Dopé, ceux qui se sont fait prendre par la patrouille

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: Dopé, ceux qui se sont fait prendre par la patrouille

Messagede Bultaco le Lun 14 Mai 2018 09:08

grelots a écrit: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Toi par contre ... :siffle:
Avec ton age, ta morphologie, la duree si courte de tes sorties longues, le peu de sport que tu pratiques
en dehors de la CAP, ca me surprend que tu reussisses a faire un podium sans te doper ... :quoi:

Nicolas.

PS : :clown: of course ! :smack: :smack: :smack:
Bultaco
Troll Officiel

Messagede grelots le Lun 14 Mai 2018 09:13

Pat sorts de ce corps :boxe:
grelots
Modérateur

VMA: 27,0
IE: -3,00

Messagede Bultaco le Lun 14 Mai 2018 09:29

grelots a écrit:Pat sorts de ce corps :boxe:

Oui, Pat, sors de mon corps s'il te plait :cartonR:
Il y a des fois ou ca pourrait peut-etre etre agreable, qui sait, mais la, non ! :cartonR:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede grelots le Lun 14 Mai 2018 09:29

Bultaco a écrit:

Il y a des fois ou ca pourrait peut-etre etre agreable, qui sait, mais la, non ! :cartonR:

Nicolas.

:rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :sortir:
grelots
Modérateur

Messagede Bultaco le Lun 14 Mai 2018 09:33

grelots a écrit:
Bultaco a écrit:

Nicolas.

:rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :sortir:

Toi, tu as probablement mal interprété mon message :nonnon:

Je voulais simplement dire qu’être habité parfois de l'esprit de Pat, de ses connaissances
et de son esprit critique et néanmoins de synthèse pourrait parfois être un plus.

Toute autre interprétation de mes propos serait complètement a coté de la plaque :cartonR:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Tonio le Lun 14 Mai 2018 12:08

Bultaco a écrit:

Il y a des fois ou ça pourrait peut-être être agréable, qui sait, mais la, non ! :cartonR:

Nicolas.

Pourquoi, tu fais du pédalo :quoi:

:sortir:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede Tonio le Lun 14 Mai 2018 12:31

Bultaco a écrit:............................................
.............................................................................................
Tu aurais plutot tendance a croire (a avoir peur) que tu te dopes alors que c'est faux !

Es-tu sur d'avoir bien compris la conversation ? :quoi:
......................................................................................................
.......................................................................................................

Je suis absolument certain que PERSONNE ici ne pense que tu te dopes !

:pompom: :pompom: :pompom:

Nicolas.

PS : si la personne du forum en question, qui est une des idoles de Franck, et qui etait a l'Ultrathletic
ce week end (et qui se reconnaisse, parce que des idoles, Franck en a un paquet :mrgreen: ) peut venir
ici ou en MP rectifier le quiproquo, ca rassurerait Franck, je crois ... :wink:

Oui, je pense que Franck doit interpréter un autre sens d'une phrase comme un acquis allant à son encontre. On sait Franck que tu as des difficultés naturelles dans la compréhension du raisonnement des phrases liés à ton handicap du syndrome d'asperger, mais c'est un peu comme pour le cas de ton hébergement "soi-disant promis" que tu avais interpréter comme étant un accès direct à un logement, alors qu'il devait peut-être probablement une aide à une démarche administrative pour remplir un formulaire par exemple pour un dépôt à un service, sans que forcément cela aboutis à un cas concret. Il y avait un autre domaine plus ou moins récemment, mais le cas du dopage, crois tu avoir bien compris ou interpréter que cela te visé directement :quoi:
Tonio
Administrateur du site

Messagede petit Franck le Lun 14 Mai 2018 13:41

non la personne en question n'etait pas a l'ultrathletic

c'est moi qui ai interprete et pour ne pas creer de polemique je ne dis rien sur la personne

je l'ai appris par l'intermediaire d'un coureur qui parlait a un autre coureur de cde que cette personne avait dit et quand j'interprete ses propos ca veut dire que la personne croit que je me dope ou truche

comme c'est quelqu'un du forum qui est tres actif sur ce forum si il voit ce message si cette personne a des reproches a me faire il peut me les faire sur ce post ou en MP car ca m'a angoisse

bonne journée

franck derrien
petit Franck

IE: -12,00

Messagede Tonio le Lun 14 Mai 2018 14:15

petit Franck a écrit:non la personne en question n'etait pas a l'ultrathletic

c'est moi qui ai interprete et pour ne pas creer de polemique je ne dis rien sur la personne

je l'ai appris par l'intermediaire d'un coureur qui parlait a un autre coureur de cde que cette personne avait dit et quand j'interprete ses propos ca veut dire que la personne croit que je me dope ou truche

comme c'est quelqu'un du forum qui est tres actif sur ce forum si il voit ce message si cette personne a des reproches a me faire il peut me les faire sur ce post ou en MP car ca m'a angoisse

bonne journée

franck derrien

Tu n'as pas à t'angoisser pour cela, c'est ce que je disais, l'interprétation n'était pas forcément lié à un dopage ou une triche venant de ta part, il y a eu une dérivation dans le sens de l'interprétation, allant d'une personne à une autre. Il y a une expression qui dit que "lorsque l'on veut noyer de son chien, on l'accuse de la rage".

Dans le sens que je t'explique,c'est que quand une personne dit une phrase, quelques temps plus tard, celui qui a reçu cette phrase la répercuterait différemment en déforment le sens d'un mot qui lui modifie la phrase.

Par exemple, si le voisin dit à son voisin : "Sim couche avec sa femme" et que plus tard son voisin rapporte à son autre voisin : "Sim couche avec Ramsès II", tu constateras que le sens de la phrase du personnage de Sim ne couche plus avec la même personne.

C'est comme par exemple si je disais que Pat71 pédale avec son vélo d'appartement avec de l'essence de pétrole, alors que le même Pat71 à dit qu'il pédalait avec son vélo d'appartement avec ces jambes. Sauf le rameur, parce qu'on ne sait pas s'il a le bras long :quoi: :mrgreen: :clown:

Donc, pas besoin de te torturer la tête :exclamation:
Tonio
Administrateur du site

Messagede Bultaco le Lun 14 Mai 2018 14:21

Tonio a écrit:

bonne journée

franck derrien

Tu n'as pas à t'angoisser pour cela, c'est ce que je disais, l'interprétation n'était pas forcément lié à un dopage ou une triche venant de ta part, il y a eu une dérivation dans le sens de l'interprétation, allant d'une personne à une autre. Il y a une expression qui dit que "lorsque l'on veut noyer de son chien, on l'accuse de la rage".

Dans le sens que je t'explique,c'est que quand une personne dit une phrase, quelques temps plus tard, celui qui a reçu cette phrase la répercuterait différemment en déforment le sens d'un mot qui lui modifie la phrase.

Par exemple, si le voisin dit à son voisin : "Sim couche avec sa femme" et que plus tard son voisin rapporte à son autre voisin : "Sim couche avec Ramsès II", tu constateras que le sens de la phrase du personnage de Sim ne couche plus avec la même personne.

C'est comme par exemple si je disais que Pat71 pédale avec son vélo d'appartement avec de l'essence de pétrole, alors que le même Pat71 à dit qu'il pédalait avec son vélo d'appartement avec ces jambes. Sauf le rameur, parce qu'on ne sait pas s'il a le bras long :quoi: :mrgreen: :clown:

Donc, pas besoin de te torturer la tête :exclamation:

Quoi ? :quoi: :quoi: :quoi:

Pat71 couche avec Ramses II ? :quoi: :quoi: :quoi:

:boom: :boom: :boom:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Tonio le Lun 14 Mai 2018 14:25

Bultaco a écrit:Quoi ? :quoi: :quoi: :quoi:

Nicolas.

T'a fini de déformer ma phrase :boxe: :boxe: :boom: :rigoler: :clown: , après, tu vas angoisser Franck :smack: :maitre:
Tonio
Administrateur du site

Messagede Bultaco le Lun 14 Mai 2018 14:29

Tonio a écrit:
Bultaco a écrit:Quoi ? :quoi: :quoi: :quoi:

Nicolas.

T'a fini de déformer ma phrase :boxe: :boxe: :boom: :rigoler: :clown: , après, tu vas angoisser Franck :smack: :maitre:

Alors on peut ouvrir un post dedie aux digressions sur les relations de Pat avec Ramses II ... :clown:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Oli89 le Lun 14 Mai 2018 19:57

bonne journée

franck derrien

La personne concernée sait-elle au moins que tu parles d'elle?
Courir en décalé de A à Z à 360° https://www.amazon.fr/dp/197410169X/ref ... er+cabrera
Oli89
Modérateur

Messagede jbj le Mar 15 Mai 2018 17:51

- - -
jbj∑∑δ€中αß!&ʘ~ (Ich bin ein MiL'Killer) profil DUV / FFA
Zob d'Or 2010-2012-2013, Zob de Bronze 2014, Zob de Chocolat 2011-2015
jbj

Messagede ilford3 le Mar 15 Mai 2018 19:29

franck derrien n'est pas dopé!

il a des facultés naturelles

et un joli cadre d'entrainement qu'il exploite tout autant naturel (vive la montagne)
ilford3

Messagede ilford3 le Mar 15 Mai 2018 19:32

en effet j'ai relevé dans l'article cet intitulé ""les acheter comme d'habitude" :hein: :hein: :hein:
ilford3

Messagede grelots le Jeu 17 Mai 2018 15:27

grelots
Modérateur

Messagede Pat71 le Jeu 17 Mai 2018 15:35

grelots a écrit:http://spe15.fr/dopage-lespagnol-fifa-suspendu-4-ans/
:siffle:
Enfin, la sanction est tombée sur Illias Fifa. L’Espagnol se voit suspendu pour 4 ans, et condamné à une amende de 15.000 euros par l’Agence Anti-Dopage espagnole. Fait assez inédit, la suspension ne fait pas suite à un contrôle positif, mais à une opération policière avec la découverte de produits dopants à son domicile.

Sans doute des produits appartenant à son voisin Pedro qui les aurait cachés chez lui pour lui faire une plaisanterie.
Un marrant, son voisin.
Sacré Pedro !
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede petit Franck le Jeu 17 Mai 2018 20:36

ilford3 a écrit:franck derrien n'est pas dopé!

il a des facultés naturelles

et un joli cadre d'entrainement qu'il exploite tout autant naturel (vive la montagne)

Merci mais ca n est pas l avis de certaines autres persones et je vais tout abandonner :cartonR:
Les modos peuvent supprimer mon compte vu que je suis un tricheur je n ai plus votre place sur le forum addm :cartonR: :cartonR:
Adieu :cartonR: :boom:
Si des que tu fais des performances un minimum sympas on t accuse de triche de dopage et d etre fier de passer dans les journaux je vous dis adieu :cartonR:
Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

Messagede Cloclo le Jeu 17 Mai 2018 20:51

petit Franck a écrit:Les modos peuvent supprimer mon compte vu que je suis un tricheur je n ai plus votre place sur le forum addm :cartonR: :cartonR:
Si des que tu fais des performances un minimum sympas on t accuse de triche de dopage et d etre fier de passer dans les journaux je vous dis adieu :cartonR:

Mais Franck, arrête de faire de la parano. QUI ici sur le forum ADDM t'accuse de dopage? Il te harcèle par messagerie privée? Vas-y, balance :exclamation:
Cloclo
Google-man

Messagede petit Franck le Jeu 17 Mai 2018 21:03

Cloclo a écrit:
petit Franck a écrit:Les modos peuvent supprimer mon compte vu que je suis un tricheur je n ai plus votre place sur le forum addm :cartonR: :cartonR:

Mais Franck, arrête de faire de la parano. QUI ici sur le forum ADDM t'accuse de dopage? Il te harcèle par messagerie privée? Vas-y, balance :exclamation:

Je ne suis pas parano
J ai entendu une conversation claire sue moi a l uktrathletic ardeche venant d une autre personne qui n etait pas a l ultrathletic ardeche mais membre actif de ce forum qui pense que je suis un tricheur et un dope et cette personne a deja critique des gens qui passaient dans les journaux ( robert young ou christophe vissant ou kerhornou je sais plus ) :cartonR:
Je suis sur a100% de xce que je dis
La personne n etait pas a l ultrathletic mais ca m a blesse et vu que c etait une de mes idoles je veux partir dignement et je dirai pas qui c estmais la personne se reconnaitra :cartonR: :cartonR:
J ai jamaias ete quelqun de bien ni en course a pied ni ailleurs donc je vous manquerai pas trop et au moins ca sert a rien que je fasses des performances si des gens trouvent queje suis un mechant :cartonR: :cartonR: :cartonR: :cartonR:
Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

Messagede Cloclo le Jeu 17 Mai 2018 21:10

petit Franck a écrit:1/J ai entendu une conversation claire sue moi a l uktrathletic ardeche venant d une autre personne qui n etait pas a l ultrathletic ardeche mais membre actif de ce forum qui pense que je suis un tricheur et un dope et
2/cette personne a deja critique des gens qui passaient dans les journaux ( robert young ou christophe vissant ou kerhornou je sais plus ) :cartonR:

Pour le 1/, je ne sais pas comment tu as pu entendre ça de cette personne vu qu'elle n'était pas là. Si tu l'as entendu par une tierce personne, comment être sûr que ce n'était pas une déformation intentionnelle au second degré pour te faire marcher?
Pour le 2/ excuse moi, les trois personnes que tu cites (Young, Vissant et Kerhornou) ne sont pas des dopés, mais des tricheurs ou imposteurs, oui, on a discuté en long et en large sur ce forum.
J'ai une petite idée à qui tu pense pour la personne que tu pense qu'elle pense que tu es un tricheur (petit ange, me trompe-je).
Cloclo
Google-man

Messagede petit Franck le Jeu 17 Mai 2018 21:15

Vraiment desole
Non la personne n est pas petitange mais je vais arreter de dire des betises et je vaispartir je veux pas mettre encore plus le bazar sur ce forum desole
La personne n est pas petitage qui m apprecie beaucoup je crois entt cas
De toye façon c est pas la premiere fois que je dis des choses maladroites sur ce forum donc c un peu la goutte d eau qui fait deborder le vase :boom: :boom: la personne nest pas responsable :boom:
La course a pied ne m avait jamais aide a masquer mes soicis de toute facon :boom:
Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

Messagede Cloclo le Jeu 17 Mai 2018 21:19

Franck, va prendre un thé, détends toi, et reconsidère la question de quitter le forum calmement demain matin. Sur ce, bonne nuit :smack:
Cloclo
Google-man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médical