J2J a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/athletisme/athletisme-dopage-le-kenyan-elijah-manangoi-suspendu-2-ans-7050660?fbclid=IwAR2vurYCd2Trs_OLz7PqwhnIX-RQU7ccGkra6l0Yi09q8mo2_ADKADCGfx8
Il y en a 1 qui a été débouter au TAS récemment aussi

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
J2J a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/athletisme/athletisme-dopage-le-kenyan-elijah-manangoi-suspendu-2-ans-7050660?fbclid=IwAR2vurYCd2Trs_OLz7PqwhnIX-RQU7ccGkra6l0Yi09q8mo2_ADKADCGfx8
Fabi a écrit:Le souci que poserait de telles pistes est que l'athlé, c'est aussi du javelot, de la longueur,.....et qu'il faut un minimum de place au centre![]()
Hermagot a écrit:Fabi a écrit:Le souci que poserait de telles pistes est que l'athlé, c'est aussi du javelot, de la longueur,.....et qu'il faut un minimum de place au centre![]()
Pas nécessairement![]()
Depuis certaine jurisprudence autorisant désormais à lancer le javelot sur les sauteurs en longueur![]()
On peut imaginer que, dans la continuité de ce mouvement oeucuménique, les différentes disciplines de l'athlé continuent à se rapprocher et s'interpénétrer .
Tonio a écrit:Hermagot a écrit:Fabi a écrit:Le souci que poserait de telles pistes est que l'athlé, c'est aussi du javelot, de la longueur,.....et qu'il faut un minimum de place au centre![]()
Pas nécessairement![]()
Depuis certaine jurisprudence autorisant désormais à lancer le javelot sur les sauteurs en longueur![]()
On peut imaginer que, dans la continuité de ce mouvement oeucuménique, les différentes disciplines de l'athlé continuent à se rapprocher et s'interpénétrer .
Oui, mais imagine que je fasse un jet de javelot à 101m, je troue la piste, le toit du stade ou le matelas de réception du saut en hauteur
J2J a écrit:Tonio a écrit:Oui, mais imagine que je fasse un jet de javelot à 101m, je troue la piste, le toit du stade ou le matelas de réception du saut en hauteur
Pas nécessaire de faire les lancers sur le stade, surtout quand il est en synthétique!
Au Plessis Robinson (92), les épreuves de lancers ont lieu juste à côté et avec de la pelouse bien sur!
Tonio a écrit:Hermagot a écrit:Fabi a écrit:Le souci que poserait de telles pistes est que l'athlé, c'est aussi du javelot, de la longueur,.....et qu'il faut un minimum de place au centre![]()
Pas nécessairement![]()
Oui, mais imagine que je fasse un jet de javelot à 101m, je troue la piste, le toit du stade ou le matelas de réception du saut en hauteur![]()
J2J a écrit:
Merci Tonio mais je n'ai pas vu les 8 ans demandés!!!
Cloclo a écrit:J2J a écrit:
Merci Tonio mais je n'ai pas vu les 8 ans demandés!!!
Normal, ça concerne l'affaire Clémence Calvin, et pas Ophelie Claude Boxberger
J2J a écrit:Cloclo a écrit:J2J a écrit:Merci Tonio mais je n'ai pas vu les 8 ans demandés!!!
Normal, ça concerne l'affaire Clémence Calvin, et pas Ophelie Claude Boxberger
On s'en fout de Calvin!
petit Franck a écrit:un des rares avantages du confinement est que il doit y avoir tres peu de dopage en ce moment vu qur tout est annule il doit pas y avoir grand monde ppir se doper dans le monde amateur en tout cas on ne devrait pas beaucoup entendre parler de dopage chez les amateurs dans les mois a venir vu qur tout est annule et avec un peu de chance ca detruit l industrie du dopage qui va s effondrer aussi par lameme occasion
grelots a écrit:En ce moment sur la 10 un reportage sur le dopage
grelots a écrit:La 10 ... trop tard![]()
Sur la tnt le titre
De ben Johnson à Gérard
Très intéressant
Le dopage des pros aux simple amateur
petit Franck a écrit:fourcade vient de recuperer un titre de champion du monde apres que un des concurrents qui l avait battu ce jour la ait ete reconnaîtront coupable
( j ai pas tout suivi exactement dans l affaire en question mais je savais pas que le dopage pouvait etre reconnu rétroactivement
)
il y a 2 ans j avais ete vice champion france sport adapte si le champion est reconnu dope 2 ans apres je peu revendiquer un tittr de champion de france 2 ans apres rétroactivement par exemple ?
je pensais pas que les affaires de dopage oo vaient etre retroactives
j imagine que si il y a de l argent en jeu comme c est le cas sur des sports comme le cyclisme ca doit avoir des gros impacts comme lorsque cantador a ete rconnu dope ceux qui etaient derriere lui sut le tour de france devaient etre heureux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité