jbj a écrit:Chapeau le Viaud, 1er M5 ex-V3.
Fidèle à lui-même, toujours aussi impressionnant dans la détermination à réussir l'objectif fixé.
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
jbj a écrit:Chapeau le Viaud, 1er M5 ex-V3.
petitange a écrit:jbj a écrit:Chapeau le Viaud, 1er M5 ex-V3.
Fidèle à lui-même, toujours aussi impressionnant dans la détermination à réussir l'objectif fixé.
jbj a écrit:Chapeau la Paringaux, 1ere femme et 2e au scratch, une traileuse qui a du coffre (Finisheure MiL'KiL 2018 et vainqueure MiMiL'KiL 2019).
Chapeau le Viaud, 1er M5 ex-V3.
Léonard a écrit:Léonard a écrit:fabcentkm a écrit:Pour le moment je n'ai pas le total précis ni le classement.
Les résultats sont là Fab: http://www.runnerbreizh.fr/requetecourse.php?CourseFichierGpsNom=2019-12-0724hploeren Il y a aussi les autres courses.
Bravo à toi et à tous.
Sarah Morwood n'a pas le droit au rose?
Cloclo a écrit:A lire son CR, il a quand même eu quelques doutes. Mais c'est clair qu'il a un mental en acier. Chapeau Fab.
Popol24 a écrit:Rhâââââ...........
Il m'arrive assez souvent de me foutre (intérieurement) de la gueule des gens qui, chaque fois, trouvent des
excuses à 2 balles pour expliquer un nouveau bide....Et cette fois, je me trouve à la place
de l'arroseur. Ma nouvelle excuse, après l'alimentation, c'est le manque de combativité, l'usure psychologique. Elle est belle comme excuse non ? blaireau![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité