :maitre: :maitre: :maitre:
Blog : http://jp75018.blogspot.fr
Carnet d'entraînement
Sans patience, tu ne maîtriseras jamais l'endurance. Yiannis Kouros

(/47) -
[ 1 042,7 km, 97h10, 6 307 m D+ en 2018 (41e/51) - 10,73 km/h dont / en course ]
[ 3 230,9 km, 291h46, 10 619 m D+ en 2017 (19e/68) - 11,07 km/h) ]
jp75018
Modérateur

VMA: 18,2
IE: -5,35

Messagede renaud45 le Mar 18 Mai 2010 11:53

Salut Bruno,

Comme beaucoup j'étais déçu pour toi sachant tous les efforts que tu as fourni pour être présent à Brive, mais bon la cap n'est pas une science exacte, ce serait trop simple :wink: .
En tout cas bravo pour ta course et toutes les précédentes et comme JP75018, permet moi de te remercier personnellement car c'est aussi un peu (voire beaucoup) grace à toi que j'ai terminé mon 1er 100 km ce WE à Chavagnes dans un temps proche de l'objectif. :merci:
Je ne doute pas que de toute façon tu rebondiras et que d'autres succès t'attendent. :chinois:

Au plaisir :maitre:
Renaud45
renaud45

Messagede guy13 le Mar 18 Mai 2010 17:35

Chantal a écrit:On a vécu à Brive des moments inoubliables, passant heure après heure par tout un éventail d'émotions, grâce à toi et avec toi, grâce et avec tous les membres de l'équipe de France.

On a assisté, impuissants, à ce qui t'arrivait. On a lu dans tes yeux et tes gestes que ça devenait à chaque tour plus difficile. Et puis il n'y a plus eu de tour suivant.

Lors de tes derniers passages devant nous, lorsqu'on te criait "allez Bruno" "allez Bruno, il faut tenir" je me disais "mais on est des monstres ! Il n'en peut plus et on exige de lui qu'il continue, encore et encore... il a le droit d'arrêter". Au tour suivant je te regardais passer sans pouvoir émettre un seul son. Ne plus te voir ensuite a été un sentiment mélangé : tristesse pour toi sachant tout l'investissement et l'envie qu'il y a derrière cette participation aux Championnats du monde, tristesse pour ta famille parce que je sais combien l'investissement et l'envie sont familiaux, mais aussi un soulagement de ne plus te voir en difficulté pour ne pas dire en détresse.
Comme les autres, je suis très fière d'avoir fait partie de tes supporters sur cette course. :love: Tu ne nous as pas déçus, sois-en sûr. :smack:

Récupère bien et à très bientôt pour une nouvelle Aventure :smack: et :smack: à toute la famille.

Je cite Chantal, j'aurais pu aussi citer Patrice et beaucoup d'autres. Je ne me souviens pas, depuis le temps que je fréquente tes forums, que tu aies jamais reçu un tel hommage, de telles marques d'estime et de sympathie. Alors, il est vrai que la course ne s'est pas déroulée telle que tu l'espérais, mais il y a là, je crois, matière à une satisfaction, différente à l'évidence que celle de la performance, mais réelle.
guy13

Messagede Papy le Mar 18 Mai 2010 18:12

Salut HeubiOne...

Pas le temps de lire le fil, mais j'aimerais savoir si tu es capable d'évaluer combien de litres de boisson (de tous type, car l'eau pure n'est pas pertinente) tu as avalés.

Vous êtes très nombreux à avoir eu les stygmates classiques du manque d'hydratation lorsqu'il fait un temps pareil.

Sauf les japonais, Jurek plus la femme Bionique...

AnneCé aussi semblait sur de ses apports et ses passages aux stands bien préparés.

L'Papy_kiha_souffert_lorsqu'il_vous_a_vu_aux_alentours_de_la_13ème_heure...et_kilira_Vendredi_la_réponse...
Papy

Messagede millepattes le Mar 18 Mai 2010 20:05

allez Bruno ce n'est que vieux souvenir, je ne m'inquiète pas pour toi

content et heureux d'avoir d'avoir revu toute ta famille

amitié
millepattes

nutrition sportive
http://www.sportnat2.com/cosfnut/index.htm
millepattes

Messagede BrunoHeubi le Jeu 20 Mai 2010 11:21

guy13 a écrit:Je cite Chantal, j'aurais pu aussi citer Patrice et beaucoup d'autres. Je ne me souviens pas, depuis le temps que je fréquente tes forums, que tu aies jamais reçu un tel hommage, de telles marques d'estime et de sympathie. Alors, il est vrai que la course ne s'est pas déroulée telle que tu l'espérais, mais il y a là, je crois, matière à une satisfaction, différente à l'évidence que celle de la performance, mais réelle.

Oui Guy il y a là matière a satisfaction :chinois:
Je ne sais pas pour les autres athlètes mais même si nous ne sommes loin des joueurs de foot (au sens où il n'y a pas des milliers de personnes qui nous suivent), le regard des autres est toujours quelque chose qui m'importe.
Et savoir que les marques d'estime et de sympathie ne sont pas liées uniquement à la prestation sont réconfortantes.
Comme l' a dit aussi très bien Nicolas, "ne pas forcément être devant par les performances"
Je compte bien d'ailleurs partager avec vous le fruit de mes expérimentations en matière de nutrition.
Je ne supporte pas de dépendre de mon estomac pour performer et il va falloir que je trouve des solutions.

Encore merci pour tous vos témoignages :oops:
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede Hervé le Jeu 20 Mai 2010 11:54

BrunoHeubi a écrit:Je compte bien d'ailleurs partager avec vous le fruit de mes expérimentations en matière de nutrition.
Je ne supporte pas de dépendre de mon estomac pour performer et il va falloir que je trouve des solutions.

Encore merci pour tous vos témoignages :oops:

Si tu viens prendre de l'iode fin juin, tu préfères les fruits de mer ou les galettes ?
:smack:
Hervé

Messagede YOYO le Jeu 20 Mai 2010 13:25

Lorsque je lis , GUY , CHANTAL et tous les autres ,présents ou abscents à Brive, rendre hommage à BRUNO , je me dis qu'en plus, ils n'étaient pas là samedi en fin de journée lorsque nous avons fait une scéance de VMA et ; qu'elle n'a pas été notre surprise de voir descendre de l'espace(la voiture ! ) notre Bruno ,chaussé de sabots en plastique ( des crok , je crois ) et comme si de rien n'était , enfourcher(péniblement) un VTT et nous chronométrer sur nos 300m
le voir là , à peine 30heures aprés Brive , nous a presque autant ému que lorsque nous l'avons retrouvé dans le stand aprés la course ,alors encore merci Bruno ainsi qu'aux autres coureurs pour toute leur gentillesse et toute leur humilité .
Probablement qu'un jour , au fond d'un bois lors d'un ultra trail , je repenserai à tous ces champions et que j'essaierai de relancer la machine enfin ,j'espère
encore merci à vous Bruno ,manu ,titi , anne cé , brigitte karine et tous les autres
YOYO

Messagede zepp le Jeu 20 Mai 2010 16:05

YOYO a écrit:Lorsque je lis , GUY , CHANTAL et tous les autres ,présents ou abscents à Brive, rendre hommage à BRUNO , je me dis qu'en plus, ils n'étaient pas là samedi en fin de journée lorsque nous avons fait une scéance de VMA et ; qu'elle n'a pas été notre surprise de voir descendre de l'espace(la voiture ! ) notre Bruno ,chaussé de sabots en plastique ( des crok , je crois ) et comme si de rien n'était , enfourcher(péniblement) un VTT et nous chronométrer sur nos 300m

Ça s'appelle la passion, non ?
:chinois:
Zepp

1 126,1 km en 2013 - 1 481,0 km en 2012 - 2 168,0 km en 2011 - 1 894,0 km en 2010

zepp

VMA: 16,0
IE: -8,00

Messagede stephane35 le Jeu 27 Mai 2010 22:04

Les bretons restent fier du MAITRE :maitre:
stephane35

Précédente

Retourner vers Brive 2010 - Chpt du Monde 24h