Modérateur: Equipe Courses et entraînement
olneos a écrit:Un peu bête qu'il n'y ait pas de course sur route de 150 160 K autre que 24 heures ...
Pépère 56 a écrit:Lances toi, n'écoute pas les modérateurs, même aussi sympathiques que Léonard(je rigole Léonard mais c'est vrai que t'es sympa).
olneos a écrit:Merci pour vos réponses c'est sympa.
Millau je l'ai terminé assez frais j'ai tendance à être (trop ?) Prudent au départ.
J'ai une question pour me faire une idée plus précise : Comment êtes vous passés d'un 100K à un 220K ?
Un peu bête qu'il n'y ait pas de course sur route de 150 160 K autre que 24 heures ...
olneos a écrit:Merci à tous !!!
Donc je foncerai ... en 2020 !!!
le solitaire a écrit:Désolé mais je ne comprend pas que l'on dise "non pour cette année mais je la prévois pour l'an prochain"
1. Rien ne garantit qu'une course se refasse l'année suivante
2. Rien ne garantit que l'on pourra la faire année suivante
Donc si on veut la faire on s'en donne les moyens sinon ça sert à rien d'en parler.
C'est brut de pomme mais ça me démangeait depuis longtemps.
Rien contre Olneos mais contre ce concept
olneos a écrit:le solitaire a écrit:Désolé mais je ne comprend pas que l'on dise "non pour cette année mais je la prévois pour l'an prochain"
1. Rien ne garantit qu'une course se refasse l'année suivante
2. Rien ne garantit que l'on pourra la faire année suivante
Donc si on veut la faire on s'en donne les moyens sinon ça sert à rien d'en parler.
C'est brut de pomme mais ça me démangeait depuis longtemps.
Rien contre Olneos mais contre ce concept
Bonjour le Solitaire.
Il ne s'agit pas d'un concept mais c'est juste que j'ai déjà prévu des courses sur le premier semestre (je suis donc déjà inscris) : je ne pourrais donc pas participer à celle de 2019 (je l'avais indiqué sur mon premier post).
Tu as raison d'indiquer qu'il est possible qu'elle ne se fasse pas en 2020 ni que je le puisse la faire :ce sera donc tant pis pour moi.
Je voulais juste avoir le ressenti "d'habitués" afin de savoir si je pouvais l'envisager.
Je clos donc le sujet et j'en reparlerais donc fin 2019.
Merci à tous.
le solitaire a écrit: il s'agirait plutôt de savoir quelle préparation envisager pour s'attaquer à une course de +200km non?
patate a écrit:Le solitaire, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Toi tu te fais 6000 km par an, des courses très longues, je comprends que pour toi, l'UA ne te fasse pas peur. Mais lui, il n'a fait qu'un 100 km avant et avant de s'attaquer à une épreuve comme celle là, il est en droit de se poser des questions.
Je trouve aussi que la marche est haute et il ne faut pas oublier la notion de plaisir et il risquerait d'en ch... Un peu trop pour le trouver.
Ou mentalement.patate a écrit:Laurent
Tu as sans doute raison pour JL, mais tout le monde est différent, que ce soit physiquement ou mentalement
Pat71 a écrit:Moi, j'aime bien les gens qui doutent.
Lolo07 a écrit:Pat71 a écrit:Moi, j'aime bien les gens qui doutent.
Bien sûr d'accord avec vous. Ceux qui ont raison et le crient très fort me font ch...
Cette incertitude amène quelque chose en plus, une sensibilité, une sensation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité