24 heures du quai du Cher 2019/2020

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

24 heures du quai du Cher 2019/2020

Messagede fabsim le Dim 30 Juin 2019 13:52

Par courrier en date du 21 juin 2019, la FFA a "réservé une suite favorable" à la candidature du championnat de France de 24 heures pour 2020 des 24 heures du quai du Cher. Ce sera les 10 et 11 octobre... :trinque: :trinque: :trinque:
Comme annoncé en 2016, l'édition 2020 sera la dernière organisée par l'équipe actuelle ( quelques uns avait prématurément compris que l'on arrêtait en 2017 ...) sachant que, pour le moment, nous n'avons pas trouvé de remplaçants. :pleurer:
De fait, l'édition 2019 peut être considérée comme une répétition grandeur nature et aura bien lieu en octobre prochain ... quelque soit le nombre d'inscrits! :fou:
fabsim

Re: 24 heures du quai du Cher 2019/2020

Messagede palmatum 77 le Jeu 4 Juil 2019 07:51

Bonjour Fabrice et déjà bravo pour l'obtention d'un nouveau championnat de France J'ai effectué mon premier cent chez toi et l'idée d'un 24 heures qui me trotte depuis un moment dans la tête pour votre dernière ça me dirait bien aussi mais en attendant j'essaie de motiver les troupes dans mon club pour venir par équipe sur du long pour qu'ils découvrent le format .Je me demandai donc s'il y avait possibilité de faire une équipe sur le 24 heures pour cette année 2019. il ne me semble pas que vous le faisiez les années précédentes pour l'avoir testé à deux reprises dans le grand est c'est franchement une belle expérience et un premier pas dans le monde de la circadie !
Arno
palmatum 77

Messagede Tonio le Jeu 4 Juil 2019 10:15

palmatum 77 a écrit:Bonjour Fabrice et déjà bravo pour l'obtention d'un nouveau championnat de France J'ai effectué mon premier cent chez toi et l'idée d'un 24 heures qui me trotte depuis un moment dans la tête pour votre dernière ça me dirait bien aussi mais en attendant j'essaie de motiver les troupes dans mon club pour venir par équipe sur du long pour qu'ils découvrent le format .Je me demandai donc s'il y avait possibilité de faire une équipe sur le 24 heures pour cette année 2019. il ne me semble pas que vous le faisiez les années précédentes pour l'avoir testé à deux reprises dans le grand est c'est franchement une belle expérience et un premier pas dans le monde de la circadie !
Arno

:hein: :hein: :hein:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede Bultaco le Jeu 4 Juil 2019 14:56

Tonio a écrit:
palmatum 77 a écrit:Bonjour Fabrice et déjà bravo pour l'obtention d'un nouveau championnat de France J'ai effectué mon premier cent chez toi et l'idée d'un 24 heures qui me trotte depuis un moment dans la tête pour votre dernière ça me dirait bien aussi mais en attendant j'essaie de motiver les troupes dans mon club pour venir par équipe sur du long pour qu'ils découvrent le format .Je me demandai donc s'il y avait possibilité de faire une équipe sur le 24 heures pour cette année 2019. il ne me semble pas que vous le faisiez les années précédentes pour l'avoir testé à deux reprises dans le grand est c'est franchement une belle expérience et un premier pas dans le monde de la circadie !
Arno

:hein: :hein: :hein:

Ben quoi :hein: :hein: :hein:

:quoi: :quoi: :quoi:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede fabsim le Lun 5 Aoû 2019 14:18

Arno

Bonjour, :wink:
L'idée avait déjà été expérimentée les 3 premières années de ce 24 heures mais cela n'avait pas trop bien fonctionné. Nous sommes passés à la formule 2x6 heures ou celle du duo. L'avantage pour la deuxième formule c'est que l'on peut moduler la durée de l'effort puisque la seule obligation est de terminer un tour avant de s'arrêter (1200m :pompom: ) et effectivement cela peut faire une "entrée" dans le monde circadien.
Au plaisir de se voir :trinque:
fabsim

Retourner vers Courses horaires