24h brive que du bonheur

Modérateur: Equipe Comptes rendus

24h brive que du bonheur

Messagede pierrot12 le Dim 2 Juin 2013 15:17

Avant de commencer ce long récit je tiens à remercier Vincent dit .....Le Squale.... :merci:
tu m as un jour permi de cottoyer des personnes humainement fabuleuses dans ce milieu de l ultra et tous les bons moments que j y passe je ne t en remercierai jamais assez!!!

Une pensée pour CED qui a su au bon moment m insuffler assez de dynamisme pour profiter pleinement de l évènement

et c parti.......

Mais quelle idée il me prend de confirmer mon inscription à ces 24h????? :boom: :boom:

Une préparation en mars égale à deux sorties aurait du m inciter à la prudence!!!!!

Mais l envie de retrouver certaines personnnes et d en découvrir de nouvelles est plus forte

Trois orties semaine suffiront elles à me mener à bon port?? j en suis convaincu et c le plus important

Suivain le principe simple de me faire plaisir, je m éclater à chaque instant!!!! :rigoler: :rigoler: je cale une fois/sem une sortie sur les pentes avoisinantes de Millau...là je m amuse... alors qu autour d une piste ( en entrainement c pas du tout le cas!!!

Samedi je retrouve des tetes bien connues, je ne les citerai pas de peur d en oublier ...ça me fait plaisir d etre parmi eux mais déjà la pression installée depuis une semaine augmente et ça empirera losque je saurai que je serai placé parmis eux pour la table ravito

Dimanche...je n en mène pas large...aucune stratégie de course.... :cartonR:

mon système de 9mn course/1 marche ne sera pas applicable

alors je pars à l aventure.....j en oublie de manger de marcher....bref n importe quoi...je veux trop bien faire

au bout de quelques h je n arrive plus a manger/boire...tout ce que je prend depuis 2 ans ne passe pas

J ai mal au ventre..14 arrets dans la cabane au fond du jardin....je suis au bout du rouleau :mrgreen: :mrgreen:

M Manu me temporise me conseille de prendre le temps de fare un vrai repas....meme si il va avoir du mal à passer celà va me détendre un peu

Je ne veux pas voir le panneau avant minuit!!!!faut pas que je rentre les 100 avant!!!

Comme un couillon je me met en tete que je suis plus mal qu à Millau ....le smecta n y fait rien ...un vrai canard

De 3h à 4 h du mat mon moral est en berne ma vitesse aussi

Mais heureusement vos encouragements: vos clins d oeil vos sourires sont une énorme source de motivation!!comme je disais à la pasta jamais j irais faire une course ou je ne connais personne.....de voir des tetes connues me réconforte

5 h du mat j ai des frissons ne fais que marcher....pour moi c cuit!!! :fouet:

Puis une aide morale de CED me donne un souffle nouveau....après tout moi j ai choisi d etre là....
alors pas la meme erreur que l an dernier faut profiter des dernières heures

l an dernier on aurait dit un calvaire...j attendais 10 h en subissant

Pas question cette fois de baiiser les bras alors meme si ça n améliore pas la vitesse je éussit à remettre un peu de course à allure lente mais c pas grave..au moins je tente

La dernière heure.....MAGIQUE.......un vria moment de bonheur tous ces encouragements des assistances du public....et pas que pour les cadors qui se disputent les placs d honneur...meme moi j ai droit et c ce qui me plait dans cette épreuve....
je finis donc avec le sourire et ça c le plus important

Anecdotiquement j améliore le record de mon jardin (tout en me préservant mon petit malaise au final....)
j espère avoir encore la joie d me retrouver parmi vous

Merci a tous connus ou non de tous vos encouragements j y trouve ma sourse de motivation

A bientot
pierrot12

Re: 24h brive que du bonheur

Messagede Le Squale le Dim 2 Juin 2013 18:53

Coucou
pierrot12 a écrit:J ai mal au ventre..14 arrets dans la cabane au fond du jardin....je suis au bout du rouleau :mrgreen: :mrgreen:

Elle trône tout au bout
D'un chemin plein de cailloux
Y'a un arbre juste à côté
C'est pratique pour s'essuyer
Si c'était un acacia
Avec les feuilles on pourrait pas
Elles sont bien trop petites
Et les épines ça irrite
Mais même les dames l'aiment bien
La cabane au fond du jardin

Plus sérieusement un grand bravo à toi Pierre 100 au premier,150 au second.....plus que 2 24 heures et tu intègre l'équipe de france.....
reposes toi bien,rien ne remplace une bonne récup...."à la brasserie du mandarous ou au jeu de paume" :trinque:
Je descends dans un mois pour les motars du viaduc,je te tel.....

encore bravo champion :pompom: :pompom:

Bises
Le Squale

Re: 24h brive que du bonheur

Messagede Pascal le Dim 2 Juin 2013 19:22

Bravo Pierrot, tu peux être fier de toi :super: :smack:
(/46)
3 234,6 km, 287h12, 28 839 m D+ en 2015
3 466,5 km, 368h21, 23 584 m D+ en 2014
2 916,0 km, 333h00, 22 881 m D+ en 2013
3 182,0 km en 2012
Pascal