gegebzh a écrit:Pour moi ce sera seulement ravito liquide !
De même. Avec du bon miel bio liquide.
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
gegebzh a écrit:Pour moi ce sera seulement ravito liquide !
Fabi a écrit:Le classement après 3h de course :
https://m.facebook.com/ploeren.endurance/?locale2=fr_FR
Pascal Pz a écrit:Après 5 heures de course :
Cloclo a écrit:Pascal Pz a écrit:Après 5 heures de course :
Le classement après 3 heures était plus lisible
Xav a écrit:Le 6h
Xav a écrit:Le 6h
Popol24 a écrit:Bon, j'ai bien essayé de poster hier soir mais réseau défaillant...![]()
Ca commençait par : Comment dire....![]()
Bref, j'ai bâché hyper tôt, 92 bornes au total...![]()
Bien jusqu'au premier coup de mou vers 05h30 de course où, au lieu de m'accrocher, j'ai fait preuve d'un manque flagrant de combativité...et ainsi de suite...
![]()
Sinon, mon épouse, 50 km, et elle ne pouvait plus bouger
. Elle a attendu 02h00 la fin de course pour aller poser sa pierre et son dossard !
Pas sur qu'elle regoute de sitôt à la plaisanterie....
Dommage, un peu plus elle mangeait le caribou..
![]()
Fabulous était très bien à 13h00 de course. Gegebsh blessé. Super combat des féminines. 3 belles marques aux passages des 12h00 avec dans l ordre, Annie P, Sarah M et Edirh D. Stéphanie L venait de lâcher....
Bon, c'est pas tout, .....faut tout ranger maintenant...
Vivement les fêtes
Popol24 a écrit:Bon, j'ai bien essayé de poster hier soir mais réseau défaillant...![]()
Ca commençait par : Comment dire....![]()
Bref, j'ai bâché hyper tôt, 92 bornes au total...![]()
Bien jusqu'au premier coup de mou vers 05h30 de course où, au lieu de m'accrocher, j'ai fait preuve d'un manque flagrant de combativité...et ainsi de suite...
![]()
Sinon, mon épouse, 50 km, et elle ne pouvait plus bouger
. Elle a attendu 02h00 la fin de course pour aller poser sa pierre et son dossard !
Pas sur qu'elle regoute de sitôt à la plaisanterie....
Dommage, un peu plus elle mangeait le caribou..
![]()
Fabulous était très bien à 13h00 de course. Gegebsh blessé. Super combat des féminines. 3 belles marques aux passages des 12h00 avec dans l ordre, Annie P, Sarah M et Edirh D. Stéphanie L venait de lâcher....
Bon, c'est pas tout, .....faut tout ranger maintenant...
Vivement les fêtes
petit Franck a écrit:D apres meteociel il fait beau et douxdoux a ploeren ( ce qui est rare dans ce secteur de bretagne a cette epoque de l annee )
Bonne course a tous !
Bonne journee
Franck derrien
fabcentkm a écrit:Pour le moment je n'ai pas le total précis ni le classement.
Léonard a écrit:fabcentkm a écrit:Pour le moment je n'ai pas le total précis ni le classement.
Les résultats sont là Fab: http://www.runnerbreizh.fr/requetecourse.php?CourseFichierGpsNom=2019-12-0724hploeren Il y a aussi les autres courses.
Bravo à toi et à tous.
jbj a écrit:Chapeau la Paringaux, 1ere femme et 2e au scratch...
fabcentkm a écrit:En réalité j'ai couru 164km et des brouettes contrairement à ce que mentionne mon GPS.
petitange a écrit:J'ai bien fait de repartir pour viser 60 km et avoir au moins la marque d'un randonneur sur 12h.
lesolitaire a écrit:Sur 12h marche le randonneur que je suis dépasse les 80 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités