gourdoda a écrit:Pour avoir utilisé les plans Athlete Endurance sur 10km, semi et marathon, je peux te dire qu'ils fonctionnent bien (pour moi) Sur 10km et semi j'ai beaucoup progressé en travaillant avec ces plans, pour le marathon je serais moins catégorique mais je n'en ai fait que 2 "rapides". Dès qu'il s'agit de l'ADDM je viens ici pour prendre les infos et l'expérience des habitués pour composer des plans sur les bases de ce que propose Bruno.
Le plan que tu cites ne me parait pas déconnant sur le papier, alors entre ça et te lancer dans la composition personnel d'un plan si tu n'en as pas l'expérience, je choisirais le plan AE (ou un autre déjà complet à défaut d'un personnalisé)
Merçi pour ton avis,et ce que tu me dit sur les plans de AE.
Je pense voir avec ce plan ce que ça donne,gagner un peu d'experience avant de me lancer dans des plans un peu plus perso.
Je suis encore "jeune"dans le milieu de la course:3 années pleines avec 2009 et seulement une dizaine de course à mon actif,donc faut que je me "fasse" encore un peu et je me lancerais dans des trucs un peu plus perso.
Il est vrai que l'avis des baroudeurs de ce forum est tres interressant et tres enrichissant.