petit Franck a écrit:Comme je lui ai dit que ct mon idole je lui ai demande si il se dopait et il me dit que non mais que tot vient d une ancienne
star du x mais apres je le connais pas plus que ca
Bonne journée
Franck derrien
ENOOOOOORME
Désolé Franck, je ne rigole pas du tout de toi ou de ce que tu viens de nous rapporter, mais si jamais cela ce retrouve dans le PV de la commission de dopage, depuis la décision Fatima Yvelain, çà va jaser
ptitguillaume86 a écrit:Il fait encore le malin, mais pas pour longtemps... Le prétexte de la grève des trains pour ne pas s'être rendu à la commission de discipline est un peu gros.
Je serais dans son cas, j'aurais pris mes dispositions pour prouver mon innocence. Allez, z'ou 4 ans de purgatoire et encore, ce n'est pas assez!!!
Pour la grève, cela reste plausible, vu la tension sociale du moment, mais si ma mémoire est bonne, il me semble que tous contrevenants peut apporter des pièces et des explications et conclusions par lettre recommandé avant l'audience, bien que cela ne soit pas une obligation, puisqu'ils peuvent y être aussi le jour même. J'ai lu bon nombre de PV où certaines personnes étaient absentes le jour de l'audience, mais la commission tenait compte des lettres et preuves reçu avant le jour de convocation.
J'attends la lecture du PV