U2B --- Ultra Boucle des Ballons --- 13 et 14 Juillet 2019

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: U2B --- Ultra Boucle des Ballons --- 13 et 14 Juillet 2019

Messagede petit Franck le Ven 4 Jan 2019 20:43

Le genre de course ou meme lorsque tu sais que tu n as aucine chance de finir tu aurais envie de t inscrire rien quz pour la bonne humeur de hermagot
Bonne journée
Franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede Hermagot le Ven 4 Jan 2019 20:51

petit Franck a écrit:Le genre de course ou meme lorsque tu sais que tu n as aucine chance de finir tu aurais envie de t inscrire rien quz pour la bonne humeur de hermagot
Bonne journée
Franck derrien

Alors, justement, Franck...
Comme tu l'avais proposé - et je l'avais bien noté -, je compte sur toi comme bénévole/cantinier :pompom: :love:
Et moi, de mon côté, je fais le stock de bonne humeur, jusqu'en juillet, pour que tu ne regrettes pas le déplacement :mrgreen:

Dis-moi juste : "OUI" :grin: :super: :maitre:
Et on gérera le reste - les détails, tout ça, tout ça - en MP... avec l'armada l'escouade de cantiniers mobilisés pour la fête U2B :chinois: :mexicain: :pompom:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede petit Franck le Ven 4 Jan 2019 20:56

Hermagot a écrit:
petit Franck a écrit:Le genre de course ou meme lorsque tu sais que tu n as aucine chance de finir tu aurais envie de t inscrire rien quz pour la bonne humeur de hermagot
Bonne journée
Franck derrien

Alors, justement, Franck... je compte sur toi comme bénévole :pompom: :love:
Et moi, de mon côté, je fais le stock de bonne humeur, jusqu'en juillet, pour que tu ne regrettes pas le déplacement :mrgreen:

Dis-moi juste : "OUI" :mrgreen: :grin:
Et on gérera le reste - les détails, tout ça, tout ça - en MP... avec l'armada l'escouade de cantiniers mobilisés pour la fête U2B :chinois: :mexicain: :pompom:

Oui oui je parlais pas forcement pour moi en fait

Perso je viendrai sauf si ca tombe le meme week end que les championnats d athletisme sport adapte ( qui a lieu debut juillet en general ) ( il y a 4 courses sport adapte oubon doit aller dans mon club de sport adapte j espere juste que celle de athletisme sport adapte qui est debut juillet tombera pas le 13 juillet mais le week end d avant )

En fait je voulais parler en general. Tout le monde t apprecie et ca t amenera plus d inscrits meme par des coureurs qui n auraient aucune chance de terminé mais voudraient tenter . a epreuve egale les gens ont plus envie de s inscrire quand c est quelqun comme toi qui organise que si c etait un gars classique c etait le sens de mon propos

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede Hermagot le Ven 4 Jan 2019 21:03

Merci, Franck.
Ca me fait plaisir ce que tu écris là.
Tu me diras la date du championnat de sport adapté dès que tu la connaîtras. Mais, ne te mets aucune pression par rapport à ça : si tu peux être des nôtres, ce sera super chouette ; si ça tombe le même jour que le championnat de sport adapté, tant pis pour l'U2B :wink:
:smack:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Précédente

Retourner vers Courses ADDM