Modérateur: Equipe Courses et entraînement
Hermagot a écrit:Enorme course de Steeve !
Popol24 a écrit:Euh, comment dire, est un peu mort ce post non ???
C'est les CDF, dans moins d'une semaine
![]()
et le post est à l'état végétatif !!!!
J'y serai (à la course, pas végétatif). Pourtant, le week end dernier, une de
mes premières pensées sitôt la ligne d'arrivée franchie....me disait quel gros blaireau de
m'être inscrit la dessus, vais même pas y aller![]()
Bon, on en dit des conneries quand on est un poil fatigué, désolé.
Sinon, niveau ambitions![]()
En premier jet ca donne : rester en piste, rester en piste![]()
Une expérience intéressante pour mes luttes futures, voir comment je me comporte
avec un ultra dans les pattes. Pour avoir une idée, va falloir que je tienne jusqu'au petit
matin, sinon, ca ne sert à rien.
Au niveau km, on va dire :
- à 180 km, contrat rempli, serai heureux.
- En dessous, bof, me voit trop beau, va falloir penser humilité un peu....
- 200, victoire, course réussie
![]()
Comme dab, doit encore m'enflammer et si ca se trouve, je prendrai le p'tit dej
vendredi matin sur ma terrasse au milieu des vignes.....![]()
Bref, je devrais "ramasser" je pense....![]()
Mais ca m'intéresse de voir![]()
A bientôt les brivistes
Popol24 a écrit:Doivent pas faire les malins les lions ou rhinocéros avec lui !!!
La différence doit sans doute venir des qualités naturelles de chacun.jbj a écrit:roudaï : 1100 km depuis le 1er janvier --> 232 km
oasis49 : 1600 km depuis le 1er janvier --> 235 km
Popol24 : 3100 km depuis le 1er janvier --> 205 km
Petit zob ou gros zob, ce n'est donc pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir qui permet de perfer sur 24h, qu'on soit bien membré ou pas.
Pat71 a écrit:La différence doit sans doute venir des qualités naturelles de chacun.jbj a écrit:roudaï : 1100 km depuis le 1er janvier --> 232 km
Petit zob ou gros zob, ce n'est donc pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir qui permet de perfer sur 24h, qu'on soit bien membré ou pas.
L'entraînement permettant de les entretenir, au mieux de les optimiser, mais pas d'aller au-delà.
Comme une histoire de rusticité, quoi.
C'est injuste mais c'est comme ça.
mico34 a écrit:Pat71 a écrit:La différence doit sans doute venir des qualités naturelles de chacun.jbj a écrit:roudaï : 1100 km depuis le 1er janvier --> 232 km
L'entraînement permettant de les entretenir, au mieux de les optimiser, mais pas d'aller au-delà.
C'est sûr que même en faisant des heures et des heures d'entraînement un cheval de labour ne deviendra jamais un cheval de course
christian77 a écrit:Content d'avoir fait ta connaissance Fred. Quel enthousiasme et quelle Tchatche !!!
A la prochaine fois...
Les deux en fait, David et Antoine. Ils seront également sur la MiMiL'KiL (assistance de JLV-le solitaire, qui ne courra donc pas en solo). Belle endurance lui aussi. Teaser film Ultr'Ardèche.Popol24 a écrit:David ou Antoine, le photographe officiel, également présent![]()
Pat71 a écrit:La différence doit sans doute venir des qualités naturelles de chacun.jbj a écrit:roudaï : 1100 km depuis le 1er janvier --> 232 km
jbj a écrit:Les deux en fait, David et Antoine. Ils seront également sur la MiMiL'KiL (assistance de JLV-le solitaire, qui ne courra donc pas en solo). Belle endurance lui aussi. Teaser film Ultr'Ardèche.Popol24 a écrit:David ou Antoine, le photographe officiel, également présent![]()
Oui.Hermagot a écrit:Reste la ténacité.
Pat71 a écrit:Oui.Hermagot a écrit:Reste la ténacité.
Et quand c'est un tenace qui fait preuve de ténacité, ça doit pouvoir le faire.
christian77 a écrit:Bon, voilà c'est fini. La marque, anecdotique de 150km est quand même là pour me rappeler que je suis mortel donc faillible. Rien à regretter, parti sur des bases raisonnables, le départ le plus prudent de mes désormais six courses de 24 heures, je passe les 4 heures avec 34 km au compteur, puis 8 heures avec 66 km. Me dis que mon petit matelas va encore un peu s'épaissir avant de basculer dans la seconde moitié.. avec seulement 90. Vers la mi course je suis déshydraté et donc sans force, obligé de me traîner jusqu'à la salle de repos. La j'ai déjà renoncé à mon objectif premier et j'ai envie de reprendre la course pour tirer le meilleur de moi-même dans les circonstances qui se présentent. J'ai envie de poursuivre la fête malgré la fêlure que j'ai à l'âme. La secouriste qui m'a remis en selle avec de la grenadine salée à la petite cuillère me laisse repartir après 1h30 d'arrêt. Léonidas est déjà loin mais ma course continue et finalement c'est déjà pas si mal. J'ai ingurgité une purée et réussi à me réhydrater et mes jambes se remettent en marche. Après quelques tours je fais le point et je me projette sur un objectif "de secours"... Je vous promets que 150... c'est bien mieux que ce que j'avais envisagé à ce moment. Il va falloir me remettre en question mais la fête était belle, la famille de l'ultra était réunie pour un spectacle inouï qui méritait bien que je ne jette pas directement l'éponge. Je ne citerai pas tous ceux que j'ai croisé et qui m'ont encouragé ou que j'ai encouragés mais qui tous me donnent envie de revenir sur la route ou sur la piste. Bravo à l'organisation irréprochable et tellement chaleureuse et à ces champions qui nous font rêver.
manubuell a écrit:L ultra est dur mais le 24h c est vraiment une bagarre contre soi même il est tellement facile de s arrêter 5mn...tu as lutté et tenu jusqu'au bout c est déjà une très belle victoire
manubuell a écrit:christian77 a écrit:Bon, voilà c'est fini. La marque, anecdotique de 150km est quand même là pour me rappeler que je suis mortel donc faillible. Rien à regretter, parti sur des bases raisonnables, le départ le plus prudent de mes désormais six courses de 24 heures, je passe les 4 heures avec 34 km au compteur, puis 8 heures avec 66 km. Me dis que mon petit matelas va encore un peu s'épaissir avant de basculer dans la seconde moitié.. avec seulement 90. Vers la mi course je suis déshydraté et donc sans force, obligé de me traîner jusqu'à la salle de repos. La j'ai déjà renoncé à mon objectif premier et j'ai envie de reprendre la course pour tirer le meilleur de moi-même dans les circonstances qui se présentent. J'ai envie de poursuivre la fête malgré la fêlure que j'ai à l'âme. La secouriste qui m'a remis en selle avec de la grenadine salée à la petite cuillère me laisse repartir après 1h30 d'arrêt. Léonidas est déjà loin mais ma course continue et finalement c'est déjà pas si mal. J'ai ingurgité une purée et réussi à me réhydrater et mes jambes se remettent en marche. Après quelques tours je fais le point et je me projette sur un objectif "de secours"... Je vous promets que 150... c'est bien mieux que ce que j'avais envisagé à ce moment. Il va falloir me remettre en question mais la fête était belle, la famille de l'ultra était réunie pour un spectacle inouï qui méritait bien que je ne jette pas directement l'éponge. Je ne citerai pas tous ceux que j'ai croisé et qui m'ont encouragé ou que j'ai encouragés mais qui tous me donnent envie de revenir sur la route ou sur la piste. Bravo à l'organisation irréprochable et tellement chaleureuse et à ces champions qui nous font rêver.
L ultra est dur mais le 24h c est vraiment une bagarre contre soi même il est tellement facile de s arrêter 5mn...tu as lutté et tenu jusqu au bout c est déjà une très belle victoire
Pascal75 a écrit:Bonjour,
Content d'avoir rencontré certains ADDM (Christian, Popol, Steeve et Rudy (quelles performances pour ces 2 là !) Guillaume en coach..).
Un 24h mitigé pour ma part. J'aurai pu faire mieux, mais également pire. Pour une fois, je suis parti assez prudemment. Pourtant, au bout de 5h00 de course, j'ai douté sur mes capacités à tenir la distance.
Encore une fois, j'ai bien tourné la nuit, en effectuant une belle "remontada", de la 34ème, à la 13ème place. Malheureusement, des douleurs au dos, et un déséquilibre de ma posture (je penchais sérieusement à droite) a fait que j'ai marché les 2 dernières heures.
J'ai toujours dit à ma moitié, que si un jour, elle me voyait dans une position comme ça : qu'elle m’arrête !
Au contraire, elle m'a encouragé pour atteindre mon objectif principal : 200km
Un fois atteint cette marque(dernier tour effectué avec Mireille Cormier), j'ai stoppé, sans pouvoir profiter de la liesse qu'il y avait sous la hall.
Je ne sais pas si je referai un autre 24H. Je prendrai ma décision à la fin de mon 6 jours en septembre...
Bravo à tous pour vos perfs... et pour la motivation à revenir sur ce format de course !
Merci beaucoup à Emmanuel Fontaine de m'avoir souvent encouragé durant ce double tour d'horloge.
Pour finir 22ème et 200,7 km
Bonne récup'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité