plan d'entraînement Bruno Heubi

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

plan d'entraînement Bruno Heubi

Messagede killiansven le Mer 20 Avr 2011 18:24

Bonsoir à tous je me suis inscris sur le forum il y a quelques mois et je suis assidûment toutes vos discussions. Depuis Janvier je suis le plan d'entrainement de Bruno avec son livre et je fais des courses au fur et à mesure que je progresse. J'ai en prévision le trail de 65 km des gendarmes et voleurs à Ambazac et je suis donc actuellement le programme spécifique trail, mais je me pose la question de savoir par quoi je pourrais remplacer les séances ou il est spécifié que je dois faire des descentes de 4 minutes sachant que j'habite dans un village de l'indre où il n'y a pas beaucoup de dénivelé. Merci de vos réponses. J'ai une autre remarque pour les habitués du forum, je suis vos entrainements spécifiques à certaines courses et je suis curieux de connaitre vos résultats qui ne sont pas toujours marqués.
Micka
killiansven

Re: plan d'entrainement bruno heubi

Messagede Cloclo le Mer 20 Avr 2011 20:06

killiansven a écrit:J'ai une autre remarque pour les habitués du forum, je suis vos entrainements spécifiques à certaines courses et je suis curieux de connaitre vos résultats qui ne sont pas toujours marqués.

Ce forum, c'est un peu le cahier intime pour certains habitués, alors des fois, la décence empêche de tout mentionner :siffle: :sortir:
Cloclo
Google-man

Re: plan d'entrainement bruno heubi

Messagede Chantal le Mer 20 Avr 2011 20:21

killiansven a écrit:J'ai une autre remarque pour les habitués du forum, je suis vos entrainements spécifiques à certaines courses et je suis curieux de connaitre vos résultats qui ne sont pas toujours marqués.
Micka

Bonsoir Micka,
Les entraînements et les résultats de courses sont dans deux rubriques différentes.
Etonnant ce que tu dis car dans la rubrique "Qui a fait quoi ?" chacun indique bien ce qu'il a fait.
Va jeter un oeil et reviens nous dire quoi... :wink:

Autre possibilité : les résultats ne sont pas marqués parce que la course n'a pas encore eu lieu. :siffle: :clown: :wink: :mrgreen:
Chantal

Re: plan d'entraînement Bruno Heubi

Messagede killiansven le Jeu 21 Avr 2011 08:33

Bonjour à vous,
Désolé je n'avais pas vu l'onglet ou je n'avais pas fais le rapprochement. Je trouve ça motivant de voir les membres du forum progresser, cela m'encourage à faire de même.
Bonne journée à tous
killiansven

Messagede BrunoHeubi le Jeu 21 Avr 2011 08:54

killiansven a écrit:mais je me pose la question de savoir par quoi je pourrais remplacer les séances ou il est spécifié que je dois faire des descentes de 4 minutes sachant que j'habite dans un village de l'indre où il n'y a pas beaucoup de dénivelé.

Bonjour et merci de me faire confiance pour ta préparation :chinois:
C'est effectivement le problème des coureurs qui habitent des régions peu vallonnées.
Mais puisque tu as le livre en ta possession, as-tu lu le chapitre avec ce titre un peu humoristique "et si j’habite la Beauce"
Il y a des solutions pour compenser par de la préparation physique.
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede renaud45 le Jeu 21 Avr 2011 09:23

BrunoHeubi a écrit:
killiansven a écrit:mais je me pose la question de savoir par quoi je pourrais remplacer les séances ou il est spécifié que je dois faire des descentes de 4 minutes sachant que j'habite dans un village de l'indre où il n'y a pas beaucoup de dénivelé.

C'est effectivement le problème des coureurs qui habitent des régions peu vallonnées.
Mais puisque tu as le livre en ta possession, as-tu lu le chapitre avec ce titre un peu humoristique "et si j’habite la Beauce"

Salut Bruno,

ta remarque sur ton livre m'interresse car bien que je l'ai lu en entier je ne m'en souviens pas. Je vais le lire avec attention dans la mesure ou j'habite la Beauce et ses "monstrueuses et longues" cotes et que je dois préparer après Séné :wink: Les Gendarmes et les Voleurs ainsi que Millau. :super:

A ce WE du côté de Séné :pompom: :hello:

Renaud45
renaud45

Messagede Pascal le Jeu 21 Avr 2011 09:30

renaud45 a écrit:
BrunoHeubi a écrit:

Salut Bruno,

ta remarque sur ton livre m'interresse car bien que je l'ai lu en entier je ne m'en souviens pas. Je vais le lire avec attention dans la mesure ou j'habite la Beauce et ses "monstrueuses et longues" cotes et que je dois préparer après Séné :wink: Les Gendarmes et les Voleurs ainsi que Millau. :super:

A ce WE du côté de Séné :pompom: :hello:

Renaud45

Bonjour,
Pour info, il y a un site qui se prête tout à fait à ces prépas dans la forêt de Fontainebleau, c'est le circuit des 25 bosses.
Je trouve que c'est presque plus difficile que le parcours des gendarmes et les voleurs (le 32kms, car je ne connais pas le 65), 1000m de D+ en 25 kms de mémoire...
Pascal
9,3 km, 1h00 en 2020 (42e/42)
3 234,6 km, 287h12, 28 839 m D+ en 2015
3 466,5 km, 368h21, 23 584 m D+ en 2014
2 916,0 km, 333h00, 22 881 m D+ en 2013
3 182,0 km en 2012
Pascal
Administrateur du site

Messagede killiansven le Ven 22 Avr 2011 18:01

Merci pour vos conseils, je vais essayer de les suivre
Micka
killiansven

Messagede joel le Mar 26 Avr 2011 08:10

Bonjour,
Pour info, il y a un site qui se prête tout à fait à ces prépas dans la forêt de Fontainebleau, c'est le circuit des 25 bosses.
Je trouve que c'est presque plus difficile que le parcours des gendarmes et les voleurs (le 32kms, car je ne connais pas le 65), 1000m de D+ en 25 kms de mémoire...
Pascal[/quote]

dis moi pascal ,pour ce circuit il existe une course,ou comme les beaux jours arrivent pourquoi pas une sortie avec ceux du forum qui sont dans le coin ,ou plus loin et qui peuvent venir

bonne journée
joel

Retourner vers Trail