Entraînement sur trail

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Entraînement sur trail

Messagede pilouf le Jeu 24 Fév 2011 22:18

Bonsoir,
je vais faire mon premier trail a paris, le 26 mars, j'ai pris mon plan d'entrainement sur le site de Bruno Heubi
50 km eco trail de paris. Beaucoup de sorties longue 2 à 3h15 donc beaucoup de kms. Juste une question: pourquoi l'entrainement au marathon, les sorties les plus longues sont de 2h 2h30 maxi. J'ai bien compris que sur le trail le dénivelé est important, donc un entrainement long sera plus efficasse. Quelles précision serait sympathique :sos:
cordialement :merci:
Pilouf
pilouf

Re: Entraînement sur trail

Messagede Picth le Jeu 24 Fév 2011 22:52

le plan de bruno pour l'écotrail concerne le 80km.. je fais aussi le 50, je pense faire ma sortie la plus longue autour des 2h45, je pense que c'est suffisant, surtout que j'y ajoute de la qualité aussi.
Picth

Messagede BrunoHeubi le Jeu 24 Fév 2011 23:32

+1 :chinois:
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede bottle le Ven 25 Fév 2011 13:11

pilouf a écrit:Bonsoir,
je vais faire mon premier trail a paris, le 26 mars, j'ai pris mon plan d'entrainement sur le site de Bruno Heubi
50 km eco trail de paris. Beaucoup de sorties longue 2 à 3h15 donc beaucoup de kms. Juste une question: pourquoi l'entrainement au marathon, les sorties les plus longues sont de 2h 2h30 maxi. J'ai bien compris que sur le trail le dénivelé est important, donc un entrainement long sera plus efficasse. Quelles précision serait sympathique :sos:
cordialement :merci:
Pilouf

Pour une distance donnée tu mettras plus de temps en trail que sur route d'où les sorties un peu plus longues. :wink:
bottle

Messagede BrunoHeubi le Ven 25 Fév 2011 13:25

+1 :chinois:
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Retourner vers Trail