24h d'Eppeville

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: 24h d'Eppeville

Messagede Pascal Pz le Lun 16 Mai 2016 19:19

Tonio a écrit: Gérard FROIDURE à laisser la place à d'autres.

Tu m'étonnes d'une Froidure !!! 0°centigrade ! :rigoler: :mrgreen: :rigoler:
Pascal Pz

Messagede manubuell le Lun 16 Mai 2016 19:40

Tonio a écrit:
manubuell a écrit:Bonjour
24h bien organisé malgré mes appréhensions organisateurs super sympa
1er avec une marque entre 195 et 200 ( désolé je suis pas resté a la remise car je devais emmener un coureur à la gare)
Conditions climatiques : pas de pluie fraicheur toute la journée et nuit très froide ( proche zéro degrés avec vent)

Perso une marque à 130,6 km battant mon record de 115km.

Bonjour Manubuell

A mon avis, tu étais comme moi, tu ne devais pas avoir chaud l'après-midi, pourtant, il a fait assez chaud, mais pour moi, c'était l'idéal et dans la dernière heure de course aussi. Pour la nuit, il a fait exactement la même température qu'au 24h de RENNES, une habitante m'a confirmé qu'il avait bien fait 0°C virgule 3 :exclamation:

Dommage que tu ne sois pas resté, il y avait à la remise des récompenses un tirage pour un lot avec tous les coureurs présents, comme quoi, même en allant au bout, tu aurait pu faire mieux que 125, mais comme tu l'a dit, tu avais battu ton record de PLOEREN pour mieux battre encore celui-ci.

Sinon, que dire, certaines réponses nous ont été donner lors des remises de prix, c'était une nouvelle organisation aux commandes, après 30 éditions de bons et loyaux services, Gérard FROIDURE à laisser la place à d'autres. Nouveau parcours ou presque. Presque un allez retour de la salle des sports au stade sur lequel on a fait le tour pour ressortir dans l'autre direction de la ville et un léger écart en direction de la salle des sports. Le top était que la partie où il y avait des bateaux sur la route était goudronné en forme de passerelle :super: , sauf le terre plein de gazon du stade. Mais dans l'ensemble, c'était matérialisé, même pour la nuit.

Seul bémol, l'histoire des dossards qui doit absolument être épingler sur un vêtement et non un porte-dossard, là, l'épingle à valu de me déchirer finalement, mon nouveau vêtement technique que j'avais validé à RENNES :fache: , il y en avait un devant, un derrière, en plus, c'est une petite perte de temps quand on change de tenue.

Sinon, dans l'ensemble, avec le froid qui m'aura tétanisé à mi-parcours et donné un gros coup de mou, je me serais mit en mode configuration 6 jours, un peu content, même si j'aurais espéré un peu mieux, j'ai bataillé pour avancer du mieux que je pouvais, vu ma condition de forme du moment, proche du zéro aussi :clown: . Heureux quand même d'avoir pu faire le plus vieux 24h de France, après avoir commencé à faire le plus vieux 100 Bornes de France il y a quelques années.

Heureux de t'avoir rencontrer ....................... en chair et en Oies :exclamation: :rigoler: :rigoler:

:trinque:
Tonio tu oublies de parler de l accès aux toilettes : sur le stade à 600 mètres du gymnase : 1 seul pour les hommes avec un accès par escalier de 4 marches et redescente idem un vrai obstacle après quelques heures de course....
J ai quand même eu mon prix l'organisateur a tenu compte du fait que je devais aller à la gare et en plus j'étais gelé et pas en grande forme ...

A bientôt

:super:
Mars 2020 : semi marathon Paris
Avril 2020 : Ste maxime- Cavalaire
Juin 2020 : 180 km Ultra Marin Morbihan
manubuell

Messagede Tonio le Lun 16 Mai 2016 23:00

manubuell a écrit: :trinque:
Tonio tu oublies de parler de l accès aux toilettes : sur le stade à 600 mètres du gymnase : 1 seul pour les hommes avec un accès par escalier de 4 marches et redescente idem un vrai obstacle après quelques heures de course....
J ai quand même eu mon prix l'organisateur a tenu compte du fait que je devais aller à la gare et en plus j'étais gelé et pas en grande forme ...

A bientôt

:super:

Ah oui, et une seule douche aussi, donc situé à 1 Km de la salle, j'ai pris la douche au retour :exclamation:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Précédente

Retourner vers Courses horaires