Modérateur: Equipe Courses et entraînement
C'est la première édition de la MiMiL, tu dois confondre avec le Mini MiL'KiL de 2009, Rodez-Sète 200 km, remportée par Vincent Toumazou en 26h34'.patate a écrit:Bonjour
La dernière édition, c'était le même parcours JB?
A coup sûr la plus belle course du monde (après l'Ultr'Ardèche), ça ne fait aucun doute.Lolo07 a écrit:C'est vrai que le parcours et superbe, plein de beaux souvenirs.
Vivement 2017
[/quote]jbj a écrit:
BeaujolaisRunner a écrit:jbj a écrit:
LIGNAC, anonyme petite commune de l'Indre sur le parcours de la 9ème étape de la Transe Gaule et au Km 431 de la MiL'KiL, est devenue la capitale de la MiL'Kil à cause d'une simple rencontre aussi sympathique que fortuite. Une longue histoire. L'unique CP et ravitaillement des 4 précédentes MiL'KiL se tient au stade de Lignac parce que quelqu'un qui y a des attaches a proposé de l'organiser. Lignac se situe aussi aux portes du Limousin et du Massif Central, là où le parcours de la MiL'KiL devient le plus vert, le plus loin de tout et le plus intéressant. D'où l'idée de proposer une demi MiL'KiL à partir de Lignac en direction du sud. J'ai toujours adoré cette très longue et plate ligne droite entre Lignac et Chaillac, au milieu de rien, qui pourrait servir de piste d'atterrissage pour OVNI et extra-terrestres, juste avant d'attaquer les bosses du Limousin.zyend a écrit:Je viens de découvrir ce post.
Une telle course avec un départ à Lignac ????
C'est qu'il est de Lignac l'organisateur ou quoi ?
jbj a écrit:LIGNAC, anonyme petite commune de l'Indre sur le parcours de la 9ème étape de la Transe Gaule et au Km 431 de la MiL'KiL, est devenue la capitale de la MiL'Kil à cause d'une simple rencontre aussi sympathique que fortuite. Une longue histoire. L'unique CP et ravitaillement des 4 précédentes MiL'KiL se tient au stade de Lignac parce que quelqu'un qui y a des attaches a proposé de l'organiser. Lignac se situe aussi aux portes du Limousin et du Massif Central, là où le parcours de la MiL'KiL devient le plus vert, le plus loin de tout et le plus intéressant. D'où l'idée de proposer une demi MiL'KiL à partir de Lignac en direction du sud. J'ai toujours adoré cette très longue et plate ligne droite entre Lignac et Chaillac, au milieu de rien, qui pourrait servir de piste d'atterrissage pour OVNI et extra-terrestres, juste avant d'attaquer les bosses du Limousin.zyend a écrit:Je viens de découvrir ce post.
Une telle course avec un départ à Lignac ????
C'est qu'il est de Lignac l'organisateur ou quoi ?
jbj a écrit:Mars 1981, Les 500 Kilomètres du Grand Sud-Ouest, 504 km / délai 82 heures.
jbj a écrit:Mars 1981, Les 500 Kilomètres du Grand Sud-Ouest, 504 km / délai 82 heures.
Selon le texte, 8 partants et 2 arrivants, 1er Ramon Zabalo et 2e Jean-Claude Pasquier mais celui-ci aurait été contraint pas l'organisateur de monter en voiture pour être avancé sur le parcours.ptitguillaume86 a écrit:jbj a écrit:Mars 1981, Les 500 Kilomètres du Grand Sud-Ouest, 504 km / délai 82 heures.
Merci JBJ, donc si je comprends bien il y a eu qu'un seul finisher.
Le délai réel était de 82 heures puisqu'un total de 10 heures de pause étaient autorisées en route, réparties en 2 points du parcours. Ce qui reste balaise.Franck Derrien a écrit:En même temps 500 kms en moins de 72 heures c est loin d être facile pas beaucoup de coureurs sont capables de courir 500 kms en moins de 72 heures
Bonne journée
Franck derrien
jbj a écrit:Les choses se précisent pour 2017, 500 km tout rond dont 372 du parcours historique de la Transe Gaule. Le meilleur de la Gaule !
http://www.openrunner.com/index.php?id=6586056
Xav a écrit:J'ai fait quelques essais dans différents logiciels et GPS:
Le fichier (.gpx) exporté depuis Openrunner (499,57 km) donne:
- 500,14 km dans mon Garmin E800,
- 499.26 km dans garminconnect,
- 500 km (tout rond) dans BaseCamp.
Certains sites ou GPS plus dédiés à la randonnée donnent des distances inférieures car ils sont prévus pour des parcours plus courts et moins "lourds" (comportant moins de points) - le parcours exporté tel quel fait quand même 23712 points et "pèse" 2,7 Mo.
Pour info, dans un Garmin Oregon700, il affiche 428 km.
Lolo07 a écrit:Vous cassez pas, on part pour 500 !!
Utilisateurs parcourant ce forum: BeaujolaisRunner et 2 invités