gegebzh a écrit:Inscris sur le 24h , toujours pour la qualif direct pour le machin !
Bonne fin de prépa à tous
224km avec des conditions météo pas forcément au top : un peu compliqué quand même!

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
gegebzh a écrit:Inscris sur le 24h , toujours pour la qualif direct pour le machin !
manumds a écrit:Ça va le faire, bonne course a toutes et tous
Léonard a écrit:Il bouffe à tous les râteliers Manu. Il te mange un magret de canard dans un sandwich au Maroilles, avec des olives. Daguin serait mort 2 fois s'il avait connu Manu
Léonard a écrit:Il bouffe à tous les râteliers Manu. Il te mange un magret de canard dans un sandwich au Maroilles, avec des olives. Daguin serait mort 2 fois s'il avait connu Manu
Bultaco a écrit:Léonard a écrit:Il bouffe à tous les râteliers Manu. Il te mange un magret de canard dans un sandwich au Maroilles, avec des olives. Daguin serait mort 2 fois s'il avait connu Manu
Je ne connais pas Daguin ... C'est l'inventeur du sandwich ?![]()
![]()
Nicolas.
Léonard a écrit:.... il aurait peut-être osé le magret au Maroilles et aux olives?
Léonard a écrit:Bultaco a écrit:Léonard a écrit:Il bouffe à tous les râteliers Manu. Il te mange un magret de canard dans un sandwich au Maroilles, avec des olives. Daguin serait mort 2 fois s'il avait connu Manu
Je ne connais pas Daguin ... C'est l'inventeur du sandwich ?![]()
![]()
Nicolas.
C'est peut-être pas le jour pour faire de l'humour si des gersois nous lisent, Mister Bul...
Popol24 a écrit:Tiens, j'ai osé le poulet rôti aux trompettes de la mort. Ca a du poil aux pattes aussi![]()
Si je pousse fort, le Maroilles devrait rentrer aussi dans le poulet, faudrait que je le tente![]()
Poulet, maroilles, trompettes, à mon avis ca doit bien se marier![]()
Tout est bon dans le cochon le poulet![]()
Je vous tiens au jus![]()
Et là, le rouge s'impose !!!![]()
Merci Léonard pour ces bons conseils
Popol24 a écrit:Léonard a écrit:.... il aurait peut-être osé le magret au Maroilles et aux olives?
Si je pousse fort, le Maroilles devrait rentrer aussi dans le poulet, faudrait que je le tente![]()
Bultaco a écrit:Léonard a écrit:Bultaco a écrit:Je ne connais pas Daguin ... C'est l'inventeur du sandwich ?![]()
![]()
Nicolas.
C'est peut-être pas le jour pour faire de l'humour si des gersois nous lisent, Mister Bul...
Tu as raison, c'etait maladroit![]()
En l'occurrence, meme si je ne le connaissais pas avant ton message, je me suis renseigne entre-temps,
et je voulais indiquer en second degre qu'il etait le createur du magret de canard![]()
![]()
Nicolas.
Bultaco a écrit:Popol24 a écrit:Léonard a écrit:.... il aurait peut-être osé le magret au Maroilles et aux olives?
Rassure-moi ...![]()
Le poulet, tu parles bien du volatile ?![]()
C'est pas un fantasme de sevice sur un représentant de l'ordre ?![]()
Nicolas.
Popol24 a écrit:
Oui Nicolas, le volatile. Pas facile avec le bipède, il va se débattre, on va être obligé de l'assommer et
c'est un coup à avoir des emmerdeset, en plus, on risque d'en foutre partout, pas facile à travailler le Maroilles......
![]()
Léonard, ta recette partait super bien, avec un bien beau volatilePar contre, tu n'es pas un peu normand à foutre de la crème partout !!!! Pauvre pieds de mouton......
Bon, j'arrête de parler bouffe, vais préparer ma nourriture de cosmonaute
Popol24 a écrit:Avé Pascal,
Prêt oui, en forme, j'espère.....
![]()
Et le météo est changeante suivant les sites.....![]()
Et Séverinesur le 12h00 finalement......
Ca va me coûter un restau si elle entre dans Duv......
spikeb91 a écrit:Popol24 a écrit:Avé Pascal,
Prêt oui, en forme, j'espère.....
![]()
Et le météo est changeante suivant les sites.....![]()
Et Séverinesur le 12h00 finalement......
Ca va me coûter un restau si elle entre dans Duv......
Et il n'y a aucune raison qu'elle n'y entre pas... Prépare ta cb
Bultaco a écrit:spikeb91 a écrit:Et il n'y a aucune raison qu'elle n'y entre pas... Prépare ta cb
P'tet mettre un kilometrage minimum, quand meme, non ?
En dessous de 100, c'est elle qui raque, par exemple ...![]()
Faut te debattre un peu mon poulet, sinon tu vas te faire enfler ...
Comme un chaperon a Noel par un Maroilles bien odorant![]()
Nicolas.
Popol24 a écrit:Aïe, vient de trouver une idée de titre pour mon cr de Ploeren......
"""Le Maroilles n'avait pas bon goût....."""![]()
Pas bon cette entame....
Pascal Pz a écrit:Ah, j'oubliais, pour le cidre je te conseil celui de la presqu'île de Rhuys : le cidre Nicol brut. J'ai visité les vergés et je le consomme depuis de nombreuses années.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités