6 jours de Privas 2019

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: 6 jours de Privas 2019

Messagede Pat71 le Ven 23 Aoû 2019 17:37

petit Franck a écrit:Au passage la plupart ded autres coureurs de mon relais sont plutot vieux et gros ( je ne leur ai pas dit mais c est la realite ) ...
Attention, Franck, on est toujours le gros et/ou le vieux de quelqu'un.
Sinon, les jambes ? Pas trop lourdes ?
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede Tonio le Sam 24 Aoû 2019 06:05

A quelques heures, les jeux sont presquesur fait, sauf chez les dames, car Mimi Chevillon comme à nous faire une DEHU pencher et souffre la douleur dans le dos. Chantal PAIN qui tournait bien cette nuit, lui à repris 11 km. Cela va être serré.

Au scratch coureur/marcheurs, Claudie BIZARS est assurée de reporter la victoire finale.
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede Tonio le Sam 24 Aoû 2019 10:41

À 2 heures 20 de la fin, les places sur 6 jours et 48h sont désormais figées.
Tonio
Administrateur du site

Messagede J2J le Sam 24 Aoû 2019 12:08

Qui a des nouvelles de Franck (apparemment malaise et hôpital) :pleurer:
2 881,2 km, 268h36 en 2020 (17e/41) - 10,73 km/h
[ 3 030,2 km, 362h34 en 2019 (24e/47) - 8,36 km/h
C'est au pied du mur qu'on voit .... le pied du mur!!!!
J2J

VMA: 16,5

Messagede Tonio le Sam 24 Aoû 2019 12:20

:exite: :exite: :exite: :exite: :exite:
Tonio
Administrateur du site

Messagede Tonio le Sam 24 Aoû 2019 19:15

Résultat sur le 48h :

1 victoire avec Denis "cerf-volant" DUPOIRIEUX Avec 311 km 491m, avec un peu d'entraînement, il aurait pu batte le record de MAINIX.
Christian77 ROIK 247 km 600m

Bernard Roy 186 km 640m

Sur 6 jours. vos touristes préférés, Mico34 CORMIER avec 363 km 291m, Tonio avec 181 km 544m
Tonio
Administrateur du site

Messagede petit Franck le Sam 24 Aoû 2019 20:01

J2J a écrit:Qui a des nouvelles de Franck (apparemment malaise et hôpital) :pleurer:

Tout est explique sur facebook
Desole
Au moins si j hesitais a arreter ou pas la course a pied je pense que vu la reputation que je vais me faire dabs le petit milieu des coureurs de 6 jours les organiateurs des 6 jours auront autant envie de me voir l an prochain a nouveau comme benevole que petitange de passer une semaine de vacances avec c.v.

Desole encore et bonne continuation et si vous voulez me critiquer comme quoi j ai trahi mon équipe ou que j ai les chevilles qui enfent faites vous plaisir c est open bar :clown:
Bonne journee
Franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede Cloclo le Sam 24 Aoû 2019 23:12

Si c'est open bar, je veux bien une mousse :trinque:
Mais en aucun cas, je ne me permettrai de te critiquer, je crois qu'il n'y a que toi qui te focalise sur une soit disante trahison d'équipe. Et même si c'était vrai, on te connaît et on te pardonne :smack:
Cloclo
Google-man

Messagede petit Franck le Dim 25 Aoû 2019 05:42

Cloclo a écrit:Si c'est open bar, je veux bien une mousse :trinque:
Mais en aucun cas, je ne me permettrai de te critiquer, je crois qu'il n'y a que toi qui te focalise sur une soit disante trahison d'équipe. Et même si c'était vrai, on te connaît et on te pardonne :smack:

C est vrai
mais l ultra est un petit milieu dans lequel tout le monde se connait et lorsque un camion de pompierq vient sur un circuit de 1 kilometre tout le monde est vite au courant

Je sais que j avais ete mis a l ecart de l ultrardeche je risque maintenant mis a l ecart de l ultrathletic et des 6 jours de privas ( et donc du spartathlon ) je comptais arreter la course a pied mais j aimais bien l ambiance conviviale et familiale des courses d ultra et ca me fait mal au coeur d en avoir ete exclu

Et que on ne me dise pas que je suis parano j ai deja ete ecarte specifiquement et explicitement sur certaines course qualificative spartathlon explicitement par l organisateur a cause d angoisses nocturnes . De meme agnes du team outdoor croisee la semaine derniere au defi du granon ne m apprecie pas je pense ( il y a quelques annees quelqun avait pirate mon compte kikourou et lui avait envoye ees messages bizarres )

