100km de Metz Métropole - 08/09/2018

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: 100km de Metz Métropole - 08/09/2018

Messagede ex à nattes le Lun 10 Sep 2018 21:22

Bultaco a écrit:
palmatum 77 a écrit:Ravi du weekend content d'avoir rencontré Petitguillaume Stéphane Ruel tout en décontraction!
Oli impressionant de régularité malgré le dilettantisme :wink:
Bultaco Merci pour tout :super:
J2j le spike hikaru :hello:
J en oublie un mais :sos: c'est qui deja :rigoler:
Big bro hermagot :maitre: pour un premier winschoten a la française :clown: super weekend
Et comme tonio nous a annoncé que les hollandais remettaient ça en 2020 pour les mondiaux ça laisse 4 ans pour se préparer :clown:
Repose toi bien :smack: :fatigue:
Arno

Tout pareil ! :pompom:

Bien content d'avoir enfin fait la connaissance en vrai de quelques tetes d'ici :wink:
Et bien sur d'avoir revu les tetes connues :smack:

Un enorme bravo a Christophe :maitre: :maitre: :maitre:
Ce 100K de Metz est assurément celui qui lui a demande le plus d'investissement personnel :boulet:
Et a mon avis celui dont il peut etre le plus fier :chinois:
Tres tres belle reussite ! :maitre: :maitre: :maitre:

Ho comme c'est simple de courir par rapport a organiser :siffle:
Plus simple encore, pour ma part, le rôle d'humble bénévole m'a parfaitement convenu ... :oops:

Bravo encore :maitre: :maitre: :maitre:

Nicolas.

:plus1: :plus1: :plus1:
ex à nattes

Messagede spikeb91 le Lun 10 Sep 2018 21:34

Jean-Yves a écrit:Bonsoir,
Heureux d'avoir participé à ce bel évènement organisé de main de maître ! J'ai pris beaucoup de plaisir à courir ces 100 km. Parti sans pression, j'ai tenu mon plan de course en cyrano en laissant filer les coureurs trop pressés ! Heureux d'avoir pu retrouver Jean-Jacques que je n'avais pas croisé depuis quelques années ! Un peu pris par le temps à l'arrivée, je n'ai malheureusement pas pu échanger avec les autres ADDM présents. J'ai cru croiser Spike sur le parcours et Petitguillaume qui semblait en souffrance (j'ai compris pourquoi depuis malheureusement...). J'espère avoir d'autres occasions (avec davantage de temps !).
J'ai juste pris le temps d'aller remercier Christophe qui nous à permis avec son équipe de vivre cette belle journée.

Bravo à tous en tout cas.

Oui, Jean Yves, on s'est salué le matin quand tu parlais avec J2J. Je t'ai croisé plusieurs fois sur le parcours où tu avais l'air bien concentré sur ta course. A une prochaine et félicitations pour ton chrono :super:
/33
spikeb91
Modérateur

VMA: 15,5
IE: -6,85

Messagede 24 h champipi le Lun 10 Sep 2018 22:16

Pour ma part, heureux d'avoir pu participer à la fête, et retrouver quelques ADDM sur le parcours ;; Etant dans le doute concernant le 24h de champi, je me demande si je ne vais pas complétement me sacrifier à Christophe sur le 100 et abandonner définitivement le 24h !! Dans tous les cas, belle performance du boss, une nouvelle course est née !!!
24 h champipi

Messagede Oli89 le Mar 11 Sep 2018 06:55

spikeb91 a écrit:Je me retrouve vite tout seul. Il y a un petit groupe qui bavarde un peu trop à mon gout, mais avec qui je vais finir par rester. Eddie et Audrey qui font leur premier 100 bornes, et Béa qui était à Mécleuve et dont l'équipe a récemment gagné les 24h de Champigneulles. Ça court un peu moins vite que ce qui aurait pu être une allure naturelle pour moi, mais je préfère ça que rester tout seul pendant toute la course et je prends le parti d'accompagner Eddie dans la réalisation de son objectif de moins de 12h00.

Vraiment très sympa de ta part. :maitre:
De beaux moments de partage, j'imagine. :love:
Je me demandais comment votre groupe s'était formé, parce qu'il me semblait bien que vous ne vous connaissiez pas (ou pas au point de décider de faire course commune) au départ.
Courir en décalé de A à Z à 360° https://www.amazon.fr/dp/197410169X/ref ... er+cabrera
Oli89
Modérateur

Messagede Oli89 le Mar 11 Sep 2018 06:58

24 h champipi a écrit:Pour ma part, heureux d'avoir pu participer à la fête, et retrouver quelques ADDM sur le parcours ;; Etant dans le doute concernant le 24h de champi, je me demande si je ne vais pas complétement me sacrifier à Christophe sur le 100 et abandonner définitivement le 24h !! Dans tous les cas, belle performance du boss, une nouvelle course est née !!!

Tu as tout le temps d'y penser, Philippe. :chinois:
Le bon choix sera celui que TU feras.
Même si tu sais combien ton 24h nous a fait vibrer, nous savons quel investissement il représente pour toi.
Bravo et merci pour ton dévouement sans failles pour nous, cette année, et même la précédente puisque l'orga de Champi était un ultra de l'ultra...
Courir en décalé de A à Z à 360° https://www.amazon.fr/dp/197410169X/ref ... er+cabrera
Oli89
Modérateur

Messagede spikeb91 le Mar 11 Sep 2018 07:38

Oli89 a écrit:
24 h champipi a écrit:Pour ma part, heureux d'avoir pu participer à la fête, et retrouver quelques ADDM sur le parcours ;; Etant dans le doute concernant le 24h de champi, je me demande si je ne vais pas complétement me sacrifier à Christophe sur le 100 et abandonner définitivement le 24h !! Dans tous les cas, belle performance du boss, une nouvelle course est née !!!

Tu as tout le temps d'y penser, Philippe. :chinois:
Le bon choix sera celui que TU feras.
Même si tu sais combien ton 24h nous a fait vibrer, nous savons quel investissement il représente pour toi.
Bravo et merci pour ton dévouement sans failles pour nous, cette année, et même la précédente puisque l'orga de Champi était un ultra de l'ultra...

:plus1:
Pas mieux !
Tu dois faire passer ta santé (puisque s'est bien de ça qu'il s'agit) avant notre plaisir à tous.
Prends soin de toi et de Tagada. Tu verras pour le 24h en temps et en heure.
Je me joins à Olivier pour te remercier pour tout ce que tu as fais pendant ces dernières années.
Bises, Kiff :smack:
/33
spikeb91
Modérateur

Messagede Hermagot le Mar 11 Sep 2018 14:37

spikeb91 a écrit:Je me joins à Olivier pour te remercier pour tout ce que tu as fais pendant ces dernières années.
Bises, Kiff :smack:

:plus1: ... et pour ton investissement sur le 100km de Metz :mexicain:
Parce que, évidemment tu ne le diras pas... mais ce nouveau 100 bornes te doit énormément :chinois: :merci: :smack:

le_magoo_qui_entend_encore_les_coups_de_maillet_sur_les_piquets_de_la_pelouse_du_plan_d_eau_à_2h_du_mat
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Hermagot le Mar 11 Sep 2018 20:53

24 h champipi a écrit:Etant dans le doute concernant le 24h de champi, je me demande si je ne vais pas complétement me sacrifier à Christophe sur le 100 et abandonner définitivement le 24h !

Ce serait quand-même trop dommage ! :pleurer: Avec un cadre aussi exceptionnel ! :love: :exite:
Et puis, en admettant que je décide un jour prochain de retenter le circadisme, ça voudrait dire que je devrais m'expatrier :langue: :nonnon:
A suivre...

N'oublie pas : DEBRIEFING du 100km le mardi 25/9, à 18h30, chez Maguy (suivi du Couscous Champenois du Cent-Bornard).
Magoo
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede 24 h champipi le Mer 12 Sep 2018 08:45

Nous mettrons les chaussures dans le congélateur et les chaussettes dans le micron ondes :exite:
24 h champipi

Messagede Hikaru le Mer 12 Sep 2018 08:56

24 h champipi a écrit:Nous mettrons les chaussures dans le congélateur et les chaussettes dans le micron ondes :exite:

Tant que tu ne mets pas ton slip sur la crépière ! :fou:
Martial alias Hikaru
Hikaru

