mais comme je veux marcher 1mn tous les 6minutes je vais marcher plutot dans ces cotes

a bientot
DOM
Modérateur: Equipe Courses et entraînement
doume44 a écrit:merci FAb
mais comme je veux marcher 1mn tous les 6minutes je vais marcher plutôt dans ces cotes![]()
a bientôt
DOM
doume44 a écrit:Bonjour
Le circuit est-il plat?
petit Franck a écrit:doume44 a écrit:Bonjour
Le circuit est-il plat?
Tout plat et en stabilise de memoire
Bonne journee
Franck derrien
christian77 a écrit:Sacré joueur le Popol!
Je vais suivre ça de près non de Dieu! Comment ça j'ai blasphémé? Avec uneà la main et entre deux séances de vélo elliptique.
J'espère que tu vas exploser ton PR...![]()
![]()
Moi j'y crois.Popol24 a écrit:Toujours dans ma tactique 152Jusque là, ca va....
A priori, devrait partir sur l'objectif de 216 et tenter 115 à 117 sur la première
partie. Vais prendre des risquescar pour mes 2 meilleurs scores, j'étais passé à 112 (221) et 113 (217).
Même pas peur![]()
![]()
petit Franck a écrit:Stephweb tu n y vaq pas par hasard tu serais interesse pour covoiturage?
stephweb a écrit:petit Franck a écrit:Stephweb tu n y vaq pas par hasard tu serais interesse pour covoiturage?
Inscris sur le 6H, mais je ne vais pas faire Grenoble -> Ploeren direct.
petit Franck a écrit:stephweb a écrit:petit Franck a écrit:Stephweb tu n y vaq pas par hasard tu serais interesse pour covoiturage?
Inscris sur le 6H, mais je ne vais pas faire Grenoble -> Ploeren direct.
Aucun train ne circulent le 5 et le 6decembre avec la grevs sncf![]()
aurais tu eventuellement une place dans ta voiture sur un des troncons entre grenoble et ploeren ? ( je te paie ma participation aux frais d essence bien sur )![]()
Tu repars apres la fin des 6 heures ou tu attends la fin du 24 heures ?![]()
Bonne journee
Franck derrienpl
petit Franck a écrit:Ou arrivee vous a voir la liste des inscrits ?
Popol24 a écrit:
Oh Manu, toujours pas inscrit![]()
Popol24 a écrit:A noter le présence de 2 russes et de quelques bretons![]()
ilford3 a écrit:du beau monde en effet cette année sur le 24h avec notamment :
manumds a écrit:ilford3 a écrit:du beau monde en effet cette année sur le 24h avec notamment :
J'ai donc bien fait de pas venir![]()
![]()
petit Franck a écrit:Inscription closes la semaine prochaine j hésites encore a venir tenter un gros coup
Bonne journee
Franck derrien
J2J a écrit:petit Franck a écrit:Inscription closes la semaine prochaine j hésites encore a venir tenter un gros coup
Bonne journee
Franck derrien
Un gros coup?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités