[CR] UTMB 2008 - Ballade entre amis

Modérateur: Equipe Comptes rendus

[CR] UTMB 2008 - Ballade entre amis

Messagede L'Blueb le Jeu 11 Sep 2008 14:14

Hello,

Un CR UTMB n'a plus le caractère original que ca pouvait avoir il y a 5 ans :mrgreen:

Néammoins, pour ceux pas encore blasés et qui en redemandent encore, le voici :chinois:

Bonne lecture,
L'Blueb
L'Blueb

Re: [CR] UTMB 2008 - Ballade entre amis

Messagede manumds le Jeu 11 Sep 2008 14:43

L'Blueb a écrit:Hello,

Un CR UTMB n'a plus le caractère original que ca pouvait avoir il y a 5 ans :mrgreen:

Néammoins, pour ceux pas encore blasés et qui en redemandent encore, le voici :chinois:

Bonne lecture,
L'Blueb

Salut mon lieutenant,

Avec tous les CR(s) qui pullulent sur les différents forum, j'en avais jusqu'à présent pas lu un seul (ah si celui de l'électron).
Il me semblait bien qu'un jour tu vais dit que tu ne ferai jamais l'UTMB et c'est d'ailleurs cela qui m'a poussé à le lire en entier, chose que je ne regrette bien entendu pas et surtout lorsque la course est une réussite malgré la souffrance engendrée par cette dernière lors d'une première participation.
Personnellement sur ce coup là, je suis jumeau avec l'électron, enfin que sur la course (j'suis bien plus beau que lui :rigoler: :rigoler: ).
Ce que je retiens le plus sur ton CR, c'est tout d'abord ton approche de la course, la gestion de cette dernière, et ta capacité à te surpasser malgré les jambes entamées très tôt (8 h à 9 h de course).
Et pourtant, malgré ta coupure aoûtienne, tu as bouffé du dénivelé de façon impressionnante, mais comme tu le dis fort justement, c'est le mental qui paie sur cette épreuve et c'est pour moi indéniablement, ce qui me manque pour faire le tour, j'y rajouterai une grosse pincée de dénivelé positif et négatif et une préparation plus longue pour habituer mon organisme à bouffé du dénivelé.

Merci de nous avoir livré ta course et ton récit est plein d'enseignements pour moi.

:bravo: :bravo: :bravo:
manumds
Modérateur

Messagede Pat71 le Jeu 11 Sep 2008 21:07

Et les p'tites vieilles assises sur un banc dans la montée de Bovines, tu les as pas revues après ? :siffle:
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede patate le Ven 12 Sep 2008 09:58

Bonjour Philippe
Bravo pour ta "ballade" si on peux l'appeller comme cela; je ne pense que je ne ferais jamais l'UTMB pour beaucoup de raisons, mais tu pourrais grace a ton récit me faire changer d'avis.
En tout cas bravo pour tout et Lolo doit etre bien fiere de vous , d'ou elle est
Amicalement

Noël et patate
Amicalement Noêl et tite patate et gros godo
729,0 km en 2019
1 169,9 km en 2018
923,7 km en 2017
877,5 km en 2016
1 359,8 km en 2015
1 254,7 km en 2014
1 794,0 km en 2012

http://backagain.over-blog.com
patate

VMA: 16,0
IE: -7,40

Messagede BrunoHeubi le Dim 14 Sep 2008 14:10

Bravo mon Lieutenant :super:
Pour quelqu'un qui n'a pas d'affections particulières pour ce genre de course, je trouve que tu ne t'en tires pas trop mal.

Bruno_fan_des_récits_des_kikous
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Retourner vers Ultra trail