Bon c'est vrai qu'ils sont partis de loin nos champions de Lansargues. Je me souviens surtout de 2005 et Millau. Je voulais absolument au moins une fille dans l'équipe des meneurs. C'est grâce à Yoyo (connu via le forum UFO) que j'ai fait la connaissance de cette belle inconnue qui allait devenir la coqueluche de l'équipe de Stade 2 et des coureurs partis pour faire 11h à Millau. Ce même jour, Manu sur le vélo renaissait à la course à pied dans cette ambiance unique.
Depuis, il ont grimpé une à une les marches de la Circadie pour atteindre des sommets mondiaux.
Alors pour plaisanter, je disais à chaque fois à Manu : "change ta tondeuse" puis "achète en une tractée" ou encore "maintenant il va t'en falloir un petit tracteur".
Donc je vous propose qu'on se cotise pour y aller à tour de rôle parce que avec le numéro qu'il vient de nous sortir la taille que son jardin vient de prendre aujourd'hui des proportions telles que même un jardinier à temps plein n'y suffira pas. Il leur faut une entreprise.

En fait, et je lui ai dit dans les dernières heures de course. "Ton jardin Manu c'est devenu celui du parc de la Guierle". J'y ai vu Anne-Cécile qui s'y connait pas mal en jardinage et tes petits trésors qui jouaient gentiment près du kisoque au fond de la boucle.
Quelle est belle cette histoire ....