Je suis pas pret de faire 10 fois 1000 en 2'58 de toute fzcon

Bonne journée
Franck derrien
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Oli89 a écrit:ptitguillaume86 a écrit:petit Franck a écrit:Il m a contacte et dir que il faisait des seances du gznre 10 d'fois 1000 en 2'58 ou des 15 fois 200 a 20 km h donc quand meme ses seances de fractionne sont impressionantes il faut reconnaitre ?surtout pour quelqun de presque 40 ans ?![]()
Il est tes actif sur facebook et il est fier de me connzitre et depuis j aile bien commenter ses posts facebook allez faire un tour ses seances sont assez impressionantes quand meme ?![]()
Bonne journée
Franck derrien
Normal avec de l'EPO comme carburant... Ne te laisse pas berner.
Ben oui.
L'EPO n'agit pas qu'en compétition...
petit Franck a écrit:Je lui ai donne mes chronos etdit mes performances puis je lui ai demande si il se dopait
depuis il m envoie et sur facebook ses performances et ses entrainements c est assez impressionant mais decourageant par exemple il fait des 10 fois 1000 en 2'58 en etant fzcile c esr assez decourageant si il fait vraiment des 10 fois 1000 en 2'58 en etant facile ?
Bonne journée
Franck derrien
Oli89 a écrit:petit Franck a écrit:Je lui ai donne mes chronos etdit mes performances puis je lui ai demande si il se dopait
depuis il m envoie et sur facebook ses performances et ses entrainements c est assez impressionant mais decourageant par exemple il fait des 10 fois 1000 en 2'58 en etant fzcile c esr assez decourageant si il fait vraiment des 10 fois 1000 en 2'58 en etant facile ?
Bonne journée
Franck derrien
Pas autant que de te dire et de te répéter que ces performances n'ont aucune valeur puisque manifestement réalisées grâce au pouvoir dopant de l'EPO.
grelots a écrit:Oli89 a écrit:petit Franck a écrit:Je lui ai donne mes chronos etdit mes performances puis je lui ai demande si il se dopait
Bonne journée
Franck derrien
Pas autant que de te dire et de te répéter que ces performances n'ont aucune valeur puisque manifestement réalisées grâce au pouvoir dopant de l'EPO.
Certes...![]()
![]()
![]()
Et en plus, il l'a dit qu'il n'était pas dopé!![]()
Oui mais il a fait quand même 10 fois 1000 en 2'58![]()
![]()
petit Franck a écrit:Desole
Allez voir sa page facebook en fait c est ca qui m impressilne sa page facebook
Bonne journée
Franck derrien
spikeb91 a écrit:petit Franck a écrit:Desole
Bonne journée
Franck derrien
Mais toi aussi tu peux raconter ce que tu veux sur fb. Essaye, tu verras.
Tonio a écrit:spikeb91 a écrit:petit Franck a écrit:Desole
Bonne journée
Franck derrien
Que tu as gagné le Spartathlon
spikeb91 a écrit:petit Franck a écrit:Desole
Bonne journée
Franck derrien
Cloclo a écrit:
Cloclo a écrit:
Quand je vois un Froome qui se fait prendre aux corticoïdes, ça me fait rire. Si on regarde le taux d’asthmatiques dans les sports d’endurance, ils le sont tous … tout le monde sait très bien que la Ventoline, ça permet de prendre des corticoïdes par voie intraveineuse ou intramusculaire, sans être détectable. On n’arrive pas à différencier un apport de Ventoline et du corticoïde injectable. Et croyez moi que le mec qui s’injecte des corticoïdes, il grimpe aux arbres …
gourdoda a écrit:" Si on regarde le taux d’asthmatiques dans les sports d’endurance, ils le sont tous …"
Ce monsieur me parait legerement categorique ...![]()
TOUS ?
Pour être crédible il serait bien de ne pas faire du ON/OFF. Dommage le reste était pas mal ...
Oli89 a écrit:gourdoda a écrit:" Si on regarde le taux d’asthmatiques dans les sports d’endurance, ils le sont tous …"
Ce monsieur me parait legerement categorique ...![]()
TOUS ?
Pour être crédible il serait bien de ne pas faire du ON/OFF. Dommage le reste était pas mal ...
![]()
On retrouve dans ces propos une tendance fréquente chez ceux qui se sont fait prendre par la patrouille : "de toute façon, ils sont tous dopés, ils sont tous comme moi".
Une manière plus ou moins subtile de (tenter de) se déculpabiliser...
Tonio a écrit:Ci-joint, en copier-coller, une intervention de Bruno sur une autre facette ou façon de voir les choses
Et pourtant SPE15 est pas mal critiqué depuis qu'ils ont annoncé récemment qu'ils abandonnaient tous les autres thèmes de leur site pour se consacrer exclusivement au dopage.Pat71 a écrit:Tonio a écrit:Ci-joint, en copier-coller, une intervention de Bruno sur une autre facette ou façon de voir les choses![]()
Je ne vois que des bonnes raisons de parler du dopage dans le sport, que des mauvaises de ne pas le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité