Celui de l'année dernière ne m'avait pas porté chance

J'espère enfin le faire

Modérateur: Equipe Courses et entraînement
T'aurais pas dû mettre 2018, ça laissait plus de chances.grelots a écrit:J'espère enfin le faire![]()
grelots a écrit:Bon j'ouvre ce post....
Celui de l'année dernière ne m'avait pas porté chance![]()
J'espère enfin le faire![]()
Pat71 a écrit:T'aurais pas dû mettre 2018, ça laissait plus de chances.grelots a écrit:J'espère enfin le faire![]()
Sinon, pour être plus précis.
http://www.sudouest.fr/2017/07/07/capitale-des-100-km-en-avril-2018-3596867-1731.php
grelots a écrit:Le tour de France est en ce moment sur le circuit du 100 bornes de Belvès![]()
![]()
![]()
ptitguillaume86 a écrit:grelots a écrit:Bon j'ouvre ce post....
j'espère enfin pouvoir être présent sur ce 100 bornes.
ptitguillaume86 a écrit:grelots a écrit:Bon j'ouvre ce post....
j'espère enfin pouvoir être présent sur ce 100 bornes.
Tu penses pouvoir viser le podium ?grelots a écrit:Envie de montrer que les "vieux" peuvent encore faire quelques choses...![]()
Pat71 a écrit:Tu penses pouvoir viser le podium ?grelots a écrit:Envie de montrer que les "vieux" peuvent encore faire quelques choses...![]()
Pascal Pz a écrit:
Rectif', c'est dans 3 mois Grelotin !![]()
tinhu a écrit:J'y serai , mais sur le 50 km je pense . J'aime bien cette distance , un peu moins bourrin que le marathon
petit Franck a écrit:tinhu a écrit:J'y serai , mais sur le 50 km je pense . J'aime bien cette distance , un peu moins bourrin que le marathon
![]()
bonne journée
franck derrien
tinhu a écrit:J'y serai , mais sur le 50 km je pense . J'aime bien cette distance , un peu moins bourrin que le marathon
grelots a écrit:Tu viens aussi à Belvès franck?
petit Franck a écrit:grelots a écrit:Tu viens aussi à Belvès franck?
non je n(y serai pas ( vu mes recents echec je crois que je vais m'abstenir de toute competition a venir lol)
petit Franck a écrit:je disais juste que le 50 kms est une distance interessante que j'ai toujours apprecie , c'est l'une des distances ou je pense etre assez bon j'aime bien la gestion d'effort des distances entre 50 kms et 6 heures . assez long pour beneficier de l'effet endurance mais sans la fatigue que on ressent sur des distances comme le 100 kms et le 24 heures et pouvoir finir la course sans etre vraiment fatigue comme c'est le cas au dela de 6 heures de course
bonne journée
franck derrien
Oli89 a écrit:petit Franck a écrit:je disais juste que le 50 kms est une distance interessante que j'ai toujours apprecie , c'est l'une des distances ou je pense etre assez bon j'aime bien la gestion d'effort des distances entre 50 kms et 6 heures . assez long pour beneficier de l'effet endurance mais sans la fatigue que on ressent sur des distances comme le 100 kms et le 24 heures et pouvoir finir la course sans etre vraiment fatigue comme c'est le cas au dela de 6 heures de course
bonne journée
franck derrien
![]()
![]()
Tout à fait, c'est exactement mon ressenti!!
Mes plus beaux souvenirs de courses, en termes de gestion d'effort (et de performances), c'était sur des trails de 50 km environ et sur 6h.
Sur 100 km, ça me paraissait encore "gérable" durant la course, mais la récupération derrière était nettement plus longue.
Lolo07 a écrit:J'ai couru Belvès en 2009, des trombes d'eau pendant une grande partie de la course.
Quel est le D+ ?
500m ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités