Modérateur: Equipe Courses et entraînement
LOLONUX a écrit:Je vais quitter le goudron pour tenter un premier trail en mai. Sachant que lors du semi Nice Monaco, qui est un semi valonné, j'ai mis 2HO5mn, quel temps peux-t-on estimer sur un trail de 24 km avec 950 m de dénivelé dont une côte de près de 4km à 15%?, puis-je espérer un classement, celui ci s'arrêtant au bout de 4 heures?d'avance.
joeldelmas a écrit:LOLONUX a écrit:Je vais quitter le goudron pour tenter un premier trail en mai. Sachant que lors du semi Nice Monaco, qui est un semi valonné, j'ai mis 2HO5mn, quel temps peux-t-on estimer sur un trail de 24 km avec 950 m de dénivelé dont une côte de près de 4km à 15%?, puis-je espérer un classement, celui ci s'arrêtant au bout de 4 heures?d'avance.
24 + 9.5 (pour ne pas dire 10) = 34 km en équivalence plat. Soit 3h15 compte tenu de ta vitesse, plus ou moins 5' suivant la technicité du terrain.
Mais attention, du coup tu vas plus te retrouver sur une allure (cardio) marathon que semi
Ah bon !LOLONUX a écrit:Le départ est à 17 heures ...
Free Wheelin' Nat a écrit:Encore moi...![]()
![]()
Pour faire mon dernier (le 24) j'ai pris le plan trail de Bruno et les sorties longues montaient à 3h30, mais compte tenu de la distance peut-être est-il possible de réduire la durée? (question détournée sur ton plan Bruno)
A ce sujet Bruno, (pardon Lolonux, je squatte!) à partir de combien de km estimes tu un trail long? Et un ultra?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité