La toute première.......que du bonheur

Modérateur: Equipe Comptes rendus

La toute première.......que du bonheur

Messagede pierrot12 le Ven 18 Nov 2011 16:57

Ma première.....
Bonjour à Tous

Eh voilà...après des assistances mémorables à mes yeux

aux 200 Km de un Mailot pour la Vie

à la T N T

à SENE toujours pour mon Ami le Squale (pepone!!) je décide de me lacer un peu plus....3 marathons à mon actif(meme modestes mais tous finis!!) y a pas de raison

Participer à un 24 h avec .....pour seul objectif d apprendre à me caler à une allure lente.....sur une telle épreuve me sentir proche de gens connus va me rssurer...

et puis 6 / 8 heures y a pas de quoi s inquiéter...

Aulnat c pas trop loin...

Y sont tous là ...Chantal ...JP...Gouzy... Le Squale et Aurelie...Manu...Titi...Renaud...bref du beau monde..

[ce qui va suivre ................

c pour vous dire un GRAND MERCI .....vos encouragements du début à la fin m ont permis celà..MERCI à tous]

Surtout ne pas les importuner mais profiter de leur présence, de leur expérience, d éventuels conseils bref ça ne peut que le faire..

Tour 3 le cardio c pas la peine...je me sens bien...je le pose...y en a pas besoin et le Squale apprécie...

Entre 7 et 7.5 Km/h y ont dit et ça déroule... un coup de mou du au manque d alimentation ..Gouzy et le Squale veillent et me corrigent...

ça revient vite....meme pas décu de mon temps au marathon...c maintenant que ça va commencer..

Ils m encouragent tous les copains et ça ça fait un bien fou...mais au fait... y font comment pour me reconnaite dans la nuit???
Ont ils repéré ma foulée légendaire (souple comme un éléphant..)
ou es ce mon bonnet ? ?pourtant y en ont tous...

l euphorie me gagne au 51 (je t aime j en boirai des tonneaux...)...là je laisse quelques cartouches..Pierrot calme toi ....

retour dans ma bulle..c dur car je m imagine que avec plus d entraimenents j aurais pu faire plus que prévu...je sais que dame 100 c possible....j en ai les larmes proche

mon passé en arts martiaux me permet de vider la tete de tout ce qui peut perturber

Retour a l assistance....les gars j ai réussi ce que je voulai...donc fini..mais c compter sans Gouzy et le Squale...en plus j ai le malheur de dire que je suis bien..alors je continue

et là ça va, et c normal au vu de ma préparation olympique( depuis septembre un marathon et moins de 100 Km) diminuer...............

c pas grave profitons de ce moment magique...j encourage les potes qui me doublent à tout va ...les voir me rassure...j ai beaucoup de respect pour eux..ils sont largement meilleurs mais ont toujours un mot un geste sympa...c là qu elle sont mes vitamines!!!

j essaie de garder ma bonne humeur et de la partager à l assistance ...là aussi quelle preuve de modestie de leur part y s occupent de moi comme si j allais faire une grosse marque..

je fatigue Aurelie a beau nous faire rire avec une compote ....je suis somnolent...

80 km c déjaà bien alors relax max tu as dépassé ton objectif...repos au chaud

le lever est raide sur l extérieu des jambes alors Gouzy qui a vu mon entaitement, aidé du Squale..me proposent de tourner en marchant quelques tours..en effet ça passe..alors on trotte un peu plus ...88...90...et zut pas si près ...alors je vais enfin toucher le graal...je me remet dans la bulle pas gaspiller avec des larmes ..je me tape de partout...je vais tenir...rien lacher ni dans les jambes ni dans l émotion!!!

C fait alors dans ma tete stop..a la Bubka...la prochaine fois si je m entraine mieux si je fais moins ça rigolera...alors ...

pour ce qui est de la suite .....les 100 de Millau ....une marque plus élevée a un 24 h mais dans quasi les memes conditions(ambiance)

Pour moi modeste coureur...la réussite es là dans les jours qui ont suivi Aulnat hormis la fatigue générale, je n ai quasi pas de douleurs au taf je suis bien ....Vive l endurance douce Qui es ma ligne de conduite principale aux entrainements (je me cale en résistance dans nos belles montées Millavoises

a Tous et à bientot j espère
pierrot12

Re: la toute première.......que du bonheur

Messagede Annecemma le Ven 18 Nov 2011 19:42

Super Pierre d'avoir pu partager cela avec toi. C'était une première en ADDM en ce qui te concerne et ce fut une réussite pour toi. Nous avons nous aussi profité de ta présence et de ton chauffage :wink: .
Rendez-vous est donc pris pour toi à Millau en 2012. Vincent te fera l'assistance ou encore mieux courra avec toi. Aurélie à vélo :quoi: te proposera des compotes...

bises à qui tu sais de ma part.

A+ Emmanuel
Annecemma

Messagede Pat71 le Sam 19 Nov 2011 17:56

pierrot12 a écrit:Y sont tous là : Manu ...Titi ... Renaud ... bref du beau monde..
Du beau monde en effet. L'ami Renaud, l'autre :wink: , en a même fait des chansons, dont une touchante pour toi Pierrot.
Sous la férule du Squale, tu ne risquais pas grand chose pour ton entrée dans l'Ultra.
Et même si - selon tes mots - ta foulée n'a point de suspension, ton écriture, elle, compense. :siffle:

Bonne chance pour la suite. :chinois:
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede renaud45 le Sam 19 Nov 2011 18:07

Bravo Pierrot pour cette entrée dans l'ADDM :super: .
Ce fut un plaisir de partager ce WE avec toi que je ne connaissais que trop peu :chinois: .
Pour quelqu'un qui venait dépasser le marathon tu t'en sors pas mal :rigoler: .
Bravo pour ta perf et l'appel du circuit qui t'a fait revenir tourner avec tout le monde :pompom: .

Visiblement ce coup d'essai en appellera d'autres :super: .

A la prochaine.
Renaud :smack:
renaud45

Messagede Le Squale le Dim 20 Nov 2011 18:26

coucou

tu as été énorme mon pierrot(normal pour queiqu un qui a une foulée d'éléphant) :mrgreen:

tu m' as scotché avec tes deux entrainements hebdos depuis le marathon de milllau....

ce n 'est pas la distance qui tue mais la vitesse..........

encore bravo mon ami......depuis....40ans!!!!!!!!
photos 016.jpg
no comment
photos 016.jpg (54.92 Ko) Vu 3010 fois

:smack:

vincent
Le Squale

Messagede renaud45 le Dim 20 Nov 2011 18:41

Le Squale a écrit:...
encore bravo mon ami......depuis....
:smack:
vincent

Bravo Vincent, l'amitié c'est tout simplement génial :love:
Ça me rappelle une petite chanson de mon homonyme
"Pierot mon gosse
Mon frangin mon poto
Mon copain tu m'tiens chaud
Pierrot oh...

Renaud :smack:
renaud45

Re: La toute première.......que du bonheur

Messagede jp75018 le Dim 20 Nov 2011 18:42

Bravo à toi :pompom: , une première qui en appelle bien d'autres je pense! :trinque:
Blog : http://jp75018.blogspot.fr
Carnet d'entraînement
Sans patience, tu ne maîtriseras jamais l'endurance. Yiannis Kouros

(/40) -
[ 1 042,7 km, 97h10, 6 307 m D+ en 2018 (41e/51) - 10,73 km/h dont / en course ]
[ 3 230,9 km, 291h46, 10 619 m D+ en 2017 (19e/68) - 11,07 km/h) ]
jp75018
Modérateur

VMA: 18,2
IE: -5,35

Re: La toute première.......que du bonheur

Messagede pierrot12 le Mar 22 Nov 2011 18:40

Merci à tous pour vos messages (ou mp) d encouragements :super:

J ai vraiment passé un week d enfer, avec une énorme montée d adrénaline

je commence à peine de redescendre de mon nuage....
pret à reprendre dès fin semaine

J ai juste oublié dans mon CR de dire un mot pour ces jeunes qui nous ont encouragés tout au long de cette épreuve :chinois:

Pour la suite mon objectif étant de rentrer Millau sans casse....simplement prendre beaucoup de plaisir au cours de cette épreuve magique!!!!

Alors début année je prévoie un autre 24 h.. (gouzy a raison quand on y goute...)
avec juste un peu plus de bornes au compteur....juste pour apprendre a gerer cadence, comme dit Cottereau, ne cherchez pas à comprendre plus vous irez lentement plus vous progresserez, faites vous plaisir

pour la marque rdv est pris pour 2013...oh loin de vos niveaux mais je taperai dans le dur!!! :boulet:

( et là je poserai la semaine suivante pour pas, comme ce week à Aulnat, avoir en tete d etre présentable au taff)

Oups j arrive pas à joindre une photo sous mon pseudo.. ni sur ce texte snif!!! :pleurer: mais ce n est que partie remise

A bientot pour de nouvelles aventures
pierrot12

Retourner vers CR