Marathon de Cernay

Modérateur: Equipe Comptes rendus

Re: Marathon de Cernay

Messagede grelots le Mer 9 Jan 2019 14:02

petit Franck a écrit:
Et kawauchi aurait bien raison de dire ca oui mon record de 2h52 est completement amateur

2h52 sur un circuit non mesuré :siffle: :chinois: :smack: :hello:
grelots
Modérateur

VMA: 27,0
IE: -3,00

Messagede Bultaco le Mer 9 Jan 2019 14:07

petit Franck a écrit:Non mais tu faisais reference a hermagot que j avais trouve tres facile au marathon d annexy quand il m avait double mais lui avait fait unbbeau chrono autour de 2h50 alors que mamuds a fait 4h34 donc ca n a rien a voir la facilite de mamuds n a rien a voir avec la facilite de hermagot si tu fais un marathon en 4h34 je pense que c est normal d etre facile alors que pour hermagot il avait fini en 2h50 donc sa faiclite etait impressionnante et n avait rien a voir avec celle de mamuds en 4h34 je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais expliquer ?

J'ai bien compris ce que tu as ecrit :wink:

Je fais un parallele entre Hermagot qui etait facile sur marathon, et dont on pouvait penser (en tout cas
esperer) que ca allait bien se passer sur le 100Km qu'il preparait (donc finir en moins de 8H), et Manu qui
est facile aussi sur marathon, et pour lequel on pourrait esperer que ca se passe bien sur l'UA.
Or ca ne s'est pas bien passe pour Hermagot au 100Km : donc mefiance avec les gens que l'on trouve facile
sur le marathon, ca ne signifie pas que ca va bien se passer sur la course plus longue qu'ils preparent.

Apres, oui, je suis assez d'accord avec toi : il parait plus facile d'etre "facile" en 4h34 qu'en 2h50, meme si on
a une VMA inferieure, a condition de savoir "inferieure, de combien ?" Si on admet qu'Hermagot avait une VMA
de 19 pour etre facile en 2h50, Manu, au meme niveau d'effort (77% de VMA) devrait avoir une VMA de 12 ou
13. Or il a probablement plus ... :siffle:
(je dis entre 12 et13 parce que ce 77% depend ... du temps de soutien de la VMA :siffle: )
Mais probablement pas beaucoup que 13 ... Il faudrait que Manu nous dise sa VMA, mais il ne veut peut-etre
pas la divulguer, contrairement a son :wink: :smack: :mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede petit Franck le Mer 9 Jan 2019 14:21

grelots a écrit:
petit Franck a écrit:
Et kawauchi aurait bien raison de dire ca oui mon record de 2h52 est completement amateur

2h52 sur un circuit non mesuré :siffle: :chinois: :smack: :hello:

:smack: :fatigue: :clown: :pompom: :hello: :pompom: :cartonV: :cartonR: :maitre: :trinque: :rigoler: :mrgreen: :merci: :sos:
petit Franck

IE: -12,00

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 14:22

petit Franck a écrit:
tristan a écrit:Ouais bravo franck,super sympa ton "côté cash" :maitre: :maitre:
:cartonR: Si j'avais fais cette remarque,on aurait dit que c'est irrespectueux et insultant lol :clown:

C'est un comme si Kawauchi regardait ton PB marathon,et qu'il te disait qu'il est complètement amateur quoi :langue:

Ma remarque ne se voulait pas du tout irrespectueuse ni insultante

Et kawauchi aurait bien raison de dire ca oui mon record de 2h52 est completement amateur et dilettant kawauchi aurait raison de dire ca :clown: ( d ailleurs on est tous des dilettants et des amateurs sur ce forum a des degres divers )

En tout cas ma remarque n etait ni irrespecutuese ni insultante desole tristan :clown:

Bonne journée

Franck derrien

Peu importe que tu l'ai dis de manière insultante ou pas (je me doute bien d'ailleurs que ce n'étais pas dis de façon insultante :chinois: ), seulement il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi.

Moi aussi je me suis dis 04h34 sur marathon ça n'a rien d'exceptionnel, mais je le garde pour moi, et puis comme dis plus haut,cela dépend des capacités des gens,chacun à un niveau différent;pour hermagot 02h50 sera un chrono marathon relativement aisé à atteindre,alors que manumds aura peut-être du mal à aller à sub04h00,toi tu as un niveau nettement supérieur à manumds,donc pour toi finir un marathon en 04h34 c'est une promenade de santé, alors que pour lui c'est déjà difficile,il faut bien que tu assimiles ça, c'est tout.

