12h de capitany

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: 12h de capitany

Messagede amonere le Mer 19 Fév 2020 16:36

ptitguillaume86 a écrit:Le trail ce n'est pas de la randonnée!!! Va dire ça à Kilian et tous les autres.

C'est une discipline à fait différente et je peux te dire que quand tu passes plus de 30 heures à crapahuter dans les montagnes, c'est très fort.
Entièrement d'accord avec toi.
ptitguillaume86 a écrit:Les boutades au bout d'un moment...il existe un post spécial pour les joutes verbales entre JBJ et amonere. Pas besoin de polluer toutes les rubriques.

Désolé, je suis un peu agacé... :mrgreen:
Il ne faut pas le prendre comme ça. C’est soft comme pollution. C’était en effet un clin d’œil à JB et à une des provocations qu’il m’a adressé sur ce forum, quand il disait qu’à une époque j’ai été coureur, mais que je suis devenu un randonneur, en faisant référence au fait que je ne participe plus qu’à des trails, sur lesquels je termine souvent dans les derniers. Radical et comique, comme retournement de veste. A l’époque où il publiait mes résultats hebdomadaires sur ce forum dans un post dédié, ce n’était pas tout à fait la même tonalité. Tout ça mérite donc bien que je me foute de sa gueule et que j’y fasse référence de temps en temps. Un peu comme lui ressort parfois "vieux débris", ou comme quand, à une époque, certains reparlaient de VMA suite à la fâcherie avec jp75018 à ce sujet.

Mais je ne disais pas ça dans l’espoir que JB sorte du bois, il n’y a aucun espoir de ce côté-là, lui et Lolo ont l’air bien décidés à ne plus me parler et à ne plus réagir à mes commentaires, sur quel sujet que ce soit. Respectons ce choix, signe d’une grande maturité.

Amusant sinon ce fil sur courseapied.net, je ne le connaissais pas. La question de base est une question à la con donc forcément ça peut partir dans tous les sens.
amonere

Précédente

Retourner vers Courses horaires