roudaï a écrit: Une préparation qui s'est très bien déroulée, où je me suis fait vraiment plaisir. Certes, sans doute peu de km par rapport à certains, mais qui correspond bien à ce que je suis capable d'encaisser, notamment en terme d'équilibre avec vie professionnelle et vie privée (avec 3 petites terreurs qui remplissent bien ma vie mais accordent peu de repos!).
...
Je suis pragmatique: heureux d'avoir confirmé une nouvelle fois à plus de 230km. Très content de ce podium V1.
Mais finalement c'est vrai que c'est une nouvelle année d'efforts pour ne pas réussir à faire mieux. Tout ça pour ça... Pas de record, pas de podium au général, et évidemment très très loin d'une sélection qui est depuis longtemps mon rêve absolu inaccessible...
...
Quelle suite, je ne sais pas... Mes rêves sont peut-être plus hauts que mon talent... Si près si loin.
Une belle course, un beau CR, un bon coureur

Tout est dit, Rudy : tu as visiblement trouve un equilibre entre vie professionnelle, vie familiale et vie
sportive. Equilibre qui te permet peut-etre, justement, d'arriver a cette serenite et ainsi realiser ces tres
belles perfs, avec des courses parfaitement gerees, sur un entrainement assez minimaliste ...
6e au championnat de France quand meme ...

Et 2 fois plus de 230km ...

Ceux qui sont devant toi ont-ils plus de "talent" ? Je n'en suis pas si sur ...
Gerent-ils mieux leur course ? Pas si sur non plus ...
Consacrent-ils plus de temps a l'entrainement ? Probablement ...
Rever d'une place en EDF : pourquoi pas ? Mais pourquoi, aussi ... Le torse bomber ?

Au risque de mettre en peril ce fragile equilibre du trepied pro/famille/sport ...
S'entrainer plus, se mettre plus de pression sur le resultat vus les sacrifices consentis ...
A quoi bon, vraiment ? Est-ce si important ? Est-ce que ca comptera tant que ca a l'heure du bilan final ?
Il est deja extra ordinaire que tu realises de telles perfs avec une vie comme la tienne : la est l'exploit

Avec tes capacites, bien reelles, et un peu (beaucoup ?) plus de kilometres, il est probable que tu atteignes
et depasses les 240 ou 250, plus tard. D'autres, pas meilleurs, mais plus ages et ayant plus de temps a
consacrer a l'entrainement, l'ont deja fait.
On en reparle dans 5 a 10 ans, quand tu auras plus de disponibilite ?

Bravo !

Nicolas.