Bultaco a écrit:stephweb a écrit:Pourquoi ne dit-il pas que dans les sport où il n'y a aucun enjeux financiers, des problème de dopages y en a beaucoup moins. (il me semble que dans la discipline de 24H il y a aussi des contrôlee inopinées, mais la au mois, il n'y a j’aimais affaires lourde de dopages).
Bon, je vais faire mon chieur mais ...
N'est-il pas possible de relire un message avant de le poster ? Surtout sur un message de 3 lignes.
Juste pour aider le lecteur dans le dechiffrage ...![]()
Je passe sur les fautes d'orthographe, quelques evidentes soient-elles (aucun enjeux financiers) en admettant, de facon un peu demagogue, qu'on ne soit peut-etre pas tous egaux sur ce plan. J'admets bien evidemment
aussi que l'auteur puisse etre non-francophone. Mais quand il manque des lettres (au mois), qu'il y a des mots
a la place d'autres (j'aimais) ou qu'il en manque, il y a peut-etre un effort de relecture a faire ...
Surtout si on utlise la "completion automatique" en standard sur nombre de smartphones ...
La plupart d'entre nous fait cet effort, et sur des messages beaucoup plus longs![]()
Merci![]()
Nicolas.
PS : et je ne pretends bien sur pas etre exempt de reproches a ce sujet

On pourrait même mettre des accents sur les mots qui en méritent !