Meme si de toute facon je deviens un vieux debri j aimais beaucoup l ambiance ultra et trouve ca uin peu dommage que ca se termine comme ca j aurais prefere quitter les 6 jors de france dans des circonstances moins dramatiques

Ce qui est ralant c est que la veille j avais couru 2 heures a 13 km h et j avais l impression que ma situation etait en ttain de s ameliorer
Bonne journee

Franck derrien
petit Franck

Messagede ilford3 le Dim 25 Aoû 2019 09:28

personne ne peux t’empêcher de courir franck si c'est cela que tu aimes...

pour te qualifier au Spartathlon tu as des tas de possibilités, comme faire 180 kilomètres sur 24h ( un jeu pour toi il y a quelques années) ou encore faire moins de 10h sur 100 kilomètres ...

et d'être ensuite pris après inscription à la course a un tirage au sort, simple non?

donc si c'est vraiment ce que tu veux, fais le...

pour le reste c'est toi qui "grossis" le truc...

tu faisais partis d'une équipe...
tes coéquipiers t'ont ils fait des reproches?
parfois on est trop injuste et sévère avec soi même
ilford3

Messagede ilford3 le Dim 25 Aoû 2019 09:35

Tonio a écrit:

Sur 6 jours. vos TOURISTES préférés, Mico34 CORMIER avec 363 km 291m, Tonio avec 181 km 544m

attention, il y a touriste et touriste :clown:

ce n'est pas la taille du zob qui fait le touriste

pour moi celui qui fait une petite marque mais qui a fait son maximum n'est pas un touriste

mais celui qui fait un 24h et qui dort toute la nuit et ensuite s'amuse à griller tout le monde en étant frais comme un gardon , celui là c'est un touriste...
ilford3

Messagede petit Franck le Dim 25 Aoû 2019 11:11

ilford3 a écrit:personne ne peux t’empêcher de courir franck si c'est cela que tu aimes...

pour te qualifier au Spartathlon tu as des tas de possibilités, comme faire 180 kilomètres sur 24h ( un jeu pour toi il y a quelques années) ou encore faire moins de 10h sur 100 kilomètres ...

et d'être ensuite pris après inscription à la course a un tirage au sort, simple non?

donc si c'est vraiment ce que tu veux, fais le...

pour le reste c'est toi qui "grossis" le truc...

tu faisais partis d'une équipe...
tes coéquipiers t'ont ils fait des reproches?
parfois on est trop injuste et sévère avec soi même

Il y a des organisateurs quim ont refuse sur certaines courses a cause de mes angoisses nocturnes ( l organisateur de l ultrardece m avait refuse a cause de ca par exemple )

Des organisateurs peuvent tres bien ne pas voumoir m accepter sur leur course si ils considerent que cela peut mettre en difficulte l organisation de leur course ( et pour le coup je les comprends un organiateurs a autre chose a gerer que d eventuelles angoisses nocturnes de coureurs etc.. )

Se faire evacuer par les pompiers a caused une crise d angoisse sur une course ca ne fait pas tres "propre " et je ne voudrais pas que ca atterrisse a d autres organisateurs de course qui pourraient me refuser sur leur course meme si d ici plusieurs annees j arrivais a resoudre mes soucis personnels

( le monde de l ultra est un milieu assez petit ou tout se sait tres vite et je ne voudrais pas avoir de mauvaise publicite aupres d autres organisateurs de course )

Bonne journee

Franck derrien
petit Franck

Messagede Lolo07 le Dim 25 Aoû 2019 11:15

petit Franck a écrit:

Il y a des organisateurs quim ont refuse sur certaines courses a cause de mes angoisses nocturnes ( l organisateur de l ultrardece m avait refuse a cause de ca par exemple )

Franck derrien

est ce que tu as appelé ou envoyé un message à cet organisateur ? non, je ne crois pas.
et je ne suis certain que l'on parle de moi en bien sur ce 6 jours. et c'est de bonne guerre
Lolonidas**!©Σ*;
Lolo07

Messagede petit Franck le Dim 25 Aoû 2019 11:21

Lolo07 a écrit:
petit Franck a écrit:

Franck derrien

est ce que tu as appelé ou envoyé un message à cet organisateur ? non, je ne crois pas.
et je ne suis certain que l'on parle de moi en bien sur ce 6 jours. et c'est de bonne guerre

Desole lolo 07 honnetement vous m auriez accepte ? ( j ai beaucoup d angoisse nocturne donc si vous m aviez refuse vous auriez eu raison )

Juste ne dites pas al organisateur du spartathlon que j ai des angoisses nocturnes ou ne dites pas du mal de moi a l organisateur du spartathlon lespartathlon reste un de mes reves .c est vrai j ai des angoisses nocturnes mais je ne desespere pas de ppuvoir un jour les resoudre et je ne voudrais pas que ca me porte pemrejudice pour d autres courses d avenir comme le spartathlon

Vous etes unede mes idoles et je sais que vous etes ami ahec l organisateur fu spartathlon V

Bonne journee

Franck derrien
petit Franck

Messagede Lolo07 le Dim 25 Aoû 2019 11:27

petit Franck a écrit:
Lolo07 a écrit:
petit Franck a écrit:
Desole lolo 07 honnetement vous m auriez accepte ? ( j ai beaucoup d angoisse nocturne donc si vous m aviez refuse vous auriez eu raison )

Juste ne dites pas al organisateur du spartathlon que j ai des angoisses nocturnes ou ne dites pas du mal de moi a l organisateur du spartathlon lespartathlon reste un de mes reves .c est vrai j ai des angoisses nocturnes mais je ne desespere pas de ppuvoir un jour les resoudre et je ne voudrais pas que ca me porte pemrejudice pour d autres courses d avenir comme le spartathlon

Vous etes unede mes idoles et je sais que vous etes ami ahec l organisateur fu spartathlon V

Bonne journee

Franck derrien

n'aies aucune crainte Franck, je ne ferai rien de tout ça.
ce n'est pas à moi de juger
je te souhaite de voir courir un jour de Spartathlon
Lolonidas**!©Σ*;
Lolo07

Messagede Fabi le Dim 25 Aoû 2019 11:56

est vrai j ai des angoisses nocturnes mais je ne desespere pas de ppuvoir un jour les resoudre

Tu as raison d'être optimiste. Tu finiras pas trouver, en toi, les ressources nécessaires pour résoudre ce souci.
Fabi

Messagede tristan le Dim 25 Aoû 2019 12:02

fifi a écrit:
est vrai j ai des angoisses nocturnes mais je ne desespere pas de ppuvoir un jour les resoudre

Tu as raison d'être optimiste. Tu finiras pas trouver, en toi, les ressources nécessaires pour résoudre ce souci.

Lol
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede petit Franck le Dim 25 Aoû 2019 15:42

tristan a écrit:
fifi a écrit:

Lol

???
Tristan ?????
Bonne journee
Franck derrien
petit Franck

Messagede Cloclo le Dim 25 Aoû 2019 15:55

fifi a écrit:

Comme Tristan finira un jour par trouver les ressources nécessaires pour terminer un jour la DeutschlandLauf LOL LOL LOL
Cloclo
Google-man

Messagede petit Franck le Dim 25 Aoû 2019 16:02

En fait je ne comprenais pas le lol de tristan car la remarque de fifi etait tres serieuse en tout cas j espere toujours ameliorer ma situation personneelle c est clair et je pense que la remarque de fifi etait serieuse :merci: et je ne comprends pas le lol de tristan
bonne journee
Franck derrien
petit Franck

Messagede tristan le Dim 25 Aoû 2019 16:09

Cloclo a écrit:
fifi a écrit:

Comme Tristan finira un jour par trouver les ressources nécessaires pour terminer un jour la DeutschlandLauf LOL LOL LOL

C'est sur que ce n'est pas toi qui risquerait de finir ce genre de course :rigoler:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede Cloclo le Dim 25 Aoû 2019 16:28

tristan a écrit:
Cloclo a écrit:Comme Tristan finira un jour par trouver les ressources nécessaires pour terminer un jour la DeutschlandLauf LOL LOL LOL

C'est sur que ce n'est pas toi qui risquerait de finir ce genre de course :rigoler:

Ca, je me la garde de coté pour dans quelques années :siffle: :rigoler:
Cloclo
Google-man

Messagede tristan le Dim 25 Aoû 2019 16:33

Cloclo a écrit:
tristan a écrit:
Cloclo a écrit:Comme Tristan finira un jour par trouver les ressources nécessaires pour terminer un jour la DeutschlandLauf LOL LOL LOL

Ca, je me la garde de coté pour dans quelques années :siffle: :rigoler:

:rigoler: :rigoler:
Quel bout en train ce cloclo :langue:
Taedium vitae
Memento mori
Misanthrope
Abyssus abyssum invocat
tristan

Messagede Tonio le Dim 25 Aoû 2019 18:36

petit Franck a écrit:C est vrai
mais l ultra est un petit milieu dans lequel tout le monde se connait et lorsque un camion de pompier vient sur un circuit de 1 kilomètre tout le monde est vite au courant

Je sais que j'avais été mis a l écart de l'ultrardeche je risque maintenant mis a l'écart de l'ultrathletic et des 6 jours de privas ( et donc du spartathlon ) je comptais arrêter la course a pied mais j'aimais bien l'ambiance conviviale et familiale des courses d'ultra et ça me fait mal au coeur d'en avoir été exclu

Et que on ne me dise pas que je suis parano j ai déjà été écarté spécifiquement et explicitement sur certaines course qualificative Spartathlon explicitement par l'organisateur a cause d'angoisses nocturnes. De même Agnès du team outdoor croisée la semaine dernière au défi du granon ne m'apprécie pas je pense ( il y a quelques années quelqu'un avait pirate mon compte kikourou et lui avait envoyé des messages bizarres )

Même si de toute façon je deviens un vieux débris j'aimais beaucoup l'ambiance ultra et trouve ça un peu dommage que ça se termine comme ça j'aurais préfère quitter les 6 jours de France dans des circonstances moins dramatiques

Ce qui est râlant c'est que la veille j avais couru 2 heures a 13 km h et j'avais l'impression que ma situation était en train de s'améliorer
Bonne journée

Franck derrien

Bonsoir Franck

J'espère que la santé va mieux. Je pense que tu grossis un peu trop ton impression d'avoir été mal vu et que tu fantasme sur ce que les gens penses.

Pour avoir été presque présent, une personne c'était plutôt inquiéter, car elle t'avais vu allongé depuis un bon petit moment et s'était étonné de ne pas te voir bouger et j'avoue ne pas avoir fait attention, car j'étais dans ma bulle, mais si elle s'étais adressé à moi, je sais pourquoi, mais l'alerte avait été donner et l'avantage d'avoir un Urgentiste aussi sur la course, en l'occurrence Wilfried, a permis de te prendre en charge pour que ton état ne s'aggrave pas :exclamation:

A mon avis, avec la chaleur sur la piste et l'endroit où tu te trouvais qui n'était pas à l'ombre, il probable que ça a accentuer ton malaise. Avais-tu assez bu après les heures qui on suivi ton relais ? Je t'ai vu te mettre à l'ombre aussi après la course, ce qui était bien, mais pas ce jour là apparemment. Et n'as tu pas été aller trop vite par rapport à cette journée de chaleur bien moins commode que des jours classique sans :quoi:

Donc, je pense que les gens se sont plutôt inquiéter de ton état de santé que de penser à un autre jugement. Qu'il y ai un véhicule des Sapeurs-Pompiers qui soit rouge, c''est normal, la couleur attire l'attention, qui sera bientôt orange fluo bientôt. Et alors, que le véhicule soit rouge, bleu, vert, blanc avec des petits pois rouge ou jaune, il faut bien assurer un transport dans un milieu adapter à traiter tous types de problème.

Regarde l'année dernière, il y a bien une ambulance qui est venue me chercher, tu ne crois pas que j'allais aller à l'hôpital en pédalo à attendre que l'orage ou la pluie qui tombe dans le stade du Lac. En attendant, soigne toi bien et retrouve ta forme physique pour envisager d'autres jours meilleurs :exclamation:
Tonio
Administrateur du site

Messagede Bultaco le Lun 26 Aoû 2019 10:34

petit Franck a écrit:En fait je ne comprenais pas le lol de tristan car la remarque de fifi etait tres serieuse en tout cas j espere toujours ameliorer ma situation personneelle c est clair et je pense que la remarque de fifi etait serieuse :merci: et je ne comprends pas le lol de tristan

Ne cherche pas a comprendre, effectivement ... :mexicain:

Nicolas.

PS : rien a voir mais, tres chouette la photo sur FB avec Francois D'Haene :super:
Bultaco
Troll Officiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courses horaires