Reste 50 heures environ!

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Cloclo a écrit:Cher Jean-Jacques, avec Jean-Louis, tu ne peux pas appliquer une simple règle de 3, il a une stratégie spéciale pour le finish (pour les autres non plus, ça ne marche pas trop bien en général, les extrapolations basées sur la règle de 3).
J2J a écrit:Cloclo a écrit:Cher Jean-Jacques, avec Jean-Louis, tu ne peux pas appliquer une simple règle de 3, il a une stratégie spéciale pour le finish (pour les autres non plus, ça ne marche pas trop bien en général, les extrapolations basées sur la règle de 3).
Je n'applique pas : je fais juste un calcul!![]()
C'est à la fin de la foire...
Bultaco a écrit:J2J a écrit:Cloclo a écrit:Cher Jean-Jacques, avec Jean-Louis, tu ne peux pas appliquer une simple règle de 3, il a une stratégie spéciale pour le finish (pour les autres non plus, ça ne marche pas trop bien en général, les extrapolations basées sur la règle de 3).
Je n'applique pas : je fais juste un calcul!![]()
C'est à la fin de la foire...
Laisse tomber les mathematiques et passe plutot a la politique![]()
![]()
![]()
Nicolas.
J2J a écrit:J'arrive encore à faire un règle de 3 mais au niveau pronostiques, je ne suis pas top!![]()
jean-pierre a écrit:Il en est ou, l'aigle machin au fait ?![]()
Il court très bien, mais manifestement se repose un peu trop pour être le premier .
Bultaco a écrit:jean-pierre a écrit:Il en est ou, l'aigle machin au fait ?![]()
Il court très bien, mais manifestement se repose un peu trop pour être le premier .
C'est ça les coureurs trop performants : ça court vite, mais faut que ça se repose![]()
En faisant une règle de 3 basée sur le temps ou il court, il est probablement champion du monde![]()
Nicolas.
J2J a écrit:Bultaco a écrit:jean-pierre a écrit:Il en est ou, l'aigle machin au fait ?![]()
C'est ça les coureurs trop performants : ça court vite, mais faut que ça se repose![]()
En faisant une règle de 3 basée sur le temps ou il court, il est probablement champion du monde![]()
Nicolas.
C'est qui l'aigle???
mico34 a écrit:
l'aigle de Corse ? tu l'as vu l'an dernier à Privas. C'est le deuxième français sur la course
jean-pierre a écrit:ici aussi, il sera deuxième français, le podium .
Cloclo a écrit:Jean-Louis gère comme un chef, et le podium est envisageable maintenant, Proctor le Canadien commence à faiblir, il a du se cramer un peu au départ à vouloir suivre l'Aigle de Corse
J2J a écrit:Reste 34 heures il me semble!
J2J a écrit:144-110 =???
Bultaco a écrit:J2J a écrit:144-110 =???
Plus que 32h pour faire plus de 220Km (6.9km/h)
C'est largement au-dela de la moyenne tenue jusqu'a present (5.5km/h).
Meme en admettant qu'il ne dorme plus jusqu'a la fin (est-ce possible ?), ca va etre chaud.
Chaud meme pour les 800Km : 32h pour 180Km, soit 5.6km/h.
Courage !
Nicolas.
mico34 a écrit:Bultaco a écrit: Plus que 32h pour faire plus de 220Km (6.9km/h)
C'est largement au-dela de la moyenne tenue jusqu'a present (5.5km/h).
Meme en admettant qu'il ne dorme plus jusqu'a la fin (est-ce possible ?), ca va etre chaud.
Chaud meme pour les 800Km : 32h pour 180Km, soit 5.6km/h.
Courage !
Nicolas.
A priori il voulait faire 170kms les 1er et dernier 24h et 125 kms du 2e au 5e.
170 + 125 x 4 = 670 avant 19h ce soir donc reste à faire 50km
J2J a écrit:Attendons la 120ème heure : il restera alors 1 jour pour faire au total 800km. Pour le record du monde, ça semble compromis, non?
Cloclo a écrit:FAUX. Jean-Louis a une marque de 197 km sur 24 heures
Cloclo a écrit:et a réalisé 170 km sur les premières 24 heures de ces 6 jours.
Bultaco a écrit:Cloclo a écrit:Cloclo a écrit:et a réalisé 170 km sur les premières 24 heures de ces 6 jours.
Ca c'est plus interessant comme info, parce que s'il a reussi a enchainer 3 jours a 125Km derriere,
c'est qu'il en avait sous le pied ...![]()
![]()
A suivre ...![]()
![]()
![]()
Nicolas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités