Courir longtemps.... de Bruno Heubi...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'entraînement, osez le demander !

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Courir longtemps.... de Bruno Heubi...

Messagede grelots le Mer 5 Nov 2008 08:22

Salut Bruno.... mon chèque part aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
N'oublie pas la dédicace :siffle:

Pour les autres c'est ici:

http://www.brunoheubi.com/courir-livre.html

:hello:
grelots
Modérateur

VMA: 27,0
IE: -3,00

Re: Courir longtemps.... de Bruno Heubi...

Messagede joeldelmas le Mer 5 Nov 2008 08:54

Commandé aussi :wink:

De la lecture pour les vacances. :super:
joeldelmas

Messagede eric41 le Mer 5 Nov 2008 09:00

Merci Jean-Marc,pas vu cette nouvelle sortie littéraire. :super:

Le chèque vient de partir. :wink:

Eric
Eric

1 661,1 km en 2017
2 154,0 km en 2016
2 592,4 km en 2015
2 757,5 km en 2014
2 673,1 km en 2013
2 585,3 km en 2012
eric41

Messagede BrunoHeubi le Mer 5 Nov 2008 09:06

grelots a écrit:Salut Bruno.... mon chèque part aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
N'oublie pas la dédicace :siffle:

Pour les autres c'est ici:

:hello:

Salut Jean-Marc,

Merci pour ta confiance :chinois: (et puis ça prouve que tu continues, depuis tout ce temps, de visiter mon site)
Je ne savais pas trop comment l'annoncer ici ce livre.
A la fois parce que votre fidélité à tous m'est très chère et que j'ai très envie de partager cela avec vous. Mais aussi parce que ma retenue m'empêche d'utiliser le forum comme outil de propagande :mrgreen:
J'entends déjà des voix disgracieuses prétendre que c'est une opération marketing destinée à m'enrichir. Je les invite à ontacter avec d'autres auteurs afin de prendre connaissance des droits que l'on touche dans de telles opérations. Mais s'ils me font encore un peu confiance, je leur communique sans problème et en toute transparence les chiffres qui me concernent.
J'ai très envie de partager cela avec vous car sans ce forum et certains de ces membres, cet ouvrage n'aurait probablement pas vu le jour.
Beaujo a été un élément déterminant et essentiel par son colossal travail de compilation et de synthèse. J'ai pu ensuite m'appuyer sur Guy et Pat dont les contributions ont été inestimables.
Je suis même venu ici puiser des informations sur des sujets précis que je ne maîtrisais pas. Soul ainsi que Illus (et le forum d'une manière générale) sont cités d'ailleurs sur la partie concernant le calcul du dénivelé en trail et ultra trail.
Enfin, les encouragements de ceux qui étaient dans la confidence m'ont aidé à aller au bout de ce colossal projet en terme de travail. Ca, je n'en avais pas conscience en me lançant, mais au bout du compte je ne regrette rien.
C'est une forme d'ultra que je viens d'accomplir :clown:

Ce livre est donc le fruit de 30 années d'expérience et de pratique mais aussi celui d'une communauté qui m'a soutenu sans forcément le savoir. Mon égo surdimensionné n'était pas encore à la taille de quelqu'un qui prétend à ce genre de projet. Et de le voir ainsi abouti, j'aurais eu tort de ne pas m'y lancer.

Merci à ceux qui m'ont supporté et merci à qui me feront confiance. Quelques pages de ce livre vous appartiennent un peu à tous :love:

Bruno_très_ému_en_écrivant_ces_lignes
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede grelots le Mer 5 Nov 2008 09:20

BrunoHeubi a écrit:Merci pour ta confiance :chinois: (et puis ça prouve que tu continues, depuis tout ce temps, de visiter mon site)

De rien, oui ça m'arrive de temps en temps.... :siffle:

Bravo, pour le travail réalisé... en attendant de pouvoir le lire..
JM
grelots
Modérateur

Messagede Annecemma le Mer 5 Nov 2008 09:38

BrunoHeubi a écrit:

Merci à ceux qui m'ont supporté et merci à qui me feront confiance. Quelques pages de ce livre vous appartiennent un peu à tous :love:

Bruno_très_ému_en_écrivant_ces_lignes

Bonjour Bruno,

je me doutais un peu ces derniers temps que tu étais dans la rédaction d'un tel ouvrage. En revanche, je ne savais pas que tu en étais à la touche finale...

Longtemps, un livre de Bernard BRUN sorti en 1995 (entraîneur de Thierry PANTEL), m'a accompagné dans mes préparations. Je l'avais un peu laissé de côté depuis notre rencontre en 2005 et toutes les infos trouvées sur ton site et sur le forum.

Alors, je suis également preneur, et si il te reste un peu de place dans ton véhicule, glisse au moins un exemplaire au fond de ton coffre pour Aulnat.

A très bientôt.

Emmanuel
Annecemma

Messagede joeldelmas le Mer 5 Nov 2008 10:05

Ne t'excuses pas Bruno: tout travail mérite salaire et je ne vois pas bien pourquoi 30 années d'expérience ne feraient pas l'objet de quelque rémunération.
En tous cas merci de nous faire partager ton savoir et ton vécu, ça en fait, ça n'a pas de prix!
:chinois:
joeldelmas

Messagede Alain47 le Mer 5 Nov 2008 13:02

Ah, un nouveau livre de chevêt, je vais demander
sur ce pas à ma maman de me l'offrir pour noël :exite:

Merci Bruno de nous faire part de ta grande expérience.
Ma course à pied
http://www.alainpages.net
Alain47

Messagede manitas le Mer 5 Nov 2008 13:20

BrunoHeubi a écrit:...
J'entends déjà des voix disgracieuses prétendre que c'est une opération marketing destinée à m'enrichir. Je les invite à ontacter avec d'autres auteurs afin de prendre connaissance des droits que l'on touche dans de telles opérations. Mais s'ils me font encore un peu confiance, je leur communique sans problème et en toute transparence les chiffres qui me concernent......

Le rapport des gens avec l'argent !!!!!
Ca fait longtemps qu'on n'avait pas parlé de ça tout les deux et je croyais que ça allait mieux ...

En tous cas , je vais te dire que je suis à moitié faché de ne pas avoir été mis au courant , parce que comme plein de gens ici , je crève d'envie de lire ça et donc de l'acheter .

En plus je suis super jaloux , moi qui ne reve que de ça d'écrire ( pas forcement sur la cap d'ailleurs )

Bravo mon Bruno
manitas

Messagede DavidPopesco le Mer 5 Nov 2008 16:20

Je compte sur ton bouquin pour m'apporter les pièces manquantes à ma formation de la semaine dernière. Il ne me manquera, et ce n'est pas la moindre des choses, ton expérience. La commande est entre les mains de la Poste.
DavidPopesco

Messagede cloclo. le Mer 5 Nov 2008 16:43

grelots a écrit:Pour les autres c'est ici:

Ouais, je vais y réfléchir à commander cet ouvrage alléchant de notre cher Maître :exite:

Par contre, mon cher Jean-Marc, comme t'as mis ce post dans "Lecture", et que c'est pas visible par les non-membres de la secte, l'effet Pub est du coup un peu limité :siffle:
cloclo.

Messagede eric14 le Mer 5 Nov 2008 20:03

salut Bruno,salut a tous
Moi aussi j'en veux un :super: :super: :super:
Bravo Bruno,il fallait le faire, entre le boulot :clown:
la prepa transgaule,puis la transgaule,tu as du ecrire la nuit
Je veux une dedicace Canon :siffle:
:smack: a la famille
ERIC
eric14

Messagede Alain47 le Mer 5 Nov 2008 21:53

grelots a écrit:
Je pense que dans les deux ou trois jours qui viennent il va pas chaumer... :rigoler:

Va falloir que Bruno embauche un préparateur de commande :rigoler:
Ma course à pied
http://www.alainpages.net
Alain47

Messagede BrunoHeubi le Mer 5 Nov 2008 23:28

Merci à tous pour vos réponses sur ce fil ou vos mails en MP.
Merci pour votre confiance et votre fidélité. :love:

J'ai oublié de préciser sur le site (mais j'ai ajouté cette information depuis) que la date officielle de sortie est prévue le 12 décembre.
C'est pourquoi toutes les commandes passées avant bénéficient des frais de port offerts.
Il s'agit en fait d'une forme de souscription destinée à financer en partie l'investissement financier que j'ai consenti pour publier ce livre.
La dédicace c'est ce petit plus que je dois à tous ceux qui me font confiance et me soutiennent.
Cependant, je vous invite à aller parcourir le sommaire afin de voir son contenu en détail. il y a de la matière et je suis assez satisfait de ce point de vue.
Et pour toute commande d'utiliser le bon à cet effet.
Car ce sera effectivement une gestion familiale et l'embauche d'une secrétaire n'est envisagée qu'à le 5ème réédition :mrgreen:
En attendant de vous nourrir de ma prose je vous souhaite de bons entraînements.
Profitez-en car après, plus rien ne sera comme avant :siffle:
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede jojo57 le Jeu 6 Nov 2008 09:06

Super ! :super: A lire le sommaire ... ça va être long d'attendre jusqu'en décembre :pleurer: Entre autre , un titre parmi d' autres 5.4.7 Au delà de l’au delà Y peut y avoir quoi la dedans :wink:
Plus qu'à poster le bon de commande et attendre .
Bonne route à ce nouveau livre
Dis Bruno , si tu n'es pas trop débordé par les commandes , tu mettras une jolie dédicace hein c'est pour la montrer à mes futures petits enfants et arrières petits enfants ... :love:
Jojo

Demain est un autre jour
jojo57

Messagede christelle le Jeu 6 Nov 2008 10:11

Salut Bruno,

Ancienne élève au collège et nouvelle élève en course à pieds,je souhaite commander un livre pour continuer à apprendre:bien sûr avec une p'tite dédicace. :pompom: :merci:
christelle

Messagede dio le Jeu 6 Nov 2008 11:02

moi j'attends la semaine prochaine ,une nouvelle page va s'écrire ce week end :siffle:
@+
ps:M'enfin Bruno tu fais encore attention aux "qu 'en dira t'on?'...encore un vétéran avec un esprit de cadet!!! :rigoler:
dio

Messagede momoVH3 le Jeu 6 Nov 2008 13:36

:wink: Salut Bruno, porte moi un exemplaire de ton livre à Aulnat. N'oublie pas de me le dédicacer.
A très bientôt
momo :merci:
momoVH3

Messagede grelots le Jeu 6 Nov 2008 13:57

momoVH3 a écrit::wink: Salut Bruno, porte moi un exemplaire de ton livre à Aulnat. N'oublie pas de me le dédicacer.
A très bientôt
momo :merci:

Je pense que pour Aulnat... tu ne l'aura pas :nonnon: il n'est disponible que le 12 décembre... je crois... c'est ça Bruno :quoi: :hello:
grelots
Modérateur

Messagede BrunoHeubi le Jeu 6 Nov 2008 14:42

grelots a écrit:Je pense que pour Aulnat... tu ne l'aura pas :nonnon: il n'est disponible que le 12 décembre... je crois... c'est ça Bruno :quoi: :hello:

Voui
J'ai précisé tout cela hier (voir ma réponse au-dessus)
Le 12 c'est la date de sortie officielle mais je promets d'envoyer les livres dès que je les recevrais; c'est à dire normalement quelques jours avant la 12 décembre. Ce sera une façon de vous remercier pour votre fidélité :smack:

jojo57 a écrit:Super ! :super: A lire le sommaire ... ça va être long d'attendre jusqu'en décembre :pleurer: Entre autre , un titre parmi d' autres 5.4.7 Au delà de l’au delà Y peut y avoir quoi la dedans :wink:

Salut Josiane,
Ce chapitre (rendons à César ..) reviens à Guy. :chinois:
C'est lui qui m'a conseillé de consacrer quelques lignes à ces épreuves de 48h ou de 6 jours qu'il n'était pas possible d'ignorer complètement.
Cordialement,
Bruno
--------------------
mon site internet
BrunoHeubi
Utilisateur

Messagede patate le Jeu 6 Nov 2008 15:19

Bruno
Ah j'envoie mon chèque au plus vite, pas de soucis
Dans ma bibliothèque a coté de " La course de Fond" il sera bien ; enfin je vais d'abord le dévorer et après je vais courir un peu ; il parait que j'ai un 100 kms qui m'attend j'ai envoyé mon bulletin en plus :pompom: :pompom: :pompom:

Noël et tite patate
Amicalement Noêl et tite patate et gros godo
376,1 km en 2019
1 169,9 km en 2018
923,7 km en 2017
877,5 km en 2016
1 359,8 km en 2015
1 254,7 km en 2014
1 794,0 km en 2012

http://backagain.over-blog.com
patate

VMA: 16,0
IE: -7,40

Messagede POUSSMAN le Jeu 6 Nov 2008 17:08

Bon rien d'autre à faire que de t'envoyer ma commande pour le plaisir de te lire...

Bonne initiative en tout cas

Michel
POUSSMAN

Messagede DanL le Jeu 6 Nov 2008 18:45

Très heureux de voir que le BB arrive à terme, je t'envoie la commande
DanL

Messagede momoVH3 le Jeu 6 Nov 2008 20:10

Tu as raison Bruno, je te transmettrai ma commande. Je n'avais pas tout lu. :boom: :boom:
momoVH3

Messagede toto38 le Jeu 6 Nov 2008 20:12

En voila une bonne idée!! Je t'envoie un chèque dès que possible!
Merci pour cette initiative
Théodore
toto38

Suivante

Retourner vers L'entraînement