MILLAU, c'est le départ

Modérateur: Equipe Courses et entraînement

Re: MILLAU, c'est le départ

Messagede manumds le Lun 26 Sep 2016 12:07

Pascal Pz a écrit:
manumds a écrit:[
Ancens dopés serait tout de même plus approprié Pascal.
N'oublié pas qu'il n'à jamais été contrôlé positif, il aurait pu se taire, cela aurait été sans aucun doute plus facile

Il n'y a pas besoin d'avoir eu un contrôle dopage positif pour l'être, la preuve (cf. Armstrong et consort).
Ceux qui se dopent le savent, contrôle positif ou pas. Tu donnes l'impression soit d'être un naïf, soit d'être un adepte du pas vue pas pris ? Ce n'est pas ma mentalité. Gatlin aussi est un ancien dopé, puis à nouveau dopé, puis ancien dopé etc, etc. Ces salades ne m'intéresse pas. Que Chiotti regrette son passé de dopé est une chose. As tu compris le sens de mon intervention : une personne qui c'est dopé durant de nombreuse années a dévelopé des capacités physiques qui perdurent au delà de cette période, personnelement je souhaiterai qu'elle n'est plus le droit de participer à toutes compétitions quel qu'elles soient. Tu n'est pas obligé d'être de mon avis.
Chiotti est un dopé, ancien ou pas n'y change rien. Faute avouée n'exuse rien, il est adulte et responsable de ses actes.

Pascal,

Je ne suis pas naïf, loin de là et je ne cautionne pas le dopage, ni le pas vu pas pris.
Que les produits soient efficace encore des années, c'est pas non plus a vitae eternam :wink:
Cela serait bien effectivement que les contrôlés positifs ne puissent pas refaire de la compétition.

Mais à la vue du réglement, lorsque tu n'as pas été contrôlé positif rien ne t'interdit de faire de la compétition, cas de JC qui n'a rien à voir avec le cas Gatlin, et je ne dis pas ça parce que JC à avoué, c'est le réglement
manumds

Messagede petit Franck le Lun 26 Sep 2016 12:22

bonjour

bon de toute facon il se dope plus donc meme si il s'est dopé c'est fini il se dope plus donc serait il possible de supprimer les messages lies au dopage pour les remmplacer par des messages de felicitations et d'necouragements ? :maitre: :clown:

jerome chiotti est une des personnes a qui j'aimerais ressembler :maitre: :clown: donc ces phrases sur lui sont bizarres surtout que meme si il s'est dopé maintenant il ne se dope plus et il fait de belles performances :maitre: :clown: ( il a gagné pia en novembre dernier :maitre: :clown: )

c'est dommage quand j'ai fini le marathon je me suis dit que si j'avais ete sur le 100 kms vu que il etait juste derriere moi je me suis dit que ca aurait pu etre agreable de partager quelques kilometres avec ce champion si ca se trouve si j'avais fait le 100 kms j'aurais grimpé la cote du viaduc a coté de lui :maitre: :clown:

donc meme si il s'est dopé a l'epoque maintenant il ne se dope plus et fait 7 heures sur 100 kms et a gagné plusieurs 100 kms comme Pia :maitre: :clown: donc essayons de lui ressembler plutot que de le critiquer ou de faire de mauvaises blagues sur lui :cartonR: :cartonR: :clown:

bonne journee

franck derrien
petit Franck

VMA: 27,0
IE: -12,00

Messagede Pascal le Lun 26 Sep 2016 13:11

Bonjour,

Compliqués, très compliqués ces 100 km de Millau
Mal à la hanche du kilomètre 10 au kilomètre 30
Des crampes aux deux cuisses et mollets du kilomètre 50 au kilomètre 70
De gros problèmes digestifs ensuite jusqu'au kilomètre 85...
Les causes analysées à froid : manque d'entrainement avec des blessures sur le premier semestre, du coup un objectif sûrement trop ambitieux (11h00), une forte chaleur et bien sûr un parcours toujours aussi difficile...
J'ai vraiment puisé très loin pour finir ce 100 bornes en 12h50.
Content d'avoir revu et discuté avec quelques copains, même si ce fut rapide.
Un grand merci à mon accompagnateur Jean Marc qui m'a soutenu jusqu'au bout !
Bien sûr, à l'arrivée j'ai dit "plus jamais cela" !!!
Bon, on verra !

A+ Pascal
(/33)
3 234,6 km, 287h12, 28 839 m D+ en 2015
3 466,5 km, 368h21, 23 584 m D+ en 2014
2 916,0 km, 333h00, 22 881 m D+ en 2013
3 182,0 km en 2012
Pascal
Administrateur du site

Messagede Hermagot le Lun 26 Sep 2016 13:13

Bravo pour être allé au bout dans ces conditions, Pascal :chinois:
Plus d'un aurait bâché :langue:
Bonne récup :trinque: :dodo:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede Popol24 le Lun 26 Sep 2016 14:33

Pascal a écrit:Bonjour,
Bien sûr, à l'arrivée j'ai dit "plus jamais cela" !!!
A+ Pascal

Félicitations à tous les coureurs.

Bon Pascal, du positif, c'est très bon signe ca "plus jamais celà". :pompom: :pompom:
Yesssss
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede Pascal Pz le Lun 26 Sep 2016 14:44

manumds a écrit:Pascal,
Que les produits soient efficace encore des années, c'est pas non plus a vitae eternam :wink:

:hello: Manu,

J'ai jamais dit ça, relis stp. :siffle:
manumds a écrit:Mais à la vue du réglement, lorsque tu n'as pas été contrôlé positif rien ne t'interdit de faire de la compétition, cas de JC qui n'a rien à voir avec le cas Gatlin, et je ne dis pas ça parce que JC à avoué, c'est le réglement

J'ai jamais dit le contraire, relis stp. :siffle:
:hello:
Dernière édition par Pascal Pz le Lun 26 Sep 2016 14:58, édité 1 fois.
Pascal Pz

Messagede Pascal Pz le Lun 26 Sep 2016 14:54

Franck Derrien a écrit:bonjour

bon de toute facon il se dope plus donc meme si il s'est dopé c'est fini il se dope plus donc serait il possible de supprimer les messages lies au dopage pour les remmplacer par des messages de felicitations et d'necouragements ? :maitre: :clown:

:hello:Franck,

Tu as déjà entendu parlé de la liberté d'expression ?
Relis mon post : TU N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR LES MEMES AVIS OU OPINIONS QUE MOI. :boulet: :boom:
ou violon ? :mrgreen: :siffle:
Pascal Pz

Messagede Bultaco le Lun 26 Sep 2016 15:29

Pascal Pz a écrit: Relis mon post : TU N'EST PAS OBLIGE D'AVOIR LES MEMES AVIS OU OPINIONS QUE MOI.

Ou alors juste par tolerance ... :mexicain: :quoi: :fou:

:sortir:

Désolé ... :oops:

Nicolas.
Bultaco
Troll Officiel

Messagede Hermagot le Lun 26 Sep 2016 16:21

Bultaco a écrit:Ou alors juste par tolerance ... :mexicain: :quoi: :fou:

Ah non ! Silvoplé, évitons les tollés rances... comme la peste, la Marquise de Sévigné et le folklore gabonais :cartonJ:
Et si NS goûte tant l'Orbanie des descendants de ses ancêtres, eh bien, qu'il y retourne ! :hello:
Ici, c'est l'ADDM ! :pompom: :mexicain: Ici, c'est la Gaule ! :pompom: :trinque:
Magoo
VU D' la DUV, aFFAiré @ FFA, MàD @ ADdM, sans entraves @ Strava
Hermagot
Diogène de Sinope

Messagede jean-pierre le Lun 26 Sep 2016 19:21

Bonsoir,

De retour de Millau.

Objectif atteind, il est terminé mais.....

J'ai essayé le 24 heures le 11/06 arret au bout de 10 heures et 60 km..problème de genou decalage bassin.

Depuis ça semble se remettre doucement, mais avec une foulée forcée, enfin rien de naturelle.

J'essaie de trouver une posture confortable et 2h34 au 25 eme , 7 mn de moins que l'année derniére ou je sais être beaucoup moins en forme , à partir du 35 éme, je sais que ce sera (galère) , décision au marathon, je finirais et sans me blesser, dur de beaucoup se faire doubler d'alterner marche course à l'arrache

Résultat 12h58 soit 1h18 de plus que l'année dernière.

Heureux d'avoir fini et espère pouvoir revenir l'année prochaine..
La région, l'ambiance le mélange des genres sont vraiment optimum
Bonne soirée à tous
jean-pierre

Messagede marino le Mar 27 Sep 2016 05:48

1er 100km où j'ai longuement réfléchi avant de m'y inscrire. Autant, l'année dernière, j'étais très bien entraînée, autant cette année, pas trop et pas trop envie en plus.

Je ne devais pas avoir d'accompagnateur en vélo et en fin de compte, Carole s'est proposée de m'accompagner tout le long de cette course. Cool.

Au retrait des dossards, je vois l'affiche de cette 45ème édition. La personne qui est en photo sur l'affiche a les mêmes chaussures que moi...c'est sûrement un bon signe hein ? :wink:

Je passe les 2h de questions et de doutes de m'être inscrite à une aussi longue course, ma plus longue en fait.

Samedi matin, départ à 10h pour quelques heures de ballade. Il fait frais, limite froid ce matin, mais ça va chauffer. Et j'aime pô trop ça quand je cours. Heureusement, ce n'est plus l'été et ça devrait durer moins longtemps en théorie.

Je pars sur la même gestion de course que le Comrades marathon en mai 2015 et j'écoute les conseils de ceux qui l'ont déjà couru : arriver frais au marathon. Car ça commence après.

Je me force donc à ralentir (si, si :) ) et ce n'est pas toujours facile. Je n'ai pas pris beaucoup de photos de la 1ère partie, vu que je les avais prises l'année dernière.

Le marathon se termine et je décide de marcher les derniers 500m, histoire de m'économiser.

Et c'est parti pour toutes ces bosses de la seconde partie du parcours. Les côtes seront montées en marchant le plus vite possible. Dans les descentes, je laisse aller les jambes et j'essaie de "détendre les muscles", comme l'explique Rodgers dans son livre. J'essaie aussi de détendre le haut du dos qui me fait plus souffrir que les jambes.

J'ai un léger coup de moins bien vers le 60-65ème km, avec la chaleur et la perspective qu'il reste encore 40km. Mais je sais que Ste Affrique est au 71ème km et qu'après, on retourne sur Millau. Très bon pour le moral.

A Ste Affrique, j'essaie de me faire masser, mais trop de monde. Je le fais moi-même, je change de chaussettes, crème nok sur les pieds et en avant.

La nuit tombe, la frontale s'impose à un moment et dans les descentes, j'arrive toujours à dérouler les jambes. Je double beaucoup de coureurs, ça me booste un max. Bon, après, je suis contente de revenir à un rythme plus mémère.

Dans les côtes, je continue à marcher le plus vite possible, je sens un léger échauffement sous le pied gauche, mais c'est gérable.

90km-95km : plus que 5, mais ils seront difficiles, car j'en ai marre (comme tout le monde au demeurant).

Et comme souvent à la fin, au 99ème km, je commence à marcher, ras le bol. La peur de la victoire sûrement hi hi. Et je repars en trottinant pour les 500 derniers mètres.

objectif atteint : 13h41'16" (je visais max 14h)

Merci encore à Carole pour son accompagnement, il n'était pas programmé de longue date, mais c'était top.

Retour sur marathon maintenant, même si certains me demandent si je n'irais pas faire un tour du côté du golfe du Morbihan en juin prochain (joker :wink:). Je participerai à nouveau à un 100km, mais un plus plat pour voir comment ça fait :wink: Néanmoins, j'aimerai bien revenir à Millau une autre fois, mieux entraînée pour les côtes. ou peut-être trouver un trail de plus de 100km en mai par exemple, desfois que je me décide pour le Raid du Morbihan.
marino

VMA: 15,0

Messagede petit Franck le Mar 27 Sep 2016 09:40

bonjour

un recit de gabriel noutary qui m'a marqué sur facebook , c'est le jeune qui est parti devant moi qui etait en tete des 100 bornards au marathon :maitre: :clown:

100 Bornes!
Les 100 bornes de Millau nous y sommes arrivés!
Nous 1274 et nos accompagnants qui ont franchi la ligne, et nous ont soutenu de bout en bout !
Récit d’une course folle !
Tu sais que ça commence quand tu entames la procession. 1700 inscrits aux 100 bornes et 400 marathoniens derrière une fanfare, qui joue des marches qui résonnent dans les têtes de chacun comme le préambule d’un long chemin de croix jusqu’au paradis ; la ligne. Cette ligne que tu dois franchir absolument. Après « quelques » bornes d’entraînement depuis « quelques » semaines, les jambes fourmillent. Les anciens bienveillants me le disent : jeune vas pas te cramer devant ! Et pourtant, après 600 mètres à remonter le peloton , je prends la tête des 100 bornards précédé par deux marathoniens, des gazelles. Quel public ! ils sont là, nombreux, partout, au bord des routes, à bicyclette, à chaque village. Ils sont enthousiastes, ils attendent les forçats. Bientôt le premier ravitaillement, et c’est là que l’on se rend compte de l’ampleur de cette course ! Combien sont-ils les bénévoles à avoir tout préparé pour nous, depuis combien de temps ! Ils sont géniaux, ils nous poussent eux aussi. Les bornes passent et je creuse un peu , sachant déjà que je me suis cramé pour la seconde partie de la course. Maman qui me suit, me ravitaille et m’encourage, elle répond aussi à la radio, qui se demande quel énergumène je suis. Il fait chaud et la digestion s’en ressent, les jambes aussi répondent moins bien, mais tant pis, il faut à tout prix passer en tête au marathon ça personne ne me l’enlèvera. Je me fais rattraper par un marathonien et me fixe à son rythme, c’est la fin de la première boucle, et on revient sur Millau, ça y est , j’y suis, je rentre dans la salle des fêtes pour la première fois, adissiatz le marathon, allez on repart pour 58 bornes direction Saint Affrique , je sais que cette fois les flêches vont me passer devant, mais j’essaie de continuer à faire bonne figure, sans y parvenir. Km 46, ça y est, ils passent, d’abord Chiotti, un aveyronnais, puis mon idole, le futur vainqueur, vainqueur sortant et encore vainqueur à Belvès en avril : Hervé Seitz. Wouaou, quel rythme il tient en bas de la côte du viaduc ! Sommet de la classe, il m’encourage ; allez petit, tu vas repartir, on se voit ce soir ! Pas un ne m’a d’ailleurs passé sans me dire un mot d’encouragement !Ces types sont des champions d’une humilité et d’une sympathie déconcertante !
Pendant 10 bornes je crois que je vais lâcher, maman me masse,les jambes souffrent c’est normal mais la digestion est toujours plus dure, et la tête, elle , lâche complètement.
Des rillettes et du pâté !
Au ravito de saint Rome, c’est la tête dans le seau, un bisous aux bénévoles et des tartines rillette-pâté ;Ok, ça n’a pas réglé le transit, mais dans la tête c’est reparti. Du moins jusqu’à la côte, cinq bornes à grimper sous la fournaise en essayant de tenir le rythme de ceux qui m’accompagnent. En haut de la côte, je suis avec Patrick, qui ne m’attendait pas mais qui m’a aidé et conseillé comme un frère. « Lève pas les genoux petit, économise. »(expression bien connue en Aveyron) . En haut de la côte de Saint Affrique je crois de nouveau Monsieur Seitz, qui a désormais 10 bornes d’avance et me tape dans la main, ils sont loin, derrière lui. Dans la descente Patrick me lâche, Maman me masse de nouveau. Ca va un peu mieux, je descends, à Saint Affrique au km 71je suis 45 eme, deux filles m’ont doublé.
Retour vers Millau.
Allez, le chemin c’est le même mais dans l’autre sens ! Il fait un peu moins chaud et le ventre va mieux ! Dans la côte les jambes deviennent non pas indolores mais déconnectées du reste. Chaque concurrent que l’on croise nous encourage, et on essaie autant que possible de le leur rendre.
Je rattrape Patrick, qui me donne des conseils pour la fin de la course, merci encore !
De nouveau Saint Rome, de nouveau des rillettes et du pâté ! J’ai mal partout, alors je chante, c’est plutôt crû.
Dans la côte du viaduc , je récupère Lady Sarah Cameron ! Elle aussi est une immense championne, elle est fantastique, en plus elle est vigneronne et en plus elle habite dans le 82, elle finira deuxième. Elle me pousse à accélérer, j’essaie.. bientôt Millau approche, comme le cheval sent l’écurie, le coureur sent la ligne… Dans Millau les habitants attablés en terrasse nous poussent comme jamais, ils continueront jusque tard dans la nuit, félicitant pareillement tous les coureurs. Enfin je vois le parc, les enfants du club de Millau font la holà, ce seront eux qui courront avec nous demain. J’entre dans la salle des fêtes, il fait chaud, il y a le podium voilà c’est fini. Je suis 23 eme en 9 h 23, premier espoir.. mais peu importe, l’important c’est d’arriver, chacun a le même mérite, ils en ont peut-être plus, eux qui ont mis 20 heures et ont passé la nuit à marcher, dans le froid.
On me tend le micro, je n’ai qu’un mot : Merci
Merci aux bénévoles, ils ont été fantastiques, merci au public, nombreux et chaleureux, merci aussi aux voisins qui nous ont prêté le vélo, et aux amis de mes parents qui nous ont hébergé.
Et surtout, surtout, MERCI Maman. Elle aussi a fait 100 bornes, m’a aidé à boire, m’a massé quand j’avais mal, m’a poussé à continuer , m’a ravitaillé, m’ a conduit, bref, ce n’es pas moi, mais nous. ( merci aussi à Jeannot qui m’a suivi aux entraînements, bientôt ce sera lui le chef).
Après un massages aux mains de deux professionnelles, il est déjà temps de repartir, car demain c’est repas de famille, avec tous ceux qui m’ont transmis ces valeurs que j’essaie de représenter, un beau week end pour dire au revoir à ses 20 ans…

Je ne courrai jamais aussi loin que ce qu’elle a de beaux yeux…

recit tres touchant :maitre: :clown:

bonne journee

franck derrien
petit Franck

Messagede Superpapa le Mar 27 Sep 2016 10:54

Après un massages aux mains de deux professionnelles,

...vraiment aux petits soins pour les coureurs ! :shock:

Pas simple ce 100 bornes à vous lire. Et cette ambiance particulière, je me demande bien de quoi il retourne.
Superpapa

Messagede Popol24 le Mar 27 Sep 2016 12:36

Merci Franck pour ce partage et ce CR pour le moins original !!!
Sacré petit Espoir quand même, le marathon en tête puis vois défiler ses idoles.
Et 9h23 au final :siffle: :siffle:
Il nous a fait une Franck sur le coup :mrgreen: et il s'est surtour fait plaisir.
Bon, ce n'était pas le marathon de Paris non plus, juste Millau :maitre:
Un sacré potentiel quand même.....
Bon, suis à la bourre, encore..........
Ils nе cоurеnt раs cоntrе lеs аutrеs mаіs роur еux-mêmеs. Ils sеmblеnt dіfférеnts dе nоus : іls роssèdеnt lа sérénіté dеs sаgеs, l'еnvіе dеs еnfаnts, lа cараcіté dе sе surраssеr. Lеur drоguе еst lе 100 kіlоmètrеs, lе рlаіsіr dе cоurіr реndаnt dеs hеurеs. Ils gоûtеnt іntеnsémеnt lе раrtаgе, lа chаlеur humаіnе еt chаquе cоurеur еst unе hіstоіrе vіvаntе.
Popol24

Messagede Oli89 le Mar 27 Sep 2016 12:40

Ce Gabriel Noutary, en plus d'être bon narrateur, a un potentiel énorme.
9h23 à Millau en partant en tête, et avec toutes les difficultés qu'il a connues, à son âge, c'est costaud...
Courir en décalé de A à Z à 360° https://www.amazon.fr/dp/197410169X/ref ... er+cabrera
Oli89
Modérateur

Messagede Nine14 le Mar 27 Sep 2016 12:51

Popol24 a écrit:Merci Franck pour ce partage et ce CR pour le moins original !!!
Sacré petit Espoir quand même, le marathon en tête puis vois défiler ses idoles.
Il nous a fait une Franck sur le coup :mrgreen: et il s'est surtour fait plaisir.

Il s'agit de Gabriel N..
Il a un beau potentiel.
Car passer au Km 25 à 15 de moyenne, passer le marathon en 3h02 puis finir la section "70 - 100k" à 10,6 km/h de moyenne, il faut le faire.

Je suppose qu'il avait prévu de courir de cette manière dès le départ.
Bon, il est jeune.
Il voulait être sur les photos.
__Signature__
Bonne année

Courses à venir si pas d'imprévu
2017 / 1 avr: 24H Portet; 27-mai: 100 km Chavagnes, 8-oct: 24H Vierzon
2018 / 100 km Millau ou Spart
Nine14

IE: -5,40

Messagede petit Franck le Mar 27 Sep 2016 13:04

Nine14 a écrit:
Popol24 a écrit:Merci Franck pour ce partage et ce CR pour le moins original !!!

Il s'agit de Gabriel N..
Il a un beau potentiel.
Car passer au Km 25 à 15 de moyenne, passer le marathon en 3h02 puis finir la section "70 - 100k" à 10,6 km/h de moyenne, il faut le faire.

Je suppose qu'il avait prévu de courir de cette manière dès le départ.

Départ un peu plus rapide que 15 km h même il m a double puis est allé se mettre z cote de l homme de tête qui était un marathonien ( Jérôme andrezieux qui terminé en 2'38 le marathon )

Il fait dire que a Millau quand tu es dans les prempremires places c est euphorisant au niveau de la zone de vélos ou les accompagnateurs velo attendent leur coureur les accompagnateurs vélo te font une haie d honneur et quand tu es le seul a passer comme c etait le cas pour moi au moment ou je suis passe tu as l impression d être un champion. Donc même si tu sais que tu vas craquer par la suite c est assez euphorisant d être dans les premieres places a Millau surtout dans la zone ou les accompagnateurs vélo attendent leur coureur :clown:

A theillay par exemple j étais en tête pendant 20 kms et c est moins euphorisant il y a peu de public juste quelques officiels . le choix de Gabriel d avoir choisi Millau pour faire le marathon en tête est un très bon choix :clown: si il avait fait la même chose a theillay il aurait sûrement été plus déçu car l ambiance est magique a Millau par rapport a theillay :clown:

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

Messagede Nine14 le Mar 27 Sep 2016 13:17

Franck Derrien a écrit:... c est assez euphorisant d être dans les premières places...

Francky,

Tu as un bel avenir avec ce type de stratégie.

On avait nous dans notre club un V2-V3 qui faisait pareil.
Il valait 1h35 au semi (lorsque je l'ai connu) mais partait sur toutes les courses en tête sur les 100 premiers mètres.

Il finissait toujours à l'agonie.

On avait beau tous lui dire de courir autrement, rien n'y faisait.

Une seule fois, il a couru autrement.
Sur son premier marathon.
Il est parti prudemment avec un de ses amis, bon coureur régional.

J'étais aussi sur cette course.
Ce jour là, je fais 3H08 mais il était devant moi jusqu'au Km30.
Et il a fini en 3H18. Pas mal, ce jour là.
C'était en 2003, aux Yvelines.

C'est vrai que ce jour là, j'ai couru en NS de 4 mn.
__Signature__
Bonne année

Nine14

Messagede grelots le Mar 27 Sep 2016 13:34

Oli89 a écrit:Ce Gabriel Noutary, en plus d'être bon narrateur, a un potentiel énorme.
9h23 à Millau en partant en tête, et avec toutes les difficultés qu'il a connues, à son âge, c'est costaud...

:plus1: Effectivement :maitre: :super:
grelots
Modérateur

IE: -3,00

Messagede petit Franck le Mar 27 Sep 2016 13:36

Nine14 a écrit:
Franck Derrien a écrit:... c est assez euphorisant d être dans les premières places...

Francky,

Tu as un bel avenir avec ce type de stratégie.

On avait nous dans notre club un V2-V3 qui faisait pareil.
Il valait 1h35 au semi (lorsque je l'ai connu) mais partait sur toutes les courses en tête sur les 100 premiers mètres.

Il finissait toujours à l'agonie.

On avait beau tous lui dire de courir autrement, rien n'y faisait.

Une seule fois, il a couru autrement.
Sur son premier marathon.
Il est parti prudemment avec un de ses amis, bon coureur régional.

J'étais aussi sur cette course.
Ce jour là, je fais 3H08 mais il était devant moi jusqu'au Km30.
Et il a fini en 3H18. Pas mal, ce jour là.
C'était en 2003, aux Yvelines.

C'est vrai que ce jour là, j'ai couru en NS de 4 mn.

Toi aussi tu as un énorme potentiel si tu partais plus vite tu ferais des énormes performances :maitre: :clown:

Je pense revenir a Millau en 2017 et faire le 100 kms j espère peut être t y voir ? L ambiance est unique a Millau je me souvenais pas que c était comme ça même en 2011pour le 40 ème annibersaire . ça m a marque je te conseille ce 100 kms :clown:

Bonne journée

Franck derrien
petit Franck

Messagede Nine14 le Mar 27 Sep 2016 13:42

Franck Derrien a écrit:...
Je pense revenir a Millau en 2017 et faire le 100 kms j espère peut être t y voir ? ...

Si tu veux me voir sur une course, regarde ma signature.
Sauf imprévu !!!
__Signature__
Bonne année

Nine14

Messagede jp75018 le Mar 27 Sep 2016 13:56

Nine14 a écrit:
Franck Derrien a écrit:...
Je pense revenir a Millau en 2017 et faire le 100 kms j espère peut être t y voir ? ...

Si tu veux me voir sur une course, regarde ma signature.
Sauf imprévu !!!

Eh oui, Nine14 vise un podium MH3 à Vierzon dans un an. :clown:

Il devrait être à Millau en 2018, sauf si :

1. Il réalise moins de 10H sur 100 km (à Chavagnes donc) ou plus de 180 km sur 24H en 2017 (à Vierzon donc, mais insuffisant pour viser le podium MH3) ET Il est ensuite tiré au sort pour participer au Spartathlon 2018 (1 chance sur 3 environ) :siffle:

OU

2. Il réalise moins de 8H à Chavagnes (il part sur son allure marathon et accélère un peu pour finir en NS en 7h59 :fou: ) OU il réalise plus de 216 km à Vierzon, et s'empare éventuellement du titre en MH3. :hein:

Au cas où ce soit Millau en 2018, cela lui laissera du temps pour paufiner une méthode tenant compte du profil du parcours pour tirer le meilleur parti de ses fibres musculaires. :super:
Blog : http://jp75018.blogspot.fr
Carnet d'entraînement
Sans patience, tu ne maîtriseras jamais l'endurance. Yiannis Kouros

(/33) -
[ (/44) - dont / en course ]
[ (/47) - ) ]
jp75018
Modérateur

VMA: 18,2
IE: -5,35

Messagede Nine14 le Mar 27 Sep 2016 14:05

jp75018 a écrit:...
Eh oui, Nine14 vise un podium MH3 à Vierzon dans un an. :clown:
Si c'est toi qui le dit. :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Il devrait être à Millau en 2018, sauf si :

1. Il réalise moins de 10H sur 100 km (à Chavagnes donc) ou plus de 180 km sur 24H en 2017 (à Vierzon donc, mais insuffisant pour viser le podium MH3) ET Il est ensuite tiré au sort pour participer au Spartathlon 2018 (1 chance sur 3 environ) :siffle:
Les 180 déjà réalisés à Ploeren. :wink:

OU

2. Il réalise moins de 8H à Chavagnes (il part sur son allure marathon et accélère un peu pour finir en NS en 7h59 :fou: ) OU il réalise plus de 216 km à Vierzon, et s'empare éventuellement du titre en MH3. :hein:
Oui, oui, je prie. :ange:

Au cas où ce soit Millau en 2018, cela lui laissera du temps pour peaufiner une méthode tenant compte du profil du parcours pour tirer le meilleur parti de ses fibres musculaires. :super:
Eh oui. Tu sais tout. Comment cela se fait-il ??? :rigoler: :rigoler: :rigoler:
__Signature__
Bonne année

Nine14

Messagede petit Franck le Mar 27 Sep 2016 14:08

Bonjour

Bravo en tout cas pour tes performances nine je savais pas que tu allais au spartathlon mais si oui grand bravo car moi le spartathlon me fait rêver mais je n ai pas le niveau pour le finir je pense mais bravo en tout cas pour tes futures courses :maitre: :clown:

Bonne journée

Franck Derrien
petit Franck

Messagede jp75018 le Mar 27 Sep 2016 14:09

Nine14 a écrit:Les 180 déjà réalisés à Ploeren. :wink:

Sauf que pas de puce => Marque non homologuée par le chronométreur => Pas encore qualifié pour le tirage au sort du Spartathlon... :mrgreen:
Blog : http://jp75018.blogspot.fr
Carnet d'entraînement
Sans patience, tu ne maîtriseras jamais l'endurance. Yiannis Kouros

(/33) -
[ (/44) - dont / en course ]
[ (/47) - ) ]
jp75018
Modérateur

VMA: 18,2
IE: -5,35

PrécédenteSuivante

Retourner vers 100 km