Qui a fit quoi ? Week-end du 29 et 30 décembre 2018

Modérateurs: Equipe Courses et entraînement, Equipe qui ? ou ? quoi ?

Qui a fit quoi ? Week-end du 29 et 30 décembre 2018

Messagede Tonio le Lun 31 Déc 2018 22:13

Ouilles :exclamation: Ouilles :exclamation: Ouilles :exclamation: :clown:

C'était le cas de le dire, bon, dernière course de l'année, et il aura fallut cette dernière course pour passer en dessous de 1h40mn, quand je stagner entre 1h45 à 1h50 sur la plupart des courses.

Ce n'est pas un temps terrible, mais il ne fallait pas traîner au risque de se retrouver pris dans la foulées des AS, ce qui pouvait constituer un challenge. Par contre, je suis horrible à voir en TV :stop: , j'ai l'impression de marcher quand je me vois, alors que c'est plus de la trottinette.

Bon, content quand même d'avoir remis un dossard après une année galère, content du temps quand même, un grand :merci: aux bénévoles, les dames qui ont sû garder mon sac après la galère des transports, aux cyclistes qui on dû se contenter de fermer la course et me suivre jusqu'à la fin :mrgreen:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Re: Où courez-vous ? Week-end du 29 et 30 décembre 2018

Messagede tristan le Lun 31 Déc 2018 22:40

Tonio a écrit:Ouilles :exclamation: Ouilles :exclamation: Ouilles :exclamation: :clown:

C'était le cas de le dire, bon, dernière course de l'année, et il aura fallut cette dernière course pour passer en dessous de 1h40mn, quand je stagner entre 1h45 à 1h50 sur la plupart des courses.

Ce n'est pas un temps terrible, mais il ne fallait pas traîner au risque de se retrouver pris dans la foulées des AS, ce qui pouvait constituer un challenge. Par contre, je suis horrible à voir en TV :stop: , j'ai l'impression de marcher quand je me vois, alors que c'est plus de la trottinette.

Bon, content quand même d'avoir remis un dossard après une année galère, content du temps quand même, un grand :merci: aux bénévoles, les dames qui ont sû garder mon sac après la galère des transports, aux cyclistes qui on dû se contenter de fermer la course et me suivre jusqu'à la fin :mrgreen:

:hein: :maitre: :maitre:
BRAVO,mon "meilleur" semi je l'ai courru en 01h43 je crois :boom:
:maitre: car je ne pensais pas que tu pouvais courir à cette allure :fou: (du coup je suis définitivement un vrai de vrai dillettante moi :boom: :boom: )
:pompom: :pompom: :pompom:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Re: Où courez-vous ? Week-end du 29 et 30 décembre 2018

Messagede petit Franck le Lun 31 Déc 2018 23:22

Il s agit d un 10 kms et pas d un semi tristan

mais bravo quand meme a tonio :maitre:

Bonne journée
Franck derrien