Tentative de record du monde

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Tentative de record du monde

Messagede Oli89 le Mer 8 Mai 2019 06:25

jbj a écrit:
Oli89 a écrit:Plus que la tentative en elle-même, pour ma part, c'est son imbrication dans une démarche purement (ou du moins essentiellement) marketing qui me gêne.
Jim Walmsley est probablement athlète professionnel, ce n'est donc pas illogique qu'il joue le jeu de la marque qui le fait vivre.

Effectivement, on ne peut plus logique, même. :chinois:
Et je ne critique pas du tout son choix, ce qui ne m'empêche pas d'être gêné par tout l'enrobage marketing de ce projet et la vision du sport qu'il exprime.
Courir en décalé de A à Z à 360° https://www.amazon.fr/dp/197410169X/ref ... er+cabrera
Oli89
Modérateur

Messagede Tonio le Mer 8 Mai 2019 09:19

Oli89 a écrit:
jbj a écrit:
Oli89 a écrit:Plus que la tentative en elle-même, pour ma part, c'est son imbrication dans une démarche purement (ou du moins essentiellement) marketing qui me gêne.
Jim Walmsley est probablement athlète professionnel, ce n'est donc pas illogique qu'il joue le jeu de la marque qui le fait vivre.

Effectivement, on ne peut plus logique, même. :chinois:
Et je ne critique pas du tout son choix, ce qui ne m'empêche pas d'être gêné par tout l'enrobage marketing de ce projet et la vision du sport qu'il exprime.

Oui, c'est un peu l'effet pervers du mercantilisme dedans.
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede jbj le Dim 30 Juin 2019 08:39

Jim Walmsley remporte la 46ème édition de la Western States Endurance Run dans un nouveau chrono record de 14h09' (contre 14h30' par lui-même en 2018).

Clare Gallagher victorieuse chez les dames en 17h23', deuxième meilleur chrono féminin de l'histoire de l'épreuve.
- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Précédente

Retourner vers Courses ADDM