24h00 de Ploeren (pleʁɛ̃)

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: 24h00 de Ploeren (pleʁɛ̃)

Messagede petitange le Dim 8 Déc 2019 20:38

jbj a écrit:Chapeau le Viaud, 1er M5 ex-V3.

Fidèle à lui-même, toujours aussi impressionnant dans la détermination à réussir l'objectif fixé.
petitange

Messagede Cloclo le Dim 8 Déc 2019 20:40

petitange a écrit:
jbj a écrit:Chapeau le Viaud, 1er M5 ex-V3.

Fidèle à lui-même, toujours aussi impressionnant dans la détermination à réussir l'objectif fixé.

A lire son CR, il a quand même eu quelques doutes. Mais c'est clair qu'il a un mental en acier. Chapeau Fab.
Cloclo
Google-man

Messagede Popol24 le Dim 8 Déc 2019 21:08

jbj a écrit:Chapeau la Paringaux, 1ere femme et 2e au scratch, une traileuse qui a du coffre (Finisheure MiL'KiL 2018 et vainqueure MiMiL'KiL 2019).

Chapeau le Viaud, 1er M5 ex-V3.

5ème perf française de l'année à priori :maitre:
Avec un gros trafic les 6 premières heures, un virage boueux et une météo pas terrible sur la seconde partie (il paraît, je n'y étais plus :oops: ), c'est une sacrée marque :super: Bravo Annie !

Quand à l'inusable Fab..... :maitre: :maitre: :maitre:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede J2J le Lun 9 Déc 2019 10:19

Léonard a écrit:
Léonard a écrit:
fabcentkm a écrit:Pour le moment je n'ai pas le total précis ni le classement.

Les résultats sont là Fab: http://www.runnerbreizh.fr/requetecourse.php?CourseFichierGpsNom=2019-12-0724hploeren Il y a aussi les autres courses.
Bravo à toi et à tous.

Sarah Morwood n'a pas le droit au rose?

Mais qu'est-il arrivé à notre ex ADDM avec seulement 135km? :rigoler: :rigoler:
Pour un premier, mon copain de club Stéphane TAISNE fait 173,242km!!! 12ème! Et sans assistance!
994,7 km, 92h17 en 2020 (12e/38) - 10,78 km/h
[ 3 030,2 km, 362h34 en 2019 (24e/47) - 8,36 km/h
C'est au pied du mur qu'on voit .... le pied du mur!!!!
J2J

VMA: 16,5

Messagede doume44 le Lun 9 Déc 2019 13:17

Bonjour
je suis content !!
j,ai atteins mon objectif de 150 km
153km669exactement.
pas de pose dodo pour moi .
des arrèts de 5mn seulement.
je courrais doublement pour le téléthon
a ploeren et aussi pour ma commune de Prinquiau.
2sponsors donnais 1euros par km parcouru pour les 100premiers km et l,autre 2euros des km suivants.
donc pas pris de risque et plutot assuré mes 150km
j,ai alterné 6minutes de courses et 1mn de marche dès le départ et ça bien fonctionné (moins de douleurs musculaires à l,arrivée)
merci a fab pour ses encouragements et bravo à lui et aux autres.

Les conditions météo etait idéale pour la journée de samedi et la journée de dimanche par contre beaucoup de pluie dans la nuit(terrain stabilisé très gras par endroit)

bonne récup a tous

Dominique
doume44

Messagede fabcentkm le Lun 9 Déc 2019 15:42

Cloclo a écrit:A lire son CR, il a quand même eu quelques doutes. Mais c'est clair qu'il a un mental en acier. Chapeau Fab.

L'acier n'est pas toujours inoxydable, alors quand la pluie a fait son apparition, pile poil à l'heure prévue mais on pouvait espérer une alliance avec la SNCF et la voir arriver avec 8 heures de retard :wink: , j'ai commencé à voir apparaître des failles dans mon système de sauvegarde et les troubles de la vigilance sont devenus plus fréquents, alors après avoir refait illusion quelques km, j'ai opté pour la sécurité et je suis allé me mettre à l'abri pour essayer le micro-sommeil, ce qui n'a pas vraiment fonctionné car j'avais omis d'ôter mes habits trempés et j'étais frigorifié en plus du manque de pratique. C'est ballot, alors je me suis rechangé et j'ai une nouvelle fois vainement tenté de dormir profondément, les bras croisés sur ma table. J'ai pris tout mon temps pour m'assurer que la pluie avait véritablement cessé pour me lever et prendre un petit-déjeuner qui n'est pas bien passé - pas d’appétit - et quand j'ai vu qu'il restait un tout petit peu plus de 4 heures de course et que j'en étais à 131km, je me suis dit que ça pouvait donner quelque chose de pas trop décevant à condition de faire au moins 160km. Alors je suis reparti et ça m'a fait la même impression qu'à la fin du Grand Raid du Golfe où après m'être arrêté dormir quelques heures à Séné j'avais repris la route et fini en trombe - tout est relatif pour la trombe, rien à voir avec l'allure supersonique d'Annie - mais j'avais l'impression que nous n'étions plus très nombreux à courir et j'ai plus doublé que l'inverse. Au final, je n'ai pas trop (dé)rouillé.
Et ce matin, comme depuis le début septembre, je me suis enquillé mes 20 et quelques bornes quotidiennes, pas vite, certes, mais à 8,5km/h sans douleurs j'avais plaisir à dépasser les gens qui bouchonnaient aux alentours de l'aéroport dont les accès étaient ralentis par les gilets jaunes dont je ne faisais pas parti car je ne portais qu'une veste jaune ! Rien à voir, dirais-je aux personnes qui m'ont klaxonné.
à+Fab
14 courses de plus de 1000km : 2005*, 2006**, 2007***, 2008****, 2009€, 2010*****, 2011******, 2012€, 2013*******, 2014********, 2015&, 2016*********, 2017δ, VI 2017, 2018 et 2019~~~(450km), 2019δ.
2 360,9 km, 247h27, 11 141 m D+ en 2020 (1er/38) - 9,54 km/h
[ 8 360,0 km, 924h53, 50 052 m D+ en 2019 (1er/47) - 9,04 km/h dont 2 519,7 km / 319h27 en course ]
[ 6 735,0 km, 718h41, 38 918 m D+ en 2018 (2e/51) ]
[ 6 680,0 km, 748h57, 38 238 m D+ en 2017 (1er/68) ]
fabcentkm

Messagede Popol24 le Lun 9 Déc 2019 15:52

Rhâââââ...........
Il m'arrive assez souvent de me foutre (intérieurement) de la gueule des gens qui, chaque fois, trouvent des
excuses à 2 balles pour expliquer un nouveau bide.... :langue: Et cette fois, je me trouve à la place
de l'arroseur. Ma nouvelle excuse, après l'alimentation, c'est le manque de combativité, l'usure psychologique. Elle est belle comme excuse non ? blaireau :mrgreen: :cartonR:
Bref, me suis retrouvé rapidement à la rue, tout ça pour ça...... :siffle:
En décembre 2016, m'étais présenté à Ploeren, tout juste débutant dans les 150 et +, avec un seul rêve en
tête, m'approcher au plus près des 200. Je ne rêvais même pas des 200, voulait juste m'en approcher :super:
En décembre 2019, je ne rêve plus, je vise :siffle: . 220 à 225 :mrgreen: , voire, si la météo déconne, 210 à 220, ou, si tout va mal, 200 à 210. Ben oui, c'est normal, j’enquille les km et les courses, je ne peux que progresser !
Sacré changement, en 2016, je n'en rêve même pas et en 2019 j'y marche dessus..... 2016, ca passe comme une lettre à la poste et 2019, le résultat est pitoyable :siffle:
Comment j'en suis arrivé là alors que je pense être la même personne..... :hips: Le melon peut être :mrgreen:
Et si c'était beaucoup plus simple ???
D'un côté la compet, juste 2 objectifs par an où l'on donne le maximum sans rien lâcher car on a faim, de l'autre le loisir où l'on prend plaisir à voyager et profiter de l'instant. Viser 180 km sur 24h00, doit pour moi être hyper confortable. Tout en gestion, prendre le temps de taper la causette sur quelques tours, gérer trankilou quoi et profiter des dernières heures !!! Ou sur une course en ligne, juste assurer l'avance nécessaire sur les BH, ca doit être possible et profiter de la liesse de l'arrivée, ce que j'appelle l'ivresse du bonheur !
Mais j'étais gourmand, voulant le beurre et l'argent du beurre et la creémière..... :mrgreen: Et viser trop haut, ca ne laisse aucun répit et dès que ca se complique, pschittttttttttttt......
Voilà, me reste plus qu'à faire un choix, le mode compet avec 2 courses dans l'année :hein: ou bien le mode loisir, avec 5 à 6 courses de 200 et + en mode gestion, type la Mil Kil avec objectif 11 jours sans dépasser 100 bornes par jour !!! Ca doit être plus que sympa aussi :exite:
Bref, faudra faire un choix. :clown:
Sinon, la crémière va mieux, contente de son premier ultramarathon :pompom: :pompom: :pompom: mais, pas prête de recommencer de sitôt ! Bravo à ma louloute :love:
Voilà, la grosse coupure s'impose. Pas fait un mois à moins de 300 bornes depuis Novembre 2015 (277) et le dernier mois à moins de 200 remonte à Décembre 2014 (0 km !!!)
Bon, cet échec ne m'empêchera pas d'ouvrir une bonne bouteille ce week-end :pompom: , faut pas déconner quand même :wink:
Et merci à la team mi-Addm/mi-Spart/mi-Bzh pour ce ravitaillement sauvage :maitre: Ca fait 3 moitié mais je m'en fou, ils le valent bien :wink: !!!
:smack:
PS : Ah, j'oubliais, je ramène quand même un record de Bretagne !!! 3 DNF à la suite, série en cours :mrgreen:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede Bultaco le Lun 9 Déc 2019 16:08

Popol24 a écrit:Rhâââââ...........
Il m'arrive assez souvent de me foutre (intérieurement) de la gueule des gens qui, chaque fois, trouvent des
excuses à 2 balles pour expliquer un nouveau bide.... :langue: Et cette fois, je me trouve à la place
de l'arroseur. Ma nouvelle excuse, après l'alimentation, c'est le manque de combativité, l'usure psychologique. Elle est belle comme excuse non ? blaireau :mrgreen: :cartonR:

Ouais ... En somme, t'es plus bon qu'a fourrer des poulets a coup de maroilles si je lis bien :mexicain:
Il y a peut-etre un avenir la-dedans : a defaut de decrocher une etoile sur la Transegaule, tu peux
eventuellement en esperer une sur le Michelin. Ca n'aura certes pas la meme renommee dans le monde
de l'ultra, mais pourquoi pas ?

Quant a "l'excuse" de l'usure psychologique, je ne pense pas que ca soit une "excuse".
J'y verrais plutot une "explication". Plausible.

Si c'est ca, ca peut repartir. Ou pas.
Essayer de decrocher une medaille au concours agricole de Sarlat en categorie gavage des oies,
si ca te tentait, pourrait etre une reconversion tout a fait honorable et probablement aussi
passionnante que d'essayer de finir un Spartathlon ou de faire 221Km sur un 24H. Pour un
"ulltra gaveur d'oie" dans l'ame ... si tu en deviens un.

Je te souhaite uen bonne introspection :smack:
Elle a visiblement deja commencé :wink:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede manumds le Lun 9 Déc 2019 20:29

Sacré Fabulous Fab
manumds
Modérateur

Messagede Hervé2285 le Mar 10 Déc 2019 23:53

Bravo à tout le monde ! Il fallait une bonne dose de volonté pour boucler les courses avec un temps pareil !
J'espère vous voir l'année prochaine :wink:
Hervé2285

Précédente

Retourner vers Courses horaires