Où courez-vous ? Weekend du 16 et 17 mars 2019

Modérateurs: Equipe Courses et entraînement, Equipe qui ? ou ? quoi ?

Où courez-vous ? Weekend du 16 et 17 mars 2019

Messagede petit Franck le Dim 10 Mar 2019 20:19

Championnat france cross sport adapte samedi ( complet depuis le 8 fevrier mais en principe elle va pouvoir l inscrire )je vise le titre je veux gagner . j espere juste ne pas temriner 4 eme ou 5 eme ce que les statistiques risquent de produire

Et dimanche un 10 kms au profit du handicap auquel je vais tous les ans (asparun meylan )

C est plus un test qu autre chose en fait je verrai comment mon corps reagir et en fonction de ca et du resultat je verrai si j accepte sa proposition d equipe de france

Bonne journée

Franck derrien
Dernière édition par petit Franck le Dim 10 Mar 2019 21:26, édité 1 fois.
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Re: Ou courez vous ? Week end du 16 et 17 mars 2019 ?

Messagede manumds le Dim 10 Mar 2019 20:20

Il me semble que j'ai un trail samedi :mrgreen:
manumds
Modérateur

Re: Où courez-vous ? Weekend du 16 et 17 mars 2019

Messagede Bultaco le Lun 11 Mar 2019 10:41

petit Franck a écrit:Championnat france cross sport adapte samedi ( complet depuis le 8 fevrier mais en principe elle va pouvoir l inscrire )je vise le titre je veux gagner .

Si tu ne gagnes pas, comme les 2 personnes que tu as rencontrees samedi soir t'ont dit de ne pas te mettre
la pression (ce que tu es pourtant en train de faire, non ? :wink: ) , elles ne t'en voudront pas et ca ne
remettra pas en cause ta participation en equipe de France de sport adapte ... :chinois:

D'un autre cote, je comprends tres bien que tu aies envie de faire le mieux possible pour leur montrer
qu'ils ne recrutent pas un vieux debris :wink:

1 seul conseil : pense a bien t'echauffer avant le cross, pour ne pas te blesser en course ...
C'est court, c'est violent, tu n'es plus habitue a ces efforts ... et tu n'es plus tout jeune toi non plus :wink:

Bonne course !
Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede roudaï le Lun 11 Mar 2019 12:58

Dimanche 17: semi marathon de Bressuire.
Le 2è en 15jours. Marrant de voir comment ces dernières années j'aime bien m'amuser sur du court en hiver. Comme quoi, même en "vieillissant"... :wink:
roudaï

Messagede patate le Lun 11 Mar 2019 14:08

roudaï a écrit:Dimanche 17: semi marathon de Bressuire.
Le 2è en 15jours. Marrant de voir comment ces dernières années j'aime bien m'amuser sur du court en hiver. Comme quoi, même en "vieillissant"... :wink:

Rudy
Mieux que 1H27'09" ok :langue: :langue:

Bien Rudy, 1H25'38" tu m'as bien écouté :smack: :mrgreen:
Amicalement Noêl et tite patate et gros godo
312,8 km en 2019
1 169,9 km en 2018
923,7 km en 2017
877,5 km en 2016
1 359,8 km en 2015
1 254,7 km en 2014
1 794,0 km en 2012

http://backagain.over-blog.com
patate

VMA: 16,0
IE: -7,40

Re: Ou courez vous ? Week end du 16 et 17 mars 2019 ?

Messagede spikeb91 le Lun 11 Mar 2019 14:14

manumds a écrit:Il me semble que j'ai un trail samedi :mrgreen:

Pareil ! :fouet:
857,2 km en 2019 19e/46
spikeb91
Modérateur

VMA: 15,5
IE: -6,85

Messagede petit Franck le Lun 11 Mar 2019 15:11

Bultaco a écrit:
petit Franck a écrit:Championnat france cross sport adapte samedi ( complet depuis le 8 fevrier mais en principe elle va pouvoir l inscrire )je vise le titre je veux gagner .

Si tu ne gagnes pas, comme les 2 personnes que tu as rencontrees samedi soir t'ont dit de ne pas te mettre
la pression (ce que tu es pourtant en train de faire, non ? :wink: ) , elles ne t'en voudront pas et ca ne
remettra pas en cause ta participation en equipe de France de sport adapte ... :chinois:

D'un autre cote, je comprends tres bien que tu aies envie de faire le mieux possible pour leur montrer

1 seul conseil : pense a bien t'echauffer avant le cross, pour ne pas te blesser en course ...
C'est court, c'est violent, tu n'es plus habitue a ces efforts ... et tu n'es plus tout jeune toi non plus :wink:

Bonne course !
Nicolas.

si je vais en equipe de france c'est pour m'entrainer dur et pas pour faire de la figuration
soit j'arrive a faire une performance correcte et dans ce cas j'accepterai mais si je vois que j'ai du mal et que j'ai de l'acide lactique a cause des entrainements j'aurai interet a refuser

ca dependra surtout si j'arrive a faire une performance correcte et aussi si j'arrive a ne pas avoir d'acide lactique dans les jambes comme c souvent le cas ces derniers temps

pour le france de cross idealement j'aimerais faire un podium ( mais en presence de 3 coureurs comme gael geffroy mathieu loiseau et renaud brelik sur ma course qui font 4'15 aux 1500 j'ai objectivement peu de chance ) ( j'ai biene xamine leurs references et leurs chronos )

je pense que si je fais le podium ca veut dire que j'ai interet a tenter l'equipe de france et sinon non . mais si je vois que je n'ai aucune chance d'acceder au podium je terminerai en dilettante ( que je sois 4 eme ou dernier c'est la meme chose pour moi :clown: ) et je tenterai une performance sur 10 kms de meylan le lendemain

bonne journee

franck derrien

bonne journee

franck derrien
petit Franck

Messagede Bultaco le Lun 11 Mar 2019 16:13

petit Franck a écrit:
Bultaco a écrit:

Bonne course !
Nicolas.

si je vais en equipe de france c'est pour m'entrainer dur et pas pour faire de la figuration
soit j'arrive a faire une performance correcte et dans ce cas j'accepterai mais si je vois que j'ai du mal et que j'ai de l'acide lactique a cause des entrainements j'aurai interet a refuser

ca dependra surtout si j'arrive a faire une performance correcte et aussi si j'arrive a ne pas avoir d'acide lactique dans les jambes comme c souvent le cas ces derniers temps

pour le france de cross idealement j'aimerais faire un podium ( mais en presence de 3 coureurs comme gael geffroy mathieu loiseau et renaud brelik sur ma course qui font 4'15 aux 1500 j'ai objectivement peu de chance ) ( j'ai biene xamine leurs references et leurs chronos )

je pense que si je fais le podium ca veut dire que j'ai interet a tenter l'equipe de france et sinon non . mais si je vois que je n'ai aucune chance d'acceder au podium je terminerai en dilettante ( que je sois 4 eme ou dernier c'est la meme chose pour moi :clown: ) et je tenterai une performance sur 10 kms de meylan le lendemain

Pour l'acide lactique : tu ne peux pas y echapper ... Il est inherent au fait de courir vite, en dette d'oxygene
(anaerobie). Je te laisse reviser ton cycle de Krebs :wink:
Par contre on s'habitue a le tolerer en s'entrainant de facon adaptee. Et puis c'est pas grave, c'est juste
des courbatures apres la course. Ca s'en va tout seul au bout de 3 jours, ca n'est pas une blessure ...

Pour les 3 coureurs dont tu parles : tu nous en as deja parle l'annee derniere, et tu as gagne quand meme.
Je crois qu'ils n'etaient pas venus mais peu importe. Rien ne dit qu'ils seront la, et en forme.
Contente-toi de faire de ton mieux : ca, tu peux le controler. La presence et la vitesse des autres,
tu n'y peux rien ...

Finir en dilettante parce que tu es loin du podium : dommage ... Je comprends mais est-ce l'impression
que tu veux laisser aux personnes que tu as rencontrees samedi ? L'impression d'un gars qui baisse les
bras ? D'un capricieux qui finit en dilettante parce qu'il ne va pas monter sur le podium et ne pas avoir
de medaille ? Pourquoi carrement ne pas abandonner alors ?
La course n'est finie que lorsque tu franchis la ligne d'arrivee. Regarde hier en biathlon : ton idole
etait loin derriere apres 2 tours (18e je crois), il s'accroche et il finit 5e. Idem pour l'autre Francais
(Quentin Fillon Maillet) : il etait loin, il s'accroche et il repart avec une medaille.
Tant que tu n'as pas franchi la ligne, il peut encore se passer plein de choses, meme s'ils sont deja 3
devant : se perdre, tomber, avoir des crampes, ... etc.

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede petit Franck le Lun 11 Mar 2019 16:35

Pour l'acide lactique : tu ne peux pas y echapper ... Il est inherent au fait de courir vite, en dette d'oxygene
(anaerobie). Je te laisse reviser ton cycle de Krebs :wink:
Par contre on s'habitue a le tolerer en s'entrainant de facon adaptee. Et puis c'est pas grave, c'est juste
des courbatures apres la course. Ca s'en va tout seul au bout de 3 jours, ca n'est pas une blessure ...

ca me provboque de l'insomnie la nuit a cause de jambes tres lourdes :boom:

Pour les 3 coureurs dont tu parles : tu nous en as deja parle l'annee derniere, et tu as gagne quand meme.
Je crois qu'ils n'etaient pas venus mais peu importe. Rien ne dit qu'ils seront la, et en forme.

l'an dernier mathieu loiseau avait des problemes de fer et renaud brelik etait sur le cross court et gael geffroy n'etait pas dans ma categorie car il etait plus jeune

j'etais vice champion de france a 6 secondes du vainqueur , mais c marrant car effectivement pas mal de gens ont cru que javais ete champion de france ( j'etais vice champion de france senior a 6 secondes du champion de france senior ) alors j'espere que si je suis 4 eme vous direz que je suis 3 eme :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Finir en dilettante parce que tu es loin du podium : dommage ... Je comprends mais est-ce l'impression
que tu veux laisser aux personnes que tu as rencontrees samedi ? L'impression d'un gars qui baisse les
bras ? D'un capricieux qui finit en dilettante parce qu'il ne va pas monter sur le podium et ne pas avoir
de medaille ? Pourquoi carrement ne pas abandonner alors ?

la pire place c'est celle de 4 eme je trouve sur un chalmpionnat je trouve que le pire quio puisse arriver sur un championnat c'est de terminer 4 eme :boom:

bonne journee

franck derrien

bonne journee

franck derrien
petit Franck

Messagede petit Franck le Mer 13 Mar 2019 10:29

A supprimer
Dernière édition par petit Franck le Mer 13 Mar 2019 10:42, édité 1 fois.
petit Franck

Messagede Cloclo le Mer 13 Mar 2019 10:39

petit Franck a écrit:Attention l eco trail sera surement annule ou l arrivee decalee ( cf. Le commantaire de jp sur facebook )

Sur quelle page FB? Celle de JP? Celle de l'Ecotrail?
Merci de citer ses sources de façon précise :siffle:
Cloclo
Google-man

Messagede petit Franck le Mer 13 Mar 2019 10:51

Commentaire de jp sur la page facebook de j2j

Bon c est vrai que c est pas tres officiel donc pas sur que ca soit vrai c est jsute le commentaire d une personne sur la page facebook d une autre personne et ca n a rien d officiel tu as raison

Jp etant lui meme coureur et etant plus ou moins dans l organisation du mouvement des gilets jaunes dans paris j espere que il aura la decence de ne pas bloquer la course meme si je comprends les revendications ca serait indecent de bloquer la course

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

Messagede Bultaco le Mer 13 Mar 2019 10:58

petit Franck a écrit:Commentaire de jp sur la page facebook de j2j

Bon c est vrai que c est pas tres officiel donc pas sur que xa soit vrai c est jsute uk commentaire d une personne sue la page facebook d une autre personne et ca n a rien d officiel tu as raison

Jp etant lui meme coureur et etant plus ou moins dans l organisation du mouvement des gilets jaunes ans paris j espere que il aura la decence de ne pas bloquer la course meme si je comprends les revendications ca serait indecent de bloquer la course

C'est qui ce "JP" ? JP75018 du forum ? Il est gilet jaune ? :quoi:

Quelle est la valeur de cette ... "information" ?

Peux-tu STP nous indiquer le lien (adresse http) sur la page facebook en question
plutot que de nous dire "commentaire de jp la page facebook de j2j" ?

Merci :chinois:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede petit Franck le Mer 13 Mar 2019 11:03

Oui jp75018 a commente un post de j2j ce matin ( je n arrive pas a faire des copier coller depuis mon telephone :clown: )

Oui jp75018 est tres implique dans le moyvement des gilets jaunes ( ca n a rien de secret il le revendique sur sa page facebook )

Bon on verra bien perso je suis l eco trail tous les ans j espere que le vrai eco trail sera maintenu avec l arrivee a la tour eiffel

Perso j aime bien suivre l eco trail tous les ans

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

Messagede Bultaco le Mer 13 Mar 2019 11:22

petit Franck a écrit:Oui jp75018 a commente un post de j2j ce matin ( je n arrive pas a faire des copier coller depuis mon telephone :clown: )

Oui jp75018 est tres implique dans le moyvement des gilets jaunes ( ca n a rien de secret il le revendique sur sa page facebook )

C'est bon, j'ai trouve la page FB de JP parmi tes amis :wink:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Popol24 le Mer 13 Mar 2019 11:27

Pas trouvé.
Marrant ça. Jp va se retrouver main dans la main avec Nine :mrgreen:
:sortir:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede Bultaco le Mer 13 Mar 2019 11:29

Popol24 a écrit:Pas trouvé.
Marrant ça. Jp va se retrouver main dans la main avec Nine :mrgreen: :sortir:

Pas compris : il est gilet jaune aussi l'autre ?

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Cloclo le Mer 13 Mar 2019 11:30

Bultaco a écrit:Pas compris : il est gilet jaune aussi l'autre ?

T'as qu'à aller voir sur sa page FB :siffle:
Cloclo
Google-man

Messagede Bultaco le Mer 13 Mar 2019 11:39

Cloclo a écrit:

:boxe:
Ces enigmes, c'est pire que de pister CV
:boom:

:mrgreen:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Tonio le Mer 13 Mar 2019 12:17

Cloclo a écrit:

Mais non, tu n'y est pas, Bultaco est vert :cartonV: , il va rire jaune :cartonJ:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede petit Franck le Mer 13 Mar 2019 13:58

Finalement le parcours des championnats de france cross sport adapte que je fais samedi n est pas de 6 ni de 5 mais finalement raccourci a 4 kms ca sera donc 4 kms seulement et cela ne m arrange pas du tout
Le pire est que 4 ca risque aussi d etre ma place

L organization a accepte mon inscription tardive mais pas sur que je n ai pas de regrets a avoir de m etre inscrit . si vraimebt entrer en equipe de france est bien pour moi je ne sais pas si les selectionneurs de l equipe de france prefere quelqu'un qui va aux cross et fait une performance de dilettant ou n y va pas ?

. si jamais il y a des gilets jaune qui veulent venir bloquer le cross samedi a 15 heures a annonay ? :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

Messagede Bultaco le Mer 13 Mar 2019 14:49

petit Franck a écrit:Finalement le parcours des championnats de france cross sport adapte que je fais samedi n est pas de 6 ni de 5 mais finalement raccourci a 4 kms ca sera donc 4 kms seulement et cela ne m arrange pas du tout
Le pire est que 4 ca risque aussi d etre ma place

L organization a accepte mon inscription tardive mais pas sur que je n ai pas de regrets a avoir de m etre inscrit . si vraimebt entrer en equipe de france est bien pour moi je ne sais pas si les selectionneurs de l equipe de france prefere quelqu'un qui va aux cross et fait une performance de dilettant ou n y va pas ?

. si jamais il y a des gilets jaune qui veulent venir bloquer le cross samedi a 15 heures a annonay ? :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Pas sur qu'il y ait beaucoup de gilets jaunes en Ardeche ... :siffle:
Le gilet jaune, ca pousse pas au pied des chataigniers : il lui faut des ronds-points pour s'installer,
avec les barnums et les barbecues. Et des des ronds-points en Ardeche, il y en 2 a Saint-Agreve,
une demi-douzaine a Annonay et encore une bonne poignee a Privas dans la zone commerciale,
mais ca doit etre a peu pres tout sur l'ensemble du departement ... Pas de quoi monter un elevage de GJ :siffle:

Nicolas.

PS : moi je m'en fous, je prefere les chataigniers ... meme si des fois c'est d'autres gilets jaunes
qui se planquent derriere avec un speed gun ou un alcootest :oops:
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Hermagot le Mer 13 Mar 2019 16:26

Madame et Sonhomme seront/serons au SMIVO.
Course en couple. Mais pas en sac.
Madame à AS21. Sonhomme (et go mort ? ben... j'espère pô !) à ASUA.
Yoopla. Les oeufs.
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Bultaco le Mer 13 Mar 2019 16:34

Hermagot a écrit:Madame et Sonhomme seront/serons au SMIVO.
Yoopla. Les oeufs.

Et si ca dégénère avec les gilets jaunes (d'oeuf), le SMIVO pourra toujours faire le coup de poing :
juste retour des choses, on fait pas d'homme-lettre sans casser les boeufs :mexicain:
(un peu tire par les chevaux, c'te vanne, 56260, prefecture du Morbihan).

(amis GJ, :sortir: )

:fou:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Hermagot le Mer 13 Mar 2019 17:01

Bultaco a écrit:
Hermagot a écrit:Madame et Sonhomme seront/serons au SMIVO.
Yoopla. Les oeufs.

Et si ca dégénère avec les gilets jaunes (d'oeuf), le SMIVO pourra toujours faire le coup de poing :
juste retour des choses, on fait pas d'homme-lettre sans casser les boeufs :mexicain:
(un peu tire par les chevaux, c'te vanne, 56260, prefecture du Morbihan).

(amis GJ, :sortir: )

:fou:

Nicolas.

Nanmééé, alors là... Tyépadutoo, gô ! :siffle:

A Clouange, on ne risque rien :nonnon:
Même après l'avoir décloué d'ailleurs :mexicain:

Warum Joe :quoi: :sos: :mrgreen:
Well, c'est just que sur le SMIVO souffle l'esprit du Grand Charles :love:
Hein :exclamation: Ménaaaaan ! :langue: :boom:
Pas le destructeur de machin :nonnon: :rigoler: L'auuutre !!! L'encenseur de vacheries :clown: Suilô même qui chevrota en son temps, à l'adresse des JG d'alors : "vous, les veaux, je vous aiiiiii cooommpris !". Parce que vous, les veaux, l'est bien.

Or donc, l'esprit du SMIVO - le Semi-Marathon Intercommunal de la Vallée de l'Orne - préfigure l'avènement du grand soir moment, de la prochaine et chevrotante adresse, empreinte d'une poignante sincérité, travaillée à outrance jusqu'à en paraitre indiscutablement spontanée, aux JG d'hui : le fait/la prose/la pose/le fret... du roi honni à l'adresse de son bon peuple chéri.
Oui-Oui qui trouve les mots et qui bénit.
Et le printemps qui inévitablement dès lors refleurit.

Voila, voila... :mexicain:
C'est ça, le SMIVO :super: :exite: :love:
Où nous courrons, bras d'sus bras d'sous, mi-franchouillards et semi-veaux, avec sans doute un semi-vent à décorner les semi-boeufs, mi-assommés mi-assommants, mais pleinement HEU-REUX !

Parce que, sinon... si c'était juste une affaire de 80 à 85% de VMA à soutenir pendant 1h40 à 2h... boaf, ça serait tout de suite moins passionnant, quoi :oops: :langue:
Ce qui nous permet de boucler la boucle afin de mieux la boucler tout court : une fois la passion soufferte, on peut décemment reclouer l'ange. Et s'en laver les mains. Tel un vulgaire/quelconque barbare, hein :mexicain:
Bon... c'est pas tout ça. Faut que j'me rentre... Nath a sa séance de Pilate(s) :wink:
:sortir:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Suivante

Retourner vers Où courez-vous ?