https://www.albi24h.fr/
https://www.facebook.com/albi24h
Plus que 39 jours avant le début de la compétition et plus que 3 jours avant le début de stage de l'EdF dans la Loire
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
stephweb a écrit:Espérons une médaille chez les Français (Ruel à l'air de faire parti des favoris ? peut être aussi une médaille par équipe est envisageable ?)
stephweb a écrit:Espérons une médaille chez les Français (Ruel à l'air de faire parti des favoris ? peut être aussi une médaille par équipe est envisageable ?)
Lolo07 a écrit:stephweb a écrit:Espérons une médaille chez les Français (Ruel à l'air de faire parti des favoris ? peut être aussi une médaille par équipe est envisageable ?)
J'ai bien peur que ce soit compliqué pour Stef, après 3 ou 4 grosses années à enchainer
stephweb a écrit:Lolo07 a écrit:stephweb a écrit:Espérons une médaille chez les Français (Ruel à l'air de faire parti des favoris ? peut être aussi une médaille par équipe est envisageable ?)
J'ai bien peur que ce soit compliqué pour Stef, après 3 ou 4 grosses années à enchainer
http://statistik.d-u-v.org/getresultper ... ner=153289
En 2017 il avais enchaîné 4 grosses perfs (2 sur 6H + 1 sur 100k + 1 sur 12H) avant de finir 3è au scratch au mondiaux.
Cette année rien depuis Mai, espérons que ça va lui laisser du jus.
Sais-tu s'il a opté pour (ou au moins testé ?) les Vaporfly comme ses deux fils ?ptitguillaume86 a écrit:A son actif cet été Paris Brest Paris, son 4ème si je ne me trompe pas + une préparation estivale à Font Romeu.
jbj a écrit:Sais-tu s'il a opté pour (ou au moins testé ?) les Vaporfly comme ses deux fils ?ptitguillaume86 a écrit:A son actif cet été Paris Brest Paris, son 4ème si je ne me trompe pas + une préparation estivale à Font Romeu.
Les observateurs font remarquer que depuis ce week-end TOUS les records du monde de marathon/semi-marathon/100 km ont été chaussés de ce modèle. Ainsi que le record du monde féminin des 24 heures par Camille Herron l'année dernière (que j'avais oublié de mentionner dans la liste plus haut).
ptitguillaume86 a écrit:A son actif cet été Paris Brest Paris, son 4ème si je ne me trompe pas + une préparation estivale à Font Romeu.
stephweb a écrit:ptitguillaume86 a écrit:A son actif cet été Paris Brest Paris, son 4ème si je ne me trompe pas + une préparation estivale à Font Romeu.
Ok, je ne savais pas.
Et toi ? C'est quoi ton objectif ? Sur Strava j'ai vu que tu as fais une très belle prépa.
ptitguillaume86 a écrit:stephweb a écrit:ptitguillaume86 a écrit:A son actif cet été Paris Brest Paris, son 4ème si je ne me trompe pas + une préparation estivale à Font Romeu.
Ok, je ne savais pas.
Et toi ? C'est quoi ton objectif ? Sur Strava j'ai vu que tu as fais une très belle prépa.
J'ai pour objectif de revenir en équipe de France, donc une perf IA et donc aller chercher mon record. Elle est pas belle la vie
Hermagot a écrit:Un sacré week-end qui s'annonce là !![]()
![]()
Et, on l'espère itou*, un week-end de sacré.e.s
Bultaco a écrit:le début de ce siècle ... qui a déjà 20 ansNicolas.
Pascal Pz a écrit:Bultaco a écrit:le début de ce siècle ... qui a déjà 20 ansNicolas.
Pas encore Bultac', mais ça va venir.
Le siècle, le 21 ème, a commencé le 01/01/2001 donc il y a 18 ans et bientôt 10 mois.![]()
Je dis ça, parce que beaucoup de gens, pensent que cela a démarré en 2000, ça fait pus joli, plus rond !
Tonio a écrit:Pascal Pz a écrit:Bultaco a écrit:le début de ce siècle ... qui a déjà 20 ansNicolas.
Pas encore Bultac', mais ça va venir.
Le siècle, le 21 ème, a commencé le 01/01/2001 donc il y a 18 ans et bientôt 10 mois.![]()
Je dis ça, parce que beaucoup de gens, pensent que cela a démarré en 2000, ça fait pus joli, plus rond !
19 ans et 10 mois, le premier sicle commence à l'an zéro & 1 seconde
Pascal Pz a écrit:Tonio a écrit:Pascal Pz a écrit:Pas encore Bultac', mais ça va venir.
19 ans et 10 mois, le premier sicle commence à l'an zéro & 1 seconde
FAUX !!! Au moins je n'aurais pas écris ça pour rien !!!![]()
![]()
Pascal Pz a écrit:Tu as compris ta boulette Tonio ?
Quand tu nais, tu as zéro année, mais tu es dans ta première année (de vie) tu as 1 an au terme de cette première année. Le XXI siècle commence le 01/01/2001 et finira le 31/12/2100, ça fera une durée de 100 ans. Ok ?
Tonio a écrit:Pascal Pz a écrit:Tu as compris ta boulette Tonio ?
Quand tu nais, tu as zéro année, mais tu es dans ta première année (de vie) tu as 1 an au terme de cette première année. Le XXI siècle commence le 01/01/2001 et finira le 31/12/2100, ça fera une durée de 100 ans. Ok ?
D'où le siècle commence lui aussi à zéro et non pas 100 ans et 365 jours et quart où tu atteint l'age de 101 ans, il faut avoir fait un cycle complet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité