Bultaco a écrit:Pascal Pz a écrit:Pat71 a écrit:Pas mal ... pas mal ...
Ah ! Y'a un nouveau bandeau !
Pas mal ... pas mal ...
Euh... Moi j'ai un félin, le même que dab...
Touche F5, camarade, touche F5 ...![]()
Nicolas.
Toujours pareil...
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Bultaco a écrit:Pascal Pz a écrit:Pat71 a écrit:Pas mal ... pas mal ...
Pas mal ... pas mal ...
Euh... Moi j'ai un félin, le même que dab...
Touche F5, camarade, touche F5 ...![]()
Nicolas.
Pascal Pz a écrit:Toujours pareil...
stephweb a écrit:Pascal Pz a écrit:Toujours pareil...
Tu utilises Gogole Chrome ?
Essayez d’appuyer (en même temps) sur les touches : Ctrl + F5
Hikaru a écrit:Et c'est reparti![]()
Good job les gars![]()
![]()
zepp a écrit:Hello !
Un grand mercipour tout le boulot effectué pour nous permettre de continuer à profiter du forum.
Vous êtes formidables !
J'adore le bandeau, surtout la queue du guépard qui dépasse (et qui va sûrement faire se poser plein de questions aux futurs petits nouveaux). Et le logo ADDM est chouette aussi, même si certains esprits mal tournés vont sûrement trouver que c'est une incitation à faire grandir son zob...![]()
![]()
Pascal Pz a écrit:
Pour ce qui est du soleil dans le bandeau, ch'ui d'accord avec Pat : ça pique un peu les yeux.![]()
il est vrai que je les ai fragiles.
Vous avez dit : pas sévèrement burné, mais très casse-couilles ?
Pas faux !
Ce qui pique les yeux dans le bandeau, plus que le soleil (qui fait du bien en ce moment ), c'est surtout le blanc de la police du menu du dessus (pas toujours très lisible)
fifi a écrit:Ce qui pique les yeux dans le bandeau, plus que le soleil (qui fait du bien en ce moment ), c'est surtout le blanc de la police du menu du dessus (pas toujours très lisible)
Franchement, les gars, vous exagerez. Après tout le mal qu'ils ont eu.....
Sinon, il y a peut-être moyen de changer ce vert pâle pour une couleur assortie au bandeau ?
jbj a écrit:Le forum a vraiment eu chaud aux fesses alors![]()
![]()
Cloclo a écrit:Maintenant que le forum a déménagé et qu'il est tout réparé, a t'on songé à prévenir les membres qui sont restés en rade sur l'ancien quai du forum BrunoHeubi, sans avoir trouvé le passage intermédiaire de Sportnat?
Pat71 a écrit:Pas mal ... pas mal ...
Pas mal ... pas mal ...
zepp a écrit:Hello !
Un grand mercipour tout le boulot effectué pour nous permettre de continuer à profiter du forum.
Vous êtes formidables !
J'adore le bandeau, surtout la queue du guépard qui dépasse (et qui va sûrement faire se poser plein de questions aux futurs petits nouveaux). Et le logo ADDM est chouette aussi, même si certains esprits mal tournés vont sûrement trouver que c'est une incitation à faire grandir son zob...![]()
![]()
Tonio a écrit:Pat71 a écrit:Pas mal ... pas mal ...
Pas mal ... pas mal ...
Je me suis demandé si je ne devais pas suggérait à Steph_run de faire un trou au milieu de ce superbe bandeau![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité