nice-Cannes, ils ont avance le mur

Modérateur: Equipe Comptes rendus

nice-Cannes, ils ont avance le mur

Messagede manumds le Dim 4 Nov 2012 16:41

Bonjour a toutes et a tous,

Malgre ce qui était annonce a la meteo, les conditions pour courir ce marathon était optimum, malgre le gris du ciel et quelques gouttes lors des 4 derniers.
Contrairement a ce que j'ai mis dans le titre, le mur a bien ete avance, mais c'est moi qui a mis avec une application qui force le respect, tout en oeuvre pour le rencontrer, le plus vite possible, si seulement j'avais pris le temps de me frapper la tete dessus, devant autant de conneries.
Je voulais courir au cardio, mais ce dernier n'a pas fonctionne, mais j'ai reduit ma vitesse de depart, et me suis caler entre le ballon 3h45 et 4h, pretentieux que je suis.
Dans les 18 premiers kilometre,j'ai ete assez regulier, j'avais decide de boiire tous les deux km, mais des que je buvais, je sentais que non estomac était charge, j'ai moins bu et ce qui devait arrive arriva et ma vitesse commenca a baisser au 19, mais le mal était fait et j'ai gere tant bien que mal jusqu'a l'arrive pour finir en 4h43, moins vite que l'année derniere a la même epoque, en m'entrainant encore moins.

Ce marathon sera donc finalement le point de part de ma prepa a l'UA2.

PS : j'ai enregistre chaque km
manumds
Modérateur

Re: nice-Cannes, ils ont avance le mur

Messagede Pat71 le Dim 4 Nov 2012 17:02

manumds a écrit:PS : j'ai enregistré chaque km
Tu as eu le temps. :siffle:
Non, je plaisante ...
En même temps, ta préparation a été pour le moins chaotique. Finalement, ça fait une bonne séance à allure Ultr'Ardèche. :wink:
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede bourrin14 le Dim 4 Nov 2012 18:00

Bah!!! Ce n'est qu'un pauvre marathon. Ce qui t'intéresse, c'est de connaître le mur après 200 bornes. Et comme tu es engagé à l'UA 2013, je ne doute pas un instant que tu vas trouver la motivation pour atteindre cet objectif... :super:
bourrin14

Messagede manumds le Mar 6 Nov 2012 12:51

Pat71 a écrit:
manumds a écrit:PS : j'ai enregistré chaque km
Tu as eu le temps. :siffle:
Non, je plaisante ...
En même temps, ta préparation a été pour le moins chaotique. Finalement, ça fait une bonne séance à allure Ultr'Ardèche. :wink:

Oui, on va dire ça, mais c'est vrai que j'ai eu le temps :mrgreen:
Deux chiffres parlants :

1- du 33 au 34 10'48"
2- les 195 derniers mètres en 2'05" :pompom:
manumds
Modérateur

Messagede manumds le Mar 6 Nov 2012 12:52

bourrin14 a écrit:Bah!!! Ce n'est qu'un pauvre marathon. Ce qui t'intéresse, c'est de connaître le mur après 200 bornes. Et comme tu es engagé à l'UA 2013, je ne doute pas un instant que tu vas trouver la motivation pour atteindre cet objectif... :super:

Je vais faire tout ce qui est mon pouvoir pour bien me préparer et de manière différente par rapport à cette année.

A suivre
manumds
Modérateur

Retourner vers CR