Il y a des choses qui ne se disent pas,c'est tout.
(On m'a assez bassiné avec ça à de nombreuses reprises,en public et en MP :exclamation: )
Sinon il faut qu'on m'explique où est la frontière entre "côté cash gentilllounet",et irrespect :exclamation:
Dernière édition par tristan le Mer 9 Jan 2019 14:23, édité 1 fois.
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede pottock le Mer 9 Jan 2019 14:23

Bonjour,

Il faut peut être situer ce marathon dans le cadre d'une préparation que Manumds a fait afin de faire du km (avec un 400D+) et non une performance.
Le but n'était que de rentrer du km à une allure proche de celle qu'il compte tenir sur l'UA 2019. Les séances à venir seront surement du même acabit.
Bonne prépa Manumds (l'autre Eric du 60) :pompom: :pompom: :pompom:
Bien à toi l'Ami.
pottock

Messagede grelots le Mer 9 Jan 2019 14:26

pottock a écrit:Bonjour,

Il faut peut être situer ce marathon dans le cadre d'une préparation que Manumds a fait afin de faire du km (avec un 400D+) et non une performance.
Le but n'était que de rentrer du km à une allure proche de celle qu'il compte tenir sur l'UA 2019. Les séances à venir seront surement du même acabit.
Bonne prépa Manumds (l'autre Eric du 60) :pompom: :pompom: :pompom:
Bien à toi l'Ami.

T'inquiètes :wink:
Nos remarques (du moins les miennes) sur sa perf sont juste des "private-joke" :wink:
grelots
Modérateur

Messagede Bultaco le Mer 9 Jan 2019 14:35

tristan a écrit: Sinon il faut qu'on m'explique où est la frontière entre "côté cash gentilllounet",et irrespect :exclamation:

Pas facile de définir une telle frontière effectivement ... :chinois:
Ca depend aussi de QUI ecrit "4h34 c'est fastoche", de ce qu'on sait de lui, de ses ecrits precedents,
du ton employee, de son attitude generale. Du contexte, en somme ... :mexicain:
Mais tu le sais tres bien tout ca ... :wink:

Par exemple Grelots a ecrit "C'est vrai que 4h34 c'est pas terrible", ... mais comme il a rajoute un smiley
et qu'il n'est d'habitude pas dans le jugement, la provocation ou l'invective, ben ca passe ...
Mais tu le sais aussi tout ca ... :wink:

Et effectivement, ce qu'on acceptera de Franck, on ne l'acceptera pas de toi ou de plein d'autres personnes.
On n'est pas egaux ma bonne dame. On n'est surtout pas identiques.

Tiens, moi, la par exemple, je pense que je te gave, avec mon cote donneur de lecons, alors que si c'etait
Franck qui ecrivait la meme chose, ou Popol ou je ne sais qui d'autre, peut-etre que ca ne te gaverait pas,
ou moins :mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Hermagot le Mer 9 Jan 2019 14:38

Bultaco a écrit:(je dis entre 12 et13 parce que ce 77% depend ... du temps de soutien de la VMA :siffle: )

Alors, ça... ça, c'est un vrai sujet, moi je dis :exite:
Qui mériterait un topic dédié :mexicain: :siffle:
:mrgreen:

:sortir:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Bultaco le Mer 9 Jan 2019 14:46

Hermagot a écrit:
Bultaco a écrit:(je dis entre 12 et13 parce que ce 77% depend ... du temps de soutien de la VMA :siffle: )

Alors, ça... ça, c'est un vrai sujet, moi je dis :exite:
Qui mériterait un topic dédié :mexicain: :siffle:
:mrgreen:

:sortir:

:wink:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 14:55

Bultaco a écrit:
tristan a écrit: Sinon il faut qu'on m'explique où est la frontière entre "côté cash gentilllounet",et irrespect :exclamation:

Pas facile de définir une telle frontière effectivement ... :chinois:
Ca depend aussi de QUI ecrit "4h34 c'est fastoche", de ce qu'on sait de lui, de ses ecrits precedents,
du ton employee, de son attitude generale. Du contexte, en somme ... :mexicain:
Mais tu le sais tres bien tout ca ... :wink:

Par exemple Grelots a ecrit "C'est vrai que 4h34 c'est pas terrible", ... mais comme il a rajoute un smiley
et qu'il n'est d'habitude pas dans le jugement, la provocation ou l'invective, ben ca passe ...
Mais tu le sais aussi tout ca ... :wink:

Et effectivement, ce qu'on acceptera de Franck, on ne l'acceptera pas de toi ou de plein d'autres personnes.
On n'est pas egaux ma bonne dame. On n'est surtout pas identiques.

Tiens, moi, la par exemple, je pense que je te gave, avec mon cote donneur de lecons, alors que si c'etait
Franck qui ecrivait la meme chose, ou Popol ou je ne sais qui d'autre, peut-etre que ca ne te gaverait pas,
ou moins :mrgreen:

Nicolas.

:nonnon:
Tu ne me gaves pas,je me pose cette question car c'est assez ambigu,on a souvent l'impression de marcher sur des oeufs,avec les différentes susceptibilités des uns et des autres,difficile de s'y retrouver parfois.

Et :nonnon: je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis:je ne vois pas pourquoi certains membres auraient droit de faire des choses,de placer des remarques ou de petites piques acerbes, mais en mettant un smiley "trognon"à la fin bien entendu ,pour bien marquer que c'est pour de rire,
alors que d'autres seraient voués aux gémonies s'ils se permettaient de faire de même.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 poids 2 mesures :fache:
Tout le monde à la même enseigne,ou alors on ne dis rien quand quelqu'un dit un truc qui ne plaît pas à tous le monde,ou fait une blague qui ne plaît pas à certains par exemple.
Ça s'appelle juste le respect ,terme désuet j'en convient,mais avec un peu bonne volonté ça peut finir par entrer,un peu,dans certaine boîte crânienne :exclamation: :langue:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede grelots le Mer 9 Jan 2019 15:00

tristan a écrit:
Tout le monde à la même enseigne,ou alors on ne dis rien quand quelqu'un dit un truc qui ne plaît pas à tous le monde,ou fait une blague qui ne plaît pas à certains par exemple.
Ça s'appelle juste le respect ,terme désuet j'en convient,mais avec un peu bonne volonté ça peut finir par entrer,un peu,dans certaine boîte crânienne :exclamation: :langue:

Ben c'est bien là le soucis... Tu ne vois pas :chinois:
Mais je t'aime bien quand même :smack: :hello:
grelots
Modérateur

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 15:07

grelots a écrit:
tristan a écrit:

Ben c'est bien là le soucis... Tu ne vois pas :chinois:
Mais je t'aime bien quand même :smack: :hello:

En français ça veut dire quoi??
Moi quand je fais des blagues on me lynche,ici en public mais aussi en mp,donc même si je ne suis pas forcément d'accord avec les arguments qu'on m'avance, je prends sur moi et je stoppe ces blagues qui ne font pas l'unanimité et qui gênent certaines personnes, je fais un compromis quoi, pour la bonne entente sur ce forum.

Donc chacun doit prendre sur soi et ne pas dire tous ce qu'il veut,c'est tout.

Dans le cas contraire je re-balance des blagues et personne ne pourra se dire "choquer" ou "peiner" ou je ne sais quelle connerie pour que je les retire ou qu'on me dégage du forum etc.. :exclamation:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede spikeb91 le Mer 9 Jan 2019 15:14

“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !”
825,4 km en 2019 17e/46
spikeb91
Modérateur

VMA: 15,5
IE: -6,85

Messagede Hermagot le Mer 9 Jan 2019 15:25

spikeb91 a écrit:“Dieu a dit : ... ”

Ah... tu m'as coupé la chique sous le pied.

J'allais justement publier les tables de bon aloi, juste pour mémoire :mexicain:
Mais c'est pu-la-peine si Michel est là :clown: :trinque:

moise-tristant-les-tables-de-bon-aloi.jpg
moise-tristant-les-tables-de-bon-aloi.jpg (79.96 Ko) Vu 367 fois
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 15:32

Désolé je dois être profondément inculte,mais je ne comprends pas où vous voulez en venir,décidément :siffle:

En version claire et édulcorée svp :quoi: :chinois:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede Bultaco le Mer 9 Jan 2019 15:43

tristan a écrit:Désolé je dois être profondément inculte,mais je ne comprends pas où vous voulez en venir,décidément :siffle:

Ok : tu fais expres ou quoi ? :wink: :mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede manumds le Mer 9 Jan 2019 15:47

Tout ça pour un 4h34.
Il,suffisait de suivre afin de savoir que c'était une sortie longue pour comme le dit Pottock, rentre du kilomètre.
Mais c'est dingue, quelque soit le sujet abordé, cela devient presque toute une histoire.
Sommes nous moins tolérants en vieillissant, ou éprouvons nous une lassitude à fréquenter ce forum.
Cela tombe bien, je voulais faire un sondage, mais ce n'est pas la peine.
Nous sommes moins tolérants, plus à juger les autres au premier écrit, au premier abord, à corriger, à donner des leçons, à détenir la vérité (qui n'est en fait que la notre).
Restons humbles, respectueux et tolérants, jusqu'à preuve du contraire, personne sauvé des vies au quotidien et nul est irremplaçable.
manumds
Modérateur

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 15:54

Bultaco a écrit:
tristan a écrit:Désolé je dois être profondément inculte,mais je ne comprends pas où vous voulez en venir,décidément :siffle:

Ok : tu fais expres ou quoi ? :wink: :mrgreen:

Nicolas.

Euuuh non..
Je vois pas où vous voulez en venir,vraiment..
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 15:54

manumds a écrit:Tout ça pour un 4h34.
Il,suffisait de suivre afin de savoir que c'était une sortie longue pour comme le dit Pottock, rentre du kilomètre.
Mais c'est dingue, quelque soit le sujet abordé, cela devient presque toute une histoire.
Sommes nous moins tolérants en vieillissant, ou éprouvons nous une lassitude à fréquenter ce forum.
Cela tombe bien, je voulais faire un sondage, mais ce n'est pas la peine.
Nous sommes moins tolérants, plus à juger les autres au premier écrit, au premier abord, à corriger, à donner des leçons, à détenir la vérité (qui n'est en fait que la notre).
Restons humbles, respectueux et tolérants, jusqu'à preuve du contraire, personne sauvé des vies au quotidien et nul est irremplaçable.

:plus1:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede jbj le Mer 9 Jan 2019 16:36

spikeb91 a écrit:“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !”
Dans sa grande bonté Dieu a aussi créé les cons pour faire croire aux imbéciles qu'ils étaient intelligents.
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 16:52

jbj a écrit:
spikeb91 a écrit:“Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !”
Dans sa grande bonté Dieu a aussi créé les cons pour faire croire aux imbéciles qu'ils étaient intelligents.

Donc je suis un imbécile?
Voire un con??
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede spikeb91 le Mer 9 Jan 2019 16:58

tristan a écrit:
jbj a écrit:

Donc je suis un imbécile?
Voire un con??

Non, mais un poil parano, peut-être ?

Tu la veux courte ? Il y aura toujours des choses qu'on acceptera de Franck et pas de toi parce que Franck est autiste Asperger, et pas toi.
825,4 km en 2019 17e/46
spikeb91
Modérateur

VMA: 15,5
IE: -6,85

Messagede jbj le Mer 9 Jan 2019 17:00

spikeb91 a écrit:Tu la veux courte ? Il y aura toujours des choses qu'on acceptera de Franck et pas de toi parce que Franck est autiste Asperger, et pas toi.
Voilà tristan, ce n'est pas plus compliqué que cela. Toi tu es misanthrope, ce n'est pas facile à vivre non plus mais tu as choisi de l'être, c'est un peu différent.
- - -
jbj

Messagede tristan le Mer 9 Jan 2019 17:14

Je sais bien tout ça, :fatigue: et je le prends bien évidemment en compte quand je lis les nombreux messages de franck,mais franck est très intelligent,et je suis convaincu qu'il pourrait s'abstenir de ce genre de "gaffes" s'il le voulait vraiment, mais qu'il ne le fais pas puisqu'il sait très bien que cela sera pris à la rigolade par les autres,qui diront "sacré franck,quel bout en train"

Ce n'est pas lui rendre service que de lui passer toutes ces choses,qui ne sont que des broutilles au premier abord,mais qui additionnées les unes aux autres,créent de véritables injustice,voire une censure par rapport à d'autres membres qui voudraient pouvoir,parfois,parler plus ouvertement de choses ou d'autres mais qui s'abstiennent pour ne pas se faire clouer au pilori :exclamation:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede jbj le Mer 9 Jan 2019 17:20

tristan a écrit:Je sais bien tout ça, :fatigue: et je le prends bien évidemment en compte quand je lis les nombreux messages de franck,mais franck est très intelligent,et je suis convaincu qu'il pourrait s'abstenir de ce genre de "gaffes" s'il le voulait vraiment, mais qu'il ne le fais pas puisqu'il sait très bien que cela sera pris à la rigolade par les autres,qui diront "sacré franck,quel bout en train"

Ce n'est pas lui rendre service que de lui passer toutes ces choses
C'est un point de vue qui se défend en effet.
Dernière édition par jbj le Mer 9 Jan 2019 17:21, édité 1 fois.
- - -
jbj

PrécédenteSuivante

Retourner vers CR