Modérateur: Equipe Courses et entraînement
vieuxLion a écrit:J'ai apprécié le protocole mis en place à la fin de ce 24H:
Un juge était désigné pour suivre chaque athlète dans son dernier tour.
Ainsi, il pouvait marquer avec son drapeau l'emplacement exact de l'athlète lors du coup de sifflet final.
Pas possible donc de voir les gars continuer en déroulant quelques mètres, voire des dizaines de mètres comme parfois, avant de déposer leur dossard.
Tonio a écrit:vieuxLion a écrit:J'ai apprécié le protocole mis en place à la fin de ce 24H:
Ainsi, il pouvait marquer avec son drapeau l'emplacement exact de l'athlète lors du coup de sifflet final.
Pas possible donc de voir les gars continuer en déroulant quelques mètres, voire des dizaines de mètres comme parfois, avant de déposer leur dossard.
J'ai fait cela pour MAGUIRE une année à MONACO
tristan a écrit:Tonio a écrit:vieuxLion a écrit:J'ai apprécié le protocole mis en place à la fin de ce 24H:
J'ai fait cela pour MAGUIRE une année à MONACO
L'homme-araignée![]()
![]()
![]()
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tobey_M ... prov=sfla1
![]()
![]()
jbj a écrit:Interview décoiffante de Camille Herron, un taco et une bière et ça repart ! Prochains objectifs : ALBI et 170 miles (273,5 km).
vieuxLion a écrit:Très bel entretien qui a de la hauteur.
Défendre le niveau féminin et la reconnaissance des courses d'ultra au plus haut niveau.
Bravo![]()
Pour son entraînement, j'aime bien voir des choses que j'ai tendance à prêcher aussi:
- pas de sorties trop longues qui généreraient de la fatigue
- un double entrainement pour avoir quand même du kilométrage
- suivre ses besoins profonds sur l'alimentation en fonction de ses envies du moment
Je ne suis pas surpris qu'à ce niveau et avec un passé de Marathon, les gels soient utilisés. Mais bof! Pour moi, ce n'est pas une alimentation d'ultra. Je suis sans doute vieux jeu sur ce coup là, mais considère que dans l'ultra, on devrait s'alimenter presque comme tous les jours. Je pense aussi à l'ultra de l'ultra (6 jours, courses par étape...)
amonere a écrit:Intéressant en effet. Il y a une seule chose qui m'a fait tiquer, le fait qu'elle veuille pouvoir lire son nom dans les récits d'ultra, ça pourrait passer pour de l'égocentrisme.
Pat71 a écrit:Et dire que certains ne vont retenir de cette interview que la bière à 2 h du matin.![]()
......... ...
Encore elle, Camille Herron est de sortie, elle participe en ce moment au trail Tarawera 100 Miles en Nouvelle-Zélande. Elle est passée au 50e km en tête (au scratch) en 5h. En 2017 elle avait gagné (au scratch) l'épreuve de 100 km au même endroit.jbj a écrit:Extraits d'une interview récente de Camille Herron après son record du monde des 24 heures.
[i]La plupart de nos lecteurs n'ont pas l'expérience de ce format de course, comment en arrive-t-on à courir 24 heures ?
J'ai un passé de marathonienne [2h37'] donc je comprends qu'il est difficile d'imaginer des courses de 100 km, de 100 miles ou de 24 heures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités