Modérateur: Equipe Courses et entraînement
petit Franck a écrit:Denis orsini en a pas mal parle sur sa page facebook![]()
Bonne journee
Franck derrien
J2J a écrit:petit Franck a écrit:Denis orsini en a pas mal parle sur sa page facebook![]()
Bonne journee
Franck derrien
Denis va encore se planter comme trop souvent!![]()
Bon espérons qu'il aura un peu réfléchi...
vieuxLion a écrit:J'ai été sur place hier dans l'après-midi.
Cloclo a écrit:vieuxLion a écrit:J'ai été sur place hier dans l'après-midi.
Le 6 jours commence quand?
Edit: en cherchant bien, ce midi à Milwaukee, Wisconsin, ce qui voudrait dire ce soir 19h chez nous.
Tonio a écrit:Affirmatif, depuis 36 minute chez nous![]()
Cloclo a écrit:Tonio a écrit:Affirmatif, depuis 36 minute chez nous![]()
L'aigle de Corse est encore parti comme une balle, il va encore finir par se cramer les ailes
petit Franck a écrit:Si il y avait des paris sportifs en 6 jours je miserais toutes mes economies sur lui![]()
petit Franck a écrit:J2J a écrit:petit Franck a écrit:Denis orsini en a pas mal parle sur sa page facebook![]()
Bonne journee
Franck derrien
Denis va encore se planter comme trop souvent!![]()
Bon espérons qu'il aura un peu réfléchi...
Il a l air tres actif sur sa page facebook
petit Franck a écrit:Cloclo a écrit:Tonio a écrit:Affirmatif, depuis 36 minute chez nous![]()
L'aigle de Corse est encore parti comme une balle, il va encore finir par se cramer les ailes
Non cette fois ci il a bien prepare sa course d apres facebook je suis quasi sur que il va gagner et pourquoi pas battre un record du monde car il est vraiment en forme et a bien prepare sa course d apres ses entrainements mis en ligne sur facebook![]()
Si il y avait des paris sportifs en 6 jours je miserais toutes mes economies sur lui![]()
Bonne journee
Franck derrien
mico34 a écrit:petit Franck a écrit:Cloclo a écrit:L'aigle de Corse est encore parti comme une balle, il va encore finir par se cramer les ailes
Non cette fois ci il a bien prepare sa course d apres facebook je suis quasi sur que il va gagner et pourquoi pas battre un record du monde car il est vraiment en forme et a bien prepare sa course d apres ses entrainements mis en ligne sur facebook![]()
Si il y avait des paris sportifs en 6 jours je miserais toutes mes economies sur lui![]()
Bonne journee
Franck derrien
Fort heureusement ce n'est pas possible et Denis il est déjà aux paquerettes au bout de même pas 24h
mico34 a écrit:petit Franck a écrit: Si il y avait des paris sportifs en 6 jours je miserais toutes mes economies sur lui![]()
Fort heureusement ce n'est pas possible et Denis il est déjà aux paquerettes au bout de même pas 24h
Franck derrien a écrit:Si il y avait des paris sportifs en 6 jours je miserais toutes mes economies sur lui![]()
Bonne journee
Franck derrien
Mico34 a écrit:Fort heureusement ce n'est pas possible et Denis il est déjà aux paquerettes au bout de même pas 24h
Tonio a écrit:![]()
24h
Il n'a que 15h de course seulement
Pascal75 a écrit:Bonjour,
Je ne dirais pas que Denis est aux "pâquerettes". Même si je trouve qu'il est parti beaucoup trop vite, il peut espérer faire entre 140 et 150 sur le 1er 24H. S'il en garde sous le le pied, c'est une marque honorable pour un premier jour.
Je suis très surpris par les marques des premiers... Est-ce que la piste est rapide ? Être sous un dôme, change t'il la façon de courir ?
J'attends de voir la suite...
Par contre, quelqu'un sait si, a un moment donné, les coureurs changent de sens pendant la compétition ?
vieuxLion a écrit:Pour le suivi, c'est par ici
Pascal75 a écrit:Bonjour,
Je ne dirais pas que Denis est aux "pâquerettes". Même si je trouve qu'il est parti beaucoup trop vite, il peut espérer faire entre 140 et 150 sur le 1er 24H. S'il en garde sous le le pied, c'est une marque honorable pour un premier jour.
Je suis très surpris par les marques des premiers... Est-ce que la piste est rapide ? Être sous un dôme, change t'il la façon de courir ?
J'attends de voir la suite...
Par contre, quelqu'un sait si, a un moment donné, les coureurs changent de sens pendant la compétition ?
mico34 a écrit:
C'est une course sur invitation avec les meilleurs mondiaux sur la distance. Le but est de tenter de battre le record de Joe Fejes qui est à plus de 1000kms je crois. C'est lui l'organisateur il me semble. Donc les marques des premiers sont cohérentes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité