Marathon de Cernay

Modérateur: Equipe Comptes rendus

Re: Marathon de Cernay

Messagede manumds le Mer 9 Jan 2019 17:20

tristan a écrit:Je sais bien tout ça, :fatigue: et je le prends bien évidemment en compte quand je lis les nombreux messages de franck,mais franck est très intelligent,et je suis convaincu qu'il pourrait s'abstenir de ce genre de "gaffes" s'il le voulait vraiment, mais qu'il ne le fais pas puisqu'il sait très bien que cela sera pris à la rigolade par les autres,qui diront "sacré franck,quel bout en train"

Ce n'est pas lui rendre service que de lui passer toutes ces choses,qui ne sont que des broutilles au premier abord,mais qui additionnées les unes aux autres,créent de véritables injustice,voire une censure par rapport à d'autres membres qui voudraient pouvoir,parfois,parler plus ouvertement de choses ou d'autres mais qui s'abstiennent pour ne pas se faire clouer au pilori :exclamation:

Tu n'as pas tord.
Mais vu comment tu l'analyse et comment tu as pris en compte tout ces paramétrés, et surtout que tu sais que tu dois faire attention en postant, c'est une preuve d'intelligence et de respect.
manumds
Modérateur

Messagede petit Franck le Jeu 10 Jan 2019 10:39

Desole encore et pour conclure la dessus ma remarque ne se voulait ni insultante ni blessante et mamuds je connas ton niveau et ce que tu as fait dans le passe et tu es et sera toujours une de mes idoles pour moi rt tu le sais et donc ma remarque ne se voulait ni blessante ni insultante desole encore etj espere que tu termineras l ultrardeche :maitre:

Pour en revenir au sujet j ai un ami non voyant ( clement gass )qui a termine ce marathon en 4h04 tu as du le voir :maitre:

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede pottock le Jeu 10 Jan 2019 10:55

Bien le bonjour Ami Manumds,

Je viens de voir un marathon le 30/03/19 "Marathon des vins de la côtes Chalonnaise :hips: :hips: " ce pourrait être une bonne étape de dégustation et de préparation!!!! a faire en 4h30 ou plus si arrêt à tous les stands et histoire de donner un peu de grain à moudre aux experts en temps et autres prédictions ici présents :clown: :clown:
Bises :smack:
pottock

Messagede manumds le Jeu 10 Jan 2019 11:03

petit Franck a écrit:Desole encore et pour conclure la dessus ma remarque ne se voulait ni insultante ni blessante et mamuds je connas ton niveau et ce que tu as fait dans le passe et tu es et sera toujours une de mes idoles pour moi rt tu le sais et donc ma remarque ne se voulait ni blessante ni insultante desole encore etj espere que tu termineras l ultrardeche :maitre:

Pour en revenir au sujet j ai un ami non voyant ( clement gass )qui a termine ce marathon en 4h04 tu as du le voir :maitre:

Bonne journée

Franck derrien

Pas d'inquiétude, il m'en faut un peu plus, et on te connaît.
Oui, j'ai vu le fameux Clément, il est parti en fin de peloton avec nous (et pour cause), et à un moment,il a accéléré, et on la plus revu.
Enfin si, je l'ai vu à l'arrivée pour le féliciter. :maitre: :maitre:
manumds
Modérateur

Messagede eric60 le Ven 11 Jan 2019 12:15

Oui Franck il est extrêmement impressionnant ! juste une petite précision (parce que je ne l'avais pas compris avant de me faire dépassser) il court tout seul sans assistance.
eric60

Messagede petit Franck le Ven 11 Jan 2019 12:23

eric60 a écrit:Oui Franck il est extrêmement impressionnant ! juste une petite précision (parce que je ne l'avais pas compris avant de me faire dépassser) il court tout seul sans assistance.

oui c'est en ca que c'est un record du monde
( des personnes non voyantes qui ont fait moins de 4h04 sur marathon avec un accompagnateur il a du y en avoir )mais la c'est la premiere fois que ca se fait sans assistance d'un accompagnateur exterieur
en fait le parcours est telecharge sur un logiciel a l'avance je crois
a noter que il a fait certyains trails aussi en autoonomie sans assistance exterieure il faut bien reperer le parcours a l'avance en telechargeant ca dans une sorte de logiciel
BONNE JOURNEE
FRANCK derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Précédente

Retourner vers CR