Modérateur: Equipe statistiques et calendrier
Tonio a écrit:Encore heureusement qu'il y a une différence entre recommandation et obligation, quoique, il y a quelques points de détail qui ont leurs incohérences, mais cela promet pour les organisateurs de course (GUIDE)
Bon courage
Lolo07 a écrit:Tonio a écrit:Encore heureusement qu'il y a une différence entre recommandation et obligation, quoique, il y a quelques points de détail qui ont leurs incohérences, mais cela promet pour les organisateurs de course (GUIDE)
Bon courage
Merci la fédé, ils ne sentent pas arriver un second changement après celui des années 70 et des courses sur route.
Je voulais faire estampillé FFA le 100 miles, je crois que je vais lâcher l'affaire
Tonio a écrit:... autour aller là où c'est admissible
Cloclo a écrit:Tonio a écrit:... autour aller là où c'est admissible
Autour en emporte le vent ou la mousson
Tonio a écrit:Lolo07 a écrit:Tonio a écrit:Encore heureusement qu'il y a une différence entre recommandation et obligation, quoique, il y a quelques points de détail qui ont leurs incohérences, mais cela promet pour les organisateurs de course (GUIDE)
Bon courage
Merci la fédé, ils ne sentent pas arriver un second changement après celui des années 70 et des courses sur route.
Je voulais faire estampillé FFA le 100 miles, je crois que je vais lâcher l'affaire
Tu n'as qu'à le faire estampiller IAU, c'est gratuit, sachant que celui de la FFA, la première année, il est Départemental et comme le 100 Miles ne figure pas dans leur disposition Général, autant aller là où c'est admissible
Lolo07 a écrit:Tonio a écrit:Tu n'as qu'à le faire estampiller IAU, c'est gratuit, sachant que celui de la FFA, la première année, il est Départemental et comme le 100 Miles ne figure pas dans leur disposition Général, autant aller là où c'est admissible
T'as raison Tonio, le label bronze est gratuit, mais le mesurage sur un 100 miles ou une Ultr'Ardèche, ça doit piquer un peu, non ? T'as une idée du tarif ?
Tonio a écrit:Lolo07 a écrit:Tonio a écrit:Tu n'as qu'à le faire estampiller IAU, c'est gratuit, sachant que celui de la FFA, la première année, il est Départemental et comme le 100 Miles ne figure pas dans leur disposition Général, autant aller là où c'est admissible
T'as raison Tonio, le label bronze est gratuit, mais le mesurage sur un 100 miles ou une Ultr'Ardèche, ça doit piquer un peu, non ? T'as une idée du tarif ?
Probablement, les tarifs sont pratiqués par un mesureur de la FFA, à mon de connaitre quelqu'un qui a un peu de temps et veut bien le faire gracieusement. Reste la solution Solutrop + 1,6 Km
jbj a écrit:Les balises SOLUSTOP ne mesurent rien. Si tu souhaites un mesurage "officiel", il faut passer par un mesureur diplômé et en activité. A mon époque un mesurage FFA ne coûtait pas très cher, tarif fixe au kilomètre + frais de déplacement, de repas et d'hébergement du ou des mesureurs si nécessaire. Pour faire un mesurage il faut disposer d'une base étalon à proximité dans un rayon de X km du tracé de l'épreuve. Si elle n'existe pas, il faut la créer et alors ça prend plus de temps. Tout parcours doit être mesuré au minimum 2 fois intégralement, pour les parcours longs on le fait donc souvent à 2 mesureurs qui se suivent mais ce n'est pas une obligation. Pour mesurer un 100 miles il faudra sûrement compter plusieurs journées de travail.
Personnellement je ne vois pas bien ce qu'apportera, ni à toi ni aux coureurs, un mesurage officiel. A moins de prévoir des records du monde à officialiser (il n'existe pas de records de France de 100 miles).
jbj a écrit:Les balises SOLUSTOP ne mesurent rien. Si tu souhaites un mesurage "officiel", il faut passer par un mesureur diplômé et en activité. A mon époque un mesurage FFA ne coûtait pas très cher, tarif fixe au kilomètre + frais de déplacement, de repas et d'hébergement du ou des mesureurs si nécessaire. Pour faire un mesurage il faut disposer d'une base étalon à proximité dans un rayon de X km du tracé de l'épreuve. Si elle n'existe pas, il faut la créer et alors ça prend plus de temps. Tout parcours doit être mesuré au minimum 2 fois intégralement, pour les parcours longs on le fait donc souvent à 2 mesureurs qui se suivent mais ce n'est pas une obligation. Pour mesurer un 100 miles il faudra sûrement compter plusieurs journées de travail.
Personnellement je ne vois pas bien ce qu'apportera, ni à toi ni aux coureurs, un mesurage officiel. A moins de prévoir des records du monde à officialiser (il n'existe pas de records de France de 100 miles).
Lolo07 a écrit:jbj a écrit:Les balises SOLUSTOP ne mesurent rien. Si tu souhaites un mesurage "officiel", il faut passer par un mesureur diplômé et en activité. A mon époque un mesurage FFA ne coûtait pas très cher, tarif fixe au kilomètre + frais de déplacement, de repas et d'hébergement du ou des mesureurs si nécessaire. Pour faire un mesurage il faut disposer d'une base étalon à proximité dans un rayon de X km du tracé de l'épreuve. Si elle n'existe pas, il faut la créer et alors ça prend plus de temps. Tout parcours doit être mesuré au minimum 2 fois intégralement, pour les parcours longs on le fait donc souvent à 2 mesureurs qui se suivent mais ce n'est pas une obligation. Pour mesurer un 100 miles il faudra sûrement compter plusieurs journées de travail.
Personnellement je ne vois pas bien ce qu'apportera, ni à toi ni aux coureurs, un mesurage officiel. A moins de prévoir des records du monde à officialiser (il n'existe pas de records de France de 100 miles).
Sinon, ce serait plutôt 10 euros ou 4000 ?
tu n'as pas une vague idée ?
spikeb91 a écrit:Lolo07 a écrit:jbj a écrit:Les balises SOLUSTOP ne mesurent rien. Si tu souhaites un mesurage "officiel", il faut passer par un mesureur diplômé et en activité. A mon époque un mesurage FFA ne coûtait pas très cher, tarif fixe au kilomètre + frais de déplacement, de repas et d'hébergement du ou des mesureurs si nécessaire. Pour faire un mesurage il faut disposer d'une base étalon à proximité dans un rayon de X km du tracé de l'épreuve. Si elle n'existe pas, il faut la créer et alors ça prend plus de temps. Tout parcours doit être mesuré au minimum 2 fois intégralement, pour les parcours longs on le fait donc souvent à 2 mesureurs qui se suivent mais ce n'est pas une obligation. Pour mesurer un 100 miles il faudra sûrement compter plusieurs journées de travail.
Personnellement je ne vois pas bien ce qu'apportera, ni à toi ni aux coureurs, un mesurage officiel. A moins de prévoir des records du monde à officialiser (il n'existe pas de records de France de 100 miles).
Sinon, ce serait plutôt 10 euros ou 4000 ?
tu n'as pas une vague idée ?
Christophe aka Hermagot avait fait mesurer son 100 bornes à Mécleuves, il doit savoir ça. Tophe, si tu nous lis.![]()
Pour Metz ça devait être différent puisque ça se dispute en plusieurs boucles.
Hermagot a écrit:spikeb91 a écrit:Christophe aka Hermagot avait fait mesurer son 100 bornes à Mécleuves, il doit savoir ça. Tophe, si tu nous lis.![]()
Pour Metz ça devait être différent puisque ça se dispute en plusieurs boucles.
De mémoire, le label REG (régional) de la FFA est autour des 300 balles. Et autant pour le mesurage par un officiel FFA. C'est "de mémoire", hein. Suis en vacances. N'ai pas le dossier sur moi.
Cloclo a écrit:Lolo, tu trouvera les détails ici, III.D:
https://www.athle.fr/Reglement/manuel_o ... hs2020.pdf
jbj a écrit:................................................. A moins de prévoir des records du monde à officialiser (il n'existe pas de records de France de 100 miles).
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