Avez vous déjà fait un off sur une course officielle

J'ai un cas de conscience et je ne sais pas trop si cela peut se faire.
Merci pour vos réponses
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
steph_run a écrit:hummm, je pense que manumds veut dire participer à une course officielle sans inscription donc sans dossard donc sans classement.
bourrin14 a écrit:Tu veux dire que tu n'as pas la préparation adéquate pour l'Ecotrail.Tu veux courir,mais à côté de tes pompes.C'est un truc que je n'ai jamais fait.J'ai horreur de galérer quand çà dure longtemps,alors quand je suis sur une ligne de départ,c'est que j'ai fait le nécessaire pour aller au bout sans souci majeur.La plupart du temps,çà marche...
![]()
Quand tu demandes: "L'avez déjà fait?",j'ai failli répondre "oui" sans hésiter.Mais je croyais que tu demandais:"L'avez-vous déjà fait?" (sous-entendu,le con?)
Quant à ta décision de faire l' Ecotrail,elle t'appartient seul.Un dossard peut encore se revendre facilement...
manumds a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,
Avez vous déjà fait un off sur une course officielle![]()
J'ai un cas de conscience et je ne sais pas trop si cela peut se faire.
Merci pour vos réponses
Free Wheelin' Nat a écrit:On m'a proposé une fois de faire un 10km en off pour confirmer ma VMA,
Free Wheelin' Nat a écrit: j'éviterais les ravitos et le passage de la ligne d'arrivée officielle...
steph_run a écrit: Maintenant des fois ils méritent : par exemple ici la Ligue envisage de carrément interdire la participation aux épreuves comptant pour les championnats de course de montagne aux non licenciés. c'est le pied dans la porte pour essayer de contrôler l'activité. Demain ce sera pour toutes les épreuves hors stades labélisées FFA et ainsi de suite. Je dis NON! et j'irai donc aux championnats en marron. Je ne serai pas le seul !
joeldelmas a écrit:Mais restons vigilants
Pour revenir au fait de "courir des courses en off ou en marron" je trouve moi aussi que c'est assez peu respectueux des organisateurs, des bénévoles et aussi des coureurs qui ont acheté un dossard.
Maintenant, bien sûr on peut s'amuser à suivre les coureurs sur une partie du parcours pour x raisons, mais il vaut mieux éviter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité