Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Pas mal pour une randonneuse!joss47 a écrit:La 1 ère féminine est carole Adam avec 112,7 kl.
https://resultat.chrono-start.com/event/176joss47 a écrit:Rien, aucun suivi... Dommage
Si quelqu'un a les résultats ?
vieuxLion a écrit:Et pour moi, 5e meilleure perf française de tous les temps en M60.
Dommage que la course ne soit pas retenue comme classante par DUV
joss47 a écrit:Rien, aucun suivi... Dommage
Si quelqu'un a les résultats ?
amonere a écrit:Pas mal pour une randonneuse!joss47 a écrit:La 1 ère féminine est carole Adam avec 112,7 kl.
Arekkusu65 a écrit:Bonjour,
Petit nouveau sur le forum et sur les courses horaires avec les 6h00 de Capitany samedi dernier.
J'ai trouvé une super ambiance avec beaucoup de personnes partageant leurs expériences pour les novices.
Je vais continuer à parcourir votre forum pour mieux préparer la prochaine et retenter l'aventure sur une distance ADDM.
Arekkusu65 a écrit:Petit nouveau sur le forum et sur les courses horaires avec les 6h00 de Capitany samedi dernier.
Cloclo a écrit:Arekkusu65 a écrit:Petit nouveau sur le forum et sur les courses horaires avec les 6h00 de Capitany samedi dernier.
68 km, belle marque pour un premier
Certes...ptitguillaume86 a écrit:Tout de même habituée aux courses horaires...amonere a écrit:Pas mal pour une randonneuse!joss47 a écrit:La 1 ère féminine est carole Adam avec 112,7 kl.
amonere a écrit:Pas mal pour une randonneuse!joss47 a écrit:La 1 ère féminine est carole Adam avec 112,7 kl.
Je disais ça parce que son CV duv est à dominante randonnée : UTMB, UT4M, ecotrail de Paris, Saintélyon, grand raid des Pyrénées... Mais je ne savais pas qu’elle avait commencé par courir avant de se mettre à la rando, tu es bien informé Franck.petit Franck a écrit:Effectivement elle est de chez moi ( grenoble ) je l ai croisee plusieurs fois en rando en belledonne vercord etc... mais elle est coureuse a la base et pas randonneuseamonere a écrit:Pas mal pour une randonneuse!joss47 a écrit:La 1 ère féminine est carole Adam avec 112,7 kl.
amonere a écrit:Je disais ça parce que son CV duv est à dominante randonnée : UTMB, UT4M, ecotrail de Paris, Saintélyon, grand raid des Pyrénées... Mais je ne savais pas qu’elle avait commencé par courir avant de se mettre à la rando, tu es bien informé Franck.
ptitguillaume86 a écrit:amonere a écrit:Je disais ça parce que son CV duv est à dominante randonnée : UTMB, UT4M, ecotrail de Paris, Saintélyon, grand raid des Pyrénées... Mais je ne savais pas qu’elle avait commencé par courir avant de se mettre à la rando, tu es bien informé Franck.
Le trail ce n'est pas de la randonnée!!! Va dire ça à Kilian et tous les autres.
Bultaco a écrit:ptitguillaume86 a écrit:amonere a écrit:Je disais ça parce que son CV duv est à dominante randonnée : UTMB, UT4M, ecotrail de Paris, Saintélyon, grand raid des Pyrénées... Mais je ne savais pas qu’elle avait commencé par courir avant de se mettre à la rando, tu es bien informé Franck.
Le trail ce n'est pas de la randonnée!!! Va dire ça à Kilian et tous les autres.
No worry Guillaume, c'est probablement juste une boutade pour voir si JBJ sort du bois![]()
Pour l'instant sans succes ...![]()
Nicolas.
ptitguillaume86 a écrit:amonere a écrit:Je disais ça parce que son CV duv est à dominante randonnée : UTMB, UT4M, ecotrail de Paris, Saintélyon, grand raid des Pyrénées... Mais je ne savais pas qu’elle avait commencé par courir avant de se mettre à la rando, tu es bien informé Franck.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités