J'imagine que - comme pour les sports co - il faut déduire les arrêts de jeu. La VS étant la vitesse de la partie courue et l'AS celle-là moins les arrêts de jeu.Pascal a écrit:Peux-tu expliquer le différence stp ?
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
J'imagine que - comme pour les sports co - il faut déduire les arrêts de jeu. La VS étant la vitesse de la partie courue et l'AS celle-là moins les arrêts de jeu.Pascal a écrit:Peux-tu expliquer le différence stp ?
Pat71 a écrit:J'imagine que - comme pour les sports co - il faut déduire les arrêts de jeu. La VS étant la vitesse de la partie courue et l'AS celle-là moins les arrêts de jeu.Pascal a écrit:Peux-tu expliquer le différence stp ?
Pascal a écrit:Bonsoir Superpapa,
Je pense de toute façon que tu as intérêt à inclure des séances à allure marathon dans ta prépa 12h00.
Il me semble que c'est tout bon pour améliorer son endurance sur le long sans trop se "faire mal" !
Donc oui, je pense que tu peux travailler les deux, il faudra juste adapter la durée en focntion de la période et de la course que tu prépareras.
A+ Pascal
Pascal a écrit:Je vois bien de quoi tu parles Pat !Pat71 a écrit:J'imagine que - comme pour les sports co - il faut déduire les arrêts de jeu. La VS étant la vitesse de la partie courue et l'AS celle-là moins les arrêts de jeu.Pascal a écrit:Peux-tu expliquer le différence stp ?![]()
![]()
Pascal a écrit:Nine14 a écrit: (attention à ne pas confondre VS (Vitesse Spécifique) et AS (Allure Spécifique)), ).
Bonjour Nine,
Peux-tu expliquer le différence stp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités