Origole 2008

Modérateur: Equipe Comptes rendus

Origole 2008

Messagede Zeb le Mar 9 Déc 2008 21:43

Dernière édition par Zeb le Jeu 11 Déc 2008 20:14, édité 1 fois.
Zeb

Re: Mon Origole 2008 : sur le sentier du Rayon

Messagede bourrin14 le Mer 10 Déc 2008 15:49

Finalement,la Saintélyon à coté,c'est plutot l'autoroute et ton Cr met bien en évidence qu'à l'Origole,ce n'est pas toujours drole.Mais pour terminer cette course-là,il faut toujours garder le moral.
bourrin14

Messagede Zeb le Mer 10 Déc 2008 17:21

Salut Didier,

bourrin14 a écrit:Finalement,la Saintélyon à coté,c'est plutot l'autoroute l
oui, et embouteillée en plus :siffle: ...c'est vrai qu'avec moins de 200 inscrits sur le 75, l'Origole n'attire pas les foules (c'est peut-être pas plus mal, tiens)

bourrin14 a écrit: Cr met bien en évidence qu'à l'Origole,ce n'est pas toujours drole.Mais pour terminer cette course-là,il faut toujours garder le moral.
bah, c'est surtout quand on se paume, où quand il y a du débalisage "sauvage" que cela est moins drôle, après, c'est un ultra, donc le mental entre toujous en jeu...

Finalement, je suis presque plus content d'avoir réussi à finir deux Origole de suite, que deux UTMB d'affilé...

Mais ca ne m'empechera pas d'aller refaire un tour sur la STL, pourquoi pas en 2009.
Zeb

Messagede bourrin14 le Mer 10 Déc 2008 19:02

Je pense un peu déjà à la Saintélyon 2009 car je suis vraiment déçu d'avoir foiré ma course pour un problème de sciatique.Mème si on sent maintenant un peu le coté pompe à fric de l'épreuve prise en main par une structure privée,ceci au détriment du coté festif et bon enfant qu'on aime retrouver habituellement.
bourrin14

Messagede patate le Mer 10 Déc 2008 19:33

Bravo titzeb
Même si c'était moins mouillé que l'année dernière, cette course reste exigeante et tu la maitrisé de main de maitre. Je te trouve de plus en plus brillant
Bravo encore mon poto

Noêl et tite patate
Amicalement Noêl et tite patate et gros godo
729,0 km en 2019
1 169,9 km en 2018
923,7 km en 2017
877,5 km en 2016
1 359,8 km en 2015
1 254,7 km en 2014
1 794,0 km en 2012

http://backagain.over-blog.com
patate

VMA: 16,0
IE: -7,40

Messagede cloclo. le Mer 10 Déc 2008 21:43

patate a écrit:Bravo titzeb, je te trouve de plus en plus brillant

C'est normal, on approche de Noël, c'est l'époque des guirlandes :clown:

Très beau CR, Seb, tu décris très bien l'ambiance de ce trail nocturne, et tu m'évite par la même de me casser le tronc à en faire autant :merci:
cloclo.

Messagede Pat71 le Jeu 11 Déc 2008 07:19

Je me demande si le plus difficile dans cette course n'est pas de devoir s'extirper de la salle, lors de chaque passage, pour repartir en pleine nuit et souvent dans le froid ou la pluie ou les deux, alors que le bon sens conseillerait plutôt de prolonger le plus longtemps possible la pause dans la tranquilité du gymnase.
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede cloclo. le Jeu 11 Déc 2008 08:03

Pat71 a écrit:Je me demande si le plus difficile dans cette course n'est pas de devoir s'extirper de la salle, lors de chaque passage, pour repartir en pleine nuit et souvent dans le froid ou la pluie ou les deux, alors que le bon sens conseillerait plutôt de prolonger le plus longtemps possible la pause dans la tranquilité du gymnase.

C'est pas faux ce que tu dis là, mon bon Pat :clown:

C'est bien pour ça que j'ai bâché au premier tour sur les deux éditions précédentes :pleurer:
cloclo.

Messagede Zeb le Jeu 11 Déc 2008 09:28

patate a écrit:Bravo titzeb
Même si c'était moins mouillé que l'année dernière, cette course reste exigeante et tu la maitrisé de main de maitre. Je te trouve de plus en plus brillant
Bravo encore mon poto

Noêl et tite patate

merci, Noël, mais je pense surtout que j'étais mieux entrainé que l'an dernier (plus de volume et surtout plus de qualité).
J'espére qu'il en sera de même début juillet prochain :siffle: ...

A Bientôt, dans la Marne...

Seb

Pat71 a écrit:Je me demande si le plus difficile dans cette course n'est pas de devoir s'extirper de la salle, lors de chaque passage, pour repartir en pleine nuit et souvent dans le froid ou la pluie ou les deux, alors que le bon sens conseillerait plutôt de prolonger le plus longtemps possible la pause dans la tranquilité du gymnase.

Curieusement, je ne le ressens pas vraiment comme cela. J'entends par là que j'ai souvent tendance, quelque soit la course, à minimiser les arrêts ( sur du "court" comme sur du long), et que cela ne m'est pas toujours favorable (ex : 20' à Courmayeur cet été à l'UTMB, 15' à Vannes sur l'Ultra-marin en juin....). Là encore, même si le premier arrêt a été "long" 10', c'est parce que je me suis changé (le haut), je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir froid à l'estomac et de torpiller ma course (comme à l'UTMB), mais j'essai de faire le plus rapide possible (d'ailleurs je pointe l'heure d'arrivée et l'heure de sortie au ravito avec le F305). Mais, j'imagine que pour d'autre, effectivement, il doit être difficile de quitter cet ilot d'humanité pour replonger dans la nuit froide. ...

Seb
Zeb

Messagede Zeb le Jeu 11 Déc 2008 09:39

cloclo. a écrit:
patate a écrit:Bravo titzeb, je te trouve de plus en plus brillant

C'est normal, on approche de Noël, c'est l'époque des guirlandes :clown:

Très beau CR, Seb, tu décris très bien l'ambiance de ce trail nocturne, et tu m'évite par la même de me casser le tronc à en faire autant :merci:

:merci: , ben dit , ho, moi j'aimerais bien avoir le détail des " tes boucles" :clown:
Zeb

Re: Origole 2008

Messagede joel le Sam 13 Déc 2008 08:21

salut seb

belle course ,belle maitrise

:bravo:

bonne recup
joel

Re: Origole 2008

Messagede Zeb le Lun 15 Déc 2008 17:11

joel a écrit:salut seb

belle course ,belle maitrise

:bravo:

bonne recup

Merci,

j'ai récupéré ce WE à la Noctorientation :rigoler: ....

Seb_trêve_des confiseurs
Zeb

Retourner vers Ultra trail