Hercule, Spartathlon et autres sujets divers ...

Venez raconter vos expériences sur une course, posez vos questions sur une autre.

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Hercule, Spartathlon et autres sujets divers ...

Messagede jbj le Jeu 11 Oct 2018 19:58

amonere a écrit:
jbj a écrit:Il faut reconnaître un certain cran à ces organisateurs
Ou alors l'organisation n'en a rien à foutre des coureurs, elle le prouve déjà par la piètre qualité des ravitos
Tu devrais essayer l'anneau gastrique, ça donne parfois de bons résultats. On devine bien que cette période de l'année est devenue difficile à vivre pour toi quand le Spartathlon s'affiche partout avec ses sourires, ses images de félicité partagée, de rapprochement des peuples, et les sentiments d'accomplissement rapportés du monde entier par ceux qui ont mérité d'y être, mais tu devrais essayer de te détendre. Souris à la la vie, elle te le rendra.
amonere a écrit:
jbj a écrit:nombre de participants ont tenu à remercier l'organisation pour avoir maintenu la course.
C'est pareil, c'est parce que ça s'est bien passé. Il leur serait arrivé quelque chose, ils auraient certainement mis en cause l'organisation.
Je reconnais bien là ta mentalité de coureur-consommateur.
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede amonere le Jeu 11 Oct 2018 22:09

jbj a écrit:
amonere a écrit:
jbj a écrit:Il faut reconnaître un certain cran à ces organisateurs
Ou alors l'organisation n'en a rien à foutre des coureurs, elle le prouve déjà par la piètre qualité des ravitos
Tu devrais essayer l'anneau gastrique, ça donne parfois de bons résultats. On devine bien que cette période de l'année est devenue difficile à vivre pour toi quand le Spartathlon s'affiche partout avec ses sourires, ses images de félicité partagée, de rapprochement des peuples, et les sentiments d'accomplissement rapportés du monde entier par ceux qui ont mérité d'y être, mais tu devrais essayer de te détendre. Souris à la la vie, elle te le rendra.
L'anneau gastrique c'est pour perdre du poids, ignorant, je ne vois pas bien le rapport avec le fait que l'organisme ait besoin de carburant pour courir pendant plusieurs dizaines d'heures et parcourir 246 km en courant, il va falloir que tu arrives à l'admettre, rien à voir avec une quelconque volonté de se goinfrer, juste avoir une alimentation adaptée à l'effort qu'on fournit, ce que tu dis dégouline de mauvaise foi. Tu ne supportes pas qu'on dise du mal de ta course préférée, tu es un malade, tu te ridiculises un peu plus à chaque intervention, tout le monde se fout de ta gueule avec tes théories pourries d'ultramarathonien dans l'âme, de coureur-consommateur, mais tu ne sembles pas t'en rendre compte. Tu vis dans ton monde de bisounours avec tes gentils bénévoles dévoués, tes sourires, tes bisous, tes câlins, tout ça n'empêche pas qu'on puisse émettre une critique sur un aspect de l'organisation.
Un comble une fois de plus, tu me demandes de me détendre :rigoler:. Après m'avoir reproché d'être insultant en me traitant de grand con, de jeune branleur, de pauvre type, et j'en oublie certainement, je devrais maintenant me détendre. Toi qui refuses de me parler, m'insultes régulièrement, me fais la gueule depuis plus d'un an sous un prétexte ridicule, tu me demandes de me détendre. Mais jusqu’où iras-tu dans le foutage de gueule? Toi qui ne m'accordait pas un regard et ne m'adressait pas un mot sur la Via Iberica, toi qui m'a fait la gueule pendant une semaine, tu me demandes de sourire à la vie? Tu t'es vu? Il est fascinant de voir comme tu me reproches tout ce que tu as à te reprocher, en bien pire. Il y a sûrement une pathologie derrière tout ça, des mots à mettre sur ce mal. Une sorte de refus d'admettre ses torts, et ce besoin de les transposer sur d'autres. Il y a forcément des gens qui peuvent t'aider dans ta région JB, des professionnels de santé, des gens compétents, il faut que tu franchisses le pas, téléphone.
jbj a écrit:
amonere a écrit:
jbj a écrit:nombre de participants ont tenu à remercier l'organisation pour avoir maintenu la course.
C'est pareil, c'est parce que ça s'est bien passé. Il leur serait arrivé quelque chose, ils auraient certainement mis en cause l'organisation.
Je reconnais bien là ta mentalité de coureur-consommateur.
??? Je n'ai pas dit J'AURAIS, j'ai dit ILS AURAIENT, qu'est-ce que vient faire ma mentalité là-dedans? Tu m'as déjà reproché en message privé d'être un coureur-consommateur, ce concept assez obscur que tu as créé, sous le simple prétexte que j'avais employé le mot "profiter", ayant l'intention de profiter pleinement d'un séjour en Espagne. Loufoque. Tu as la répartie d'un gamin de 5 ans, tu vaux mieux que ça.Tu gagnes quelque chose à chaque fois que tu cases ce néologisme? Ça n'a aucun sens, tu délires. Je te croyais au ras des pâquerettes, mais là tu as commencé à creuser. Je suis de plus en plus inquiet pour ta santé mentale.
J'ai le droit de penser que les organisateurs du machin fin septembre sont des voyous, des tocards, qui n'ont rien compris aux besoins des coureurs et n'en ont rien à foutre d'eux. Tu es d'accord ou pas, mais à un moment ça devrait te passer au-dessus, tout ça est tellement futile. Pourquoi accorder tant d'importance à ce que pensent les autres? Si j'avais une course préférée, si quelqu'un insultait ses organisateurs (ce que je n'ai pas fait, même si tu le prétends) et critiquait vivement l'organisation, je m'en foutrais. Fais comme moi.
amonere

Messagede jbj le Jeu 11 Oct 2018 22:29

C'est énervant, hein, de se battre contre des moulins à vent, pour une cause perdue d'avance ?
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede amonere le Jeu 11 Oct 2018 22:48

jbj a écrit:C'est énervant, hein, de se battre contre des moulins à vent, pour une cause perdue d'avance ?
Oui.
amonere

Messagede manumds le Ven 12 Oct 2018 11:48

amonere a écrit:
jbj a écrit:C'est énervant, hein, de se battre contre des moulins à vent, pour une cause perdue d'avance ?
Oui.

Et bien tant mieux :wink: , la fin de la récré a sonné, et vous allez pouvoir regagner les rangs.

Génial
manumds
Modérateur

Messagede Lolo07 le Ven 12 Oct 2018 11:55

ça a été dit, on le redit.
Ceux qui ne se passionnent pas pour ce sujet ne sont pas obligés de lire les post
Lolonidas**!©Σ*;
Lolo07

Messagede Pat71 le Ven 12 Oct 2018 12:06

Lolo07 a écrit:Ceux qui ne se passionnent pas pour ce sujet ne sont pas obligés de lire les post
De ne pas les lire non plus.
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede Oli89 le Ven 12 Oct 2018 19:13

Pat71 a écrit:
Lolo07 a écrit:Ceux qui ne se passionnent pas pour ce sujet ne sont pas obligés de lire les post
De ne pas les lire non plus.

:mrgreen: :mrgreen: :plus1:
Courir en décalé de A à Z à 360° https://www.amazon.fr/dp/197410169X/ref ... er+cabrera
Oli89
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les courses