Messagede Tonio le Mer 12 Sep 2018 10:11

Hikaru a écrit:
24 h champipi a écrit:Nous mettrons les chaussures dans le congélateur et les chaussettes dans le micron ondes :exite:

:rigoler: :rigoler:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede Bultaco le Mer 12 Sep 2018 10:14

Hikaru a écrit:

A moins de laisser les oeufs dedans, toujours utiles pour faire une omelette, ça serait effectivement fort
inapproprié ... :siffle:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Hermagot le Mer 12 Sep 2018 14:33

--- Magoo : "Ch-ch-ch-ch-changes..." ---
Magoo Change.png
Magoo Change.png (217.65 Ko) Vu 1633 fois

Why not Zis One ? :siffle:

Modifs notables :
(1) Le chemin des jardins est remplacé par le bitume de la Goulotte (nettement moins défoncé/nid-de-poulé)
(2) On remplace le "S" de Superman (dans 'herbe, avec la rosée qui te trempe les pinceaux dès l'entame) par le "H" de Magoo, sur allée bitumée, en aller-retour et en croisant les copains jusqu'au demi-tour du ravito du 5ème.
Magoo
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Bultaco le Mer 12 Sep 2018 15:02

Hermagot a écrit:--- Magoo : "Ch-ch-ch-ch-changes..." ---
Magoo Change.png

Modifs notables :
(1) Le chemin des jardins est remplacé par le bitume de la Goulotte (nettement moins défoncé/nid-de-poulé)
(2) On remplace le "S" de Superman (dans 'herbe, avec la rosée qui te trempe les pinceaux dès l'entame) par le "H" de Magoo, sur allée bitumée, en aller-retour et en croisant les copains jusqu'au demi-tour du ravito du 5ème.

Dis donc, toi ... :siffle:
T'as pas un 100K a preparer ... en tant que coureur ? :wink:

D'un autre cote, faut aussi battre le fer tant qu'il est chaud :super:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede spikeb91 le Mer 12 Sep 2018 15:03

Magoo Change.png

Modifs notables :

Je suis POUR !
:chinois:
/33
spikeb91
Modérateur

Messagede Bultaco le Mer 12 Sep 2018 15:06

spikeb91 a écrit:
Magoo Change.png

Modifs notables :

Je suis POUR !

Comme Michel Sardou ? :hein:
Tu me surprends ... :siffle:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede spikeb91 le Mer 12 Sep 2018 15:12

Bultaco a écrit:
spikeb91 a écrit:
Magoo Change.png

Modifs notables :

Je suis POUR !

Comme Michel Sardou ? :hein:
Tu me surprends ... :siffle:

Nicolas.

J'étais sûr que tu allais rebondir :mrgreen:
J'ai failli le citer, mais je ne savais pas comment tourner ma phrase...
Et pour le coup, je suis contre.
/33
spikeb91
Modérateur

Messagede Oli89 le Mer 12 Sep 2018 17:04

Moi, de toute façon, ce n'est pas compliqué : tant que l'ami Hermagot est aux commandes, quels que soient la date et le parcours, si mes jambes me le permettent d'ici là, je suis les yeux fermés.
Malgré tout, un avis sur les modifications de parcours envisagées : je pense que personne n'y trouvera à redire, bien au contraire. :chinois:
Concernant la rosée du S, ce qu'il faut dire surtout, c'est que tu as/on a eu une malchance inouïe, puisque c'était le seul jour si humide et si brumeux en de nombreuses semaines... Il n'y aurait eu aucun problème, sinon SAUF en cas de pluie où, là, ça aurait été très problématique - et ne parlons pas de la boue.
Finalement, je vote pour ces changements, de même que je vois l'intérêt d'une arrivée dans la ligne droite, comme tu l'évoques dans l'article, Christophe. :chinois:
Oli89
Modérateur

Messagede spikeb91 le Mer 12 Sep 2018 18:45

Oli89 a écrit:Moi, de toute façon, ce n'est pas compliqué : tant que l'ami Hermagot est aux commandes, quels que soient la date et le parcours, si mes jambes me le permettent d'ici là, je suis les yeux fermés.
Malgré tout, un avis sur les modifications de parcours envisagées : je pense que personne n'y trouvera à redire, bien au contraire. :chinois:
Concernant la rosée du S, ce qu'il faut dire surtout, c'est que tu as/on a eu une malchance inouïe, puisque c'était le seul jour si humide et si brumeux en de nombreuses semaines... Il n'y aurait eu aucun problème, sinon SAUF en cas de pluie où, là, ça aurait été très problématique - et ne parlons pas de la boue.
Finalement, je vote pour ces changements, de même que je vois l'intérêt d'une arrivée dans la ligne droite, comme tu l'évoques dans l'article, Christophe. :chinois:

:plus1: Pour suivre Magoo les yeux fermés ! (enfin sauf si c'est pour courir entre les jardins familiaux, trop dangereux de courir là les yeux fermés :mrgreen: :mrgreen: )
:plus1: Pour les modifications du parcours.
:plus1: Pour l'arrivée sur la ligne du 400m.
Pour la rosée, ça ne m'a pas dérangé et je n'ai jamais connu le plan d'eau sous la pluie, mais Nathalie Z. avait l'air de dire que ce passage aurait été compliqué s'il avait plu.
/33
spikeb91
Modérateur

Messagede Tonio le Mer 12 Sep 2018 18:50

spikeb91 a écrit: :plus1: Pour suivre Magoo les yeux fermés ! (enfin sauf si c'est pour courir entre les jardins familiaux, trop dangereux de courir là les yeux fermés :mrgreen: :mrgreen: )
:plus1: Pour les modifications du parcours.
:plus1: Pour l'arrivée sur la ligne du 400m.
Pour la rosée, ça ne m'a pas dérangé et je n'ai jamais connu le plan d'eau sous la pluie, mais Nathalie Z. avait l'air de dire que ce passage aurait été compliqué s'il avait plu.

Nathalie ZORRO :quoi: :siffle:
La victoire de la course sur soi-même !
Tonio
Administrateur du site

Localisation: Lorrain rural de Paris, là où il y a le labo anti-dope
VMA: 8,0
IE: -4,10

Messagede ex à nattes le Mer 12 Sep 2018 19:30

Bultaco a écrit:Dis donc, toi ... :siffle:

Nicolas.

C'est sûr qu'il n'a pas eu le temps de refroidir
:mrgreen:
ex à nattes

Messagede spikeb91 le Mer 12 Sep 2018 19:38

ex à nattes a écrit:

Nicolas.

@Magoo Oh!
/33
spikeb91
Modérateur

Messagede Hermagot le Mer 12 Sep 2018 20:01

spikeb91 a écrit:
ex à nattes a écrit:

Nicolas.

@Magoo Oh!

T'as pas tout à fait tort. Ca rit plus jaune que vert @home :oops:
Et ma foi, c'est assez compréhensible :mexicain:
Ah que donc... :dodo: :dodo: :dodo:
Magoo
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Oli89 le Jeu 13 Sep 2018 06:48

Hermagot a écrit:
spikeb91 a écrit:@Magoo Oh!

T'as pas tout à fait tort. Ca rit plus jaune que vert @home :oops:
Et ma foi, c'est assez compréhensible :mexicain:
Ah que donc... :dodo: :dodo: :dodo:

Pour avoir vécu ce genre de situations, d'être pris dans un courant d'activité dont on ne peut s'extirper (études, travail, course à pied, écriture...), il y a forcément un délai pour que "tout retombe" et que le besoin de décompresser se fasse vraiment sentir. Peut-on le provoquer au se restreignant et forcer la coupure? Le vide est tout aussi consommateur d'énergie, et la sensation de devoir mettre de côté ce qui nous tient à coeur est frustrante... L'idéal est de "baisser progressivement de régime" parce que la baisse brutale, elle, porte un nom : "burn-out". Mais en même temps, Christophe, je pense que tu es tenu et maintenu à un haut niveau d'activité par ta prépa pour Amiens et que ce grand moment de repos arrivera une fois la course passée.
La conclusion reste, au risque de me répéter : prends soin de toi. :smack:
Oli89
Modérateur

Messagede Hikaru le Jeu 13 Sep 2018 08:25

Magoo Change.png

Modifs notables :

Pas mal du tout !
Martial alias Hikaru
Hikaru

PrécédenteSuivante

Retourner vers 100 km