CDF 24 heures 2019 Brive La Gaillarde 30/31 mai 2019

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: CDF 24 heures 2019 Brive La Gaillarde 30/31 mai 2019

Messagede Bultaco le Mer 5 Juin 2019 06:33

roudaï a écrit: Une préparation qui s'est très bien déroulée, où je me suis fait vraiment plaisir. Certes, sans doute peu de km par rapport à certains, mais qui correspond bien à ce que je suis capable d'encaisser, notamment en terme d'équilibre avec vie professionnelle et vie privée (avec 3 petites terreurs qui remplissent bien ma vie mais accordent peu de repos! :love: ).
...
Je suis pragmatique: heureux d'avoir confirmé une nouvelle fois à plus de 230km. Très content de ce podium V1.
Mais finalement c'est vrai que c'est une nouvelle année d'efforts pour ne pas réussir à faire mieux. Tout ça pour ça... Pas de record, pas de podium au général, et évidemment très très loin d'une sélection qui est depuis longtemps mon rêve absolu inaccessible...
...
Quelle suite, je ne sais pas... Mes rêves sont peut-être plus hauts que mon talent... Si près si loin.

Une belle course, un beau CR, un bon coureur :maitre: :love: :smack:

Tout est dit, Rudy : tu as visiblement trouve un equilibre entre vie professionnelle, vie familiale et vie
sportive. Equilibre qui te permet peut-etre, justement, d'arriver a cette serenite et ainsi realiser ces tres
belles perfs, avec des courses parfaitement gerees, sur un entrainement assez minimaliste ...

6e au championnat de France quand meme ... :chinois:
Et 2 fois plus de 230km ... :maitre:

Ceux qui sont devant toi ont-ils plus de "talent" ? Je n'en suis pas si sur ...
Gerent-ils mieux leur course ? Pas si sur non plus ...
Consacrent-ils plus de temps a l'entrainement ? Probablement ...

Rever d'une place en EDF : pourquoi pas ? Mais pourquoi, aussi ... Le torse bomber ? :quoi:
Au risque de mettre en peril ce fragile equilibre du trepied pro/famille/sport ...
S'entrainer plus, se mettre plus de pression sur le resultat vus les sacrifices consentis ...
A quoi bon, vraiment ? Est-ce si important ? Est-ce que ca comptera tant que ca a l'heure du bilan final ?

Il est deja extra ordinaire que tu realises de telles perfs avec une vie comme la tienne : la est l'exploit :maitre:
Avec tes capacites, bien reelles, et un peu (beaucoup ?) plus de kilometres, il est probable que tu atteignes
et depasses les 240 ou 250, plus tard. D'autres, pas meilleurs, mais plus ages et ayant plus de temps a
consacrer a l'entrainement, l'ont deja fait.
On en reparle dans 5 a 10 ans, quand tu auras plus de disponibilite ? :wink:

Bravo ! :smack:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Popol24 le Mer 5 Juin 2019 06:54

Merci Roudaï pour ce retour détaillé :super:
Le circuit de Brive n'est peut être pas un des plus rapides et
tu confirmes à + de 230, c'est un peu mieux que pas mal du tout :mrgreen:
Puis, c'est un championnat, 6ème, ça a de la gueule :mexicain:

Après, la place en EDF, ca pique, fallait 247 km :hein: Depuis ALBI, me semble qu'on
est Champion d'Europe par équipe, ce n'est pas pour rien :pompom: et on a vraiment
de bons, de très bons circadiens chez nous, des Champions d'Europe en fait !!! :maitre:
Et cool, chez les féminines, ça semble décoller, pas le souvenir d'en voir autant à + de 200
sur une course :pompom: , Bravo mesdames, 4 à + de 209 :trinque:

Et puis tu es jeune veinard, bien conseillé, je mettrai donc une pièce sur toi
pour un 240 et + :mrgreen: déconne pas, c'est mon argent :mrgreen:

Bonne course autour du Léman, attention à ne pas te perdre :siffle: , j'ai un peu visité
Lausanne gratos :mrgreen:
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede patate le Mer 5 Juin 2019 07:07

Merci Rudy pour ton CR et comme l'ont dit mes petits camarades, ce que tu as fait est grandiose, compte tenu de tes différentes vies.
Pour abattre la barrière suivante (plus de 240 ou 245 km) peut être te manque t-il une planification plus importante en terme de kilométrage ou d'objectifs intermédiaires(comme un marathon, un 6h00 par exemple) refaire un 100 km au taquet.
Refaire en fait une année ou deux années pleines mais avec ton travail (faut que l'on vienne à Doué, mais comme toi planning serré), tes trois petits et bien l'emploi du temps de Florine aussi, pas facile à caser. Tu as encore un peu de temps mon ptit rudy.
Merci pour mes quelques tours en ta compagnie, ça m'a fait un bien fou et nulle doute que dans le futur, nous puissions le faire non pas virtuellement mais réellement.
Bises à vous cinq
Amicalement Noêl et tite patate et gros godo
729,0 km en 2019
1 169,9 km en 2018
923,7 km en 2017
877,5 km en 2016
1 359,8 km en 2015
1 254,7 km en 2014
1 794,0 km en 2012

http://backagain.over-blog.com
patate

VMA: 16,0
IE: -7,40

Messagede Pat71 le Mer 5 Juin 2019 07:21

C'est bien agréable de lire ça.
Du sérieux, de l'intelligence, de l'émotion. :love:
On va quand même pas s'embêter avec quelques kilomètres éventuellement manquants.
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede Annecemma le Mer 5 Juin 2019 07:24

roudaï a écrit:Bonsoir à tous,

Quelques mots notamment pour remercier ceux qui nous ont soutenu et encouragé avant et pendant la course.
Un 24h de plus pour moi.

Je me suis vraiment senti bien, et le mot qui venait quand il fallait dire comment je me sentais la veille de course, c'était "serein".
Avec une vitesse de départ à 10,5km/h ça laisse très peu de marge, et ça paraît même très difficile. Mais on fait avec ses moyens. Obligé de ralentir le plus tard possible et le moins fort possible. En même temps si c'est pour partir plus vite et exploser tant physiquement que mentalement quand on ralentit fort...

Au fur et à mesure devant ça casse et je remonte. 8è, 7è, 6è, 5è!!! Je me sens bien, cette remontée me galvanise. Je commence à comprendre que je fais une course intéressante, au moins par rapport aux autres. Je lance à Florine, qui m'assiste encore fidèlement, "tu la vois la remontée, là!?".
Le 4è c'est l'ami Steeve. Florine et mes parents me donnent des écarts. Je me rapproche. Mais il a l'air bien, et je crois qu'il voit que je reviens doucement. Il hausse alors légèrement le rythme et reprend quelques centaines de mètres pour me prendre un tour d'avance. On va alors courir longtemps ensemble au coude à coude. Moment très sympa de course. Comme je lui dis alors je crois qu'on n'avait jamais couru ensemble aussi longtemps. Il est bien, semble facile et je sais qu'il est clairement plus rapide que moi. Mais on se motive bien à courir ensemble comme ça et ça nous tire vers le haut. Possible que ces 3 heures à la lutte tout comme en course commune avec lui m'ont consommé un peu trop tôt. Mais je sens que peu à peu je fatigue. Je crois qu'à partir de la 19è heure je n'ai plus eu de jus. Impossible de suivre Steeve qui me prend de l'avance de façon régulière.
Le super pote Piero s'est aussi refait la cerise, et c'est un réel plaisir de le voir ressusciter dans la nuit. Quel retour! Il me passe puis passe Steeve.
Me voilà 6è et ça devient dur.
Je lutte. Au petit matin je dis à Florine, en essayant de retenir mes larmes, "dis à Bruno que je vais me battre jusqu'au bout pour essayer de sauver les 230". C'est long, c'est dur. Je ne veux pas lâcher.
Guillaume est là. Mon champion. Qui m'encourage à tous les tours. Il me félicite pour ma course. Me dit que je peux le faire, que je peux battre mon record. Je veux surtout sauver les 230. Je me bats avec ce qui me reste.
Manu, l'éternel ami est là et m'encourage toujours aussi régulièrement. Je crois qu'il sait à quel point sa confiance m'est essentielle..
Noël a fait beaucoup de tours virtuels avec moi...
20è heure il en reste 4. Je lance ma stratégie habituelle. S'appuyer sur les miens.
La 21è je la fais avec mon petit Anton. Mon petit renard coquin.
La 22è avec mon Nils. Mon petit ours rieur. Il est là dans ma tête. Avec son sourire et sa malice.
La 23è heure avec mon Jolan. Mon grand loup. Celui-là il court avec moi. Oh le cochon, ce qu'il court vite. Pas facile de le suivre. Il me relance.

Florine me passe plein de messages d'encouragement. Bruno lui dit de me dire que je dois être fier de ce que je fais. Qu'il est fier. Oh putain...
La 24è heure. Avec Florine. pour Florine... Je vais le faire... Je calcule que j'ai 8 tours à faire pour les 230. J'attends encore 2 tours avant de prendre mon arme fatale. Mon MP3. Je sais qu'il peut me rendre capable de faire des tours de record. Mais je ne veux pas fondre les plombs trop tôt.
6 tours, j'envoie la musique... Je suis en feu... Je tempère quand même comme je peux (tour max en 6' je crois). Les 230 sont dans la poche. Il me reste un peu plus de 3km à faire en 15min je crois. Je calcule que même en maintenant un gros rythme je ne pourrais pas arriver à battre mon record. Me manqueraient 2 ou 3 minutes... Fait ch... Mais bon je me suis tellement battu que je suis heureux d'avoir sauvé les meubles avec ce 230.
Alors je finis à ce rythme et lance quelques dernières belles accélérations pour atteindre le 232km quasi tout pile.

Content sur le coup. J'estime avoir fait le boulot. Et je tiens mon podium V1.
Florine est surprise: elle pensait que je serais plus déçu que cela de n'avoir pas battu mon record. Les jours suivants cette impression finit par m'envahir. Oui, est-ce que je ne dois pas être déçu finalement?
Je suis pragmatique: heureux d'avoir confirmé une nouvelle fois à plus de 230km. Très content de ce podium V1.
Mais finalement c'est vrai que c'est une nouvelle année d'efforts pour ne pas réussir à faire mieux. Tout ça pour ça... Pas de record, pas de podium au général, et évidemment très très loin d'une sélection qui est depuis longtemps mon rêve absolu inaccessible...
Bon, c'est un bilan mi figue-mi raisin... Reste à voir quelle suite je voudrais essayer de donner à tout ça.

Je retiendrai de tout ça beaucoup de plaisir dans ma prépa. De la sérénité enfin (de la maturité?). Malgré tout beaucoup de petits bonheurs pendant: joie de croiser tant d'entre vous, joie de courir, joie de partager des moments de vie comme ceux-là avec mes proches.
Du bonheur oui, la performance moins.
Quelle suite, je ne sais pas... Mes rêves sont peut-être plus hauts que mon talent... Si près si loin.
RDV dans quelque temps. En attendant, course plaisir à venir en septembre chez l'ami Lulu autour du Léman!

Merci à tous

Merci à toi Rudy pour ce beau témoignage. Certes, tu n'accèdes pas à ton rêve cette fois mais tu confirmes ton niveau. La course était très relevée chez les garçons; il fallait aller au delà de 247 pour une sélection...
Tu accèdes quand même une fois encore au podium national par catégorie , ce n'est pas rien!
J'ai toujours plaisir à vous retrouver Florine et toi sur ce genre d'événement et tu as toute mon admiration.
Beau duel avec Steeve pour la quatrième place qui finalement sera reprise par Piero.
BRAVO à toi Rudy.
J'espère que tu as postulé pour un dossard en open à Albi. Un championnat du Monde, même en open, ça ne se refuse pas!
En toute amitié. Bises.
Emmanuel
Annecemma

Messagede Cloclo le Mer 5 Juin 2019 07:36

roudaï a écrit:Pas fan de ce circuit avec sa petite bosse et je sais surtout qu'il s'agit d'un circuit à "courants d'air": passage sous la halle ouverte, passage le long de la Corrèze où il peut faire froid à Brive. Expérience de cette même course en... 2008!

Souvenirs, souvenirs :smack:
Fichiers joints
rudy-brive-2008.jpg
rudy-brive-2008.jpg (176.71 Ko) Vu 532 fois
Cloclo
Google-man

Messagede Pat71 le Mer 5 Juin 2019 10:36

Cloclo a écrit:Souvenirs, souvenirs :smack:

Quel bel homme !
Patrice
Speravit anima mea
Pat71

Messagede manumds le Mer 5 Juin 2019 10:56

Rudy, tu es vraiment un super champion qui nous ouvre son coeur et qui a toujours un mot pour les autres.
Superbe performance, superbe coureur, super mec
manumds
Modérateur

Messagede FRED_du_13 le Mer 5 Juin 2019 19:18

Bravo Rudy pour ta course !!! :pompom: :pompom: :maitre: :maitre:
Merci pour ton CR, c'est bien de se rendre compte comment la course s'est passé pour les autres et on peut en tirer quelques expériences. Content aussi d'avoir partagé quelques pas ensemble, même si tu ne t'en est pas rendu compte.
On aura surement l'occasion de se rencontrer sur une autre course et encore bravo !

4 543,0 km, 526h04, 164 163 m D+ en 2019
5 377,7 km, 594h59, 218 950 m D+ en 2018
FRED_du_13

Messagede ilford3 le Jeu 6 Juin 2019 20:35

la première fois que j'ai vu rudy courir j'étais bénévole sur les cdf de 24h à séné et deux coureurs m'avaient tapés dans l'oeil ....

cristian efflam : le sourire du début à la fin , une belle approche :maitre: :maitre: et sa femme tout à son service :maitre: :maitre:

et outre cristhian, il y avait rudy: à peu près mon age et l'intelligence de course ( les petits détails que j'avais remarqué comme le fait de manger en marchant pour continuer à grapiller des mètres...) :super:

je reste admiratif de ce dernier car il assure sur tout les plans, sportif , pro et familial ce qui n'est pas simple ...
ilford3

Précédente

Retourner vers Courses